3emeOeil a écrit :
Dans assignement Ada...je suis arrivé facilement à Krauser et là.....l'enfer quoi....pour être honnete il m'a coupé une bonne dizaine de fois et j'ai fini par abandonner :s
fo ke tu lui tires ds les jambes et apres paf ds la tronche
vive le snipe.... je marche a reculons pour le shooter dés qu'il apparais.
3emeOeil a écrit :
Dans assignement Ada...je suis arrivé facilement à Krauser et là.....l'enfer quoi....pour être honnete il m'a coupé une bonne dizaine de fois et j'ai fini par abandonner :s
fo ke tu lui tires ds les jambes et apres paf ds la tronche
vive le snipe.... je marche a reculons pour le shooter dés qu'il apparais.
Vi j'ai fais ça aussi, mais sur la bonne dizaine d'essais que j'ai fais j'ai bien cru l'avoir 3 ou 4 fois mais c'est long et elle est tellement faible
Enfin mci du conseil j'essayerais la prochaine fois ....pas de suite je crois.
ya une bonne technique pour l'avoir aussi c'est le shooter 4 ou 5 fois et resortir par la porte pour soigner et revenir ce foutre avec lui, il auras garder les blessures du combat d'avant
La division américaine de Capcom a décidé de faire grimper les enchères avec l'annonce d'un pack collector pour la sortie de Resident Evil 4 version PS2 aux Etats-Unis. Seulement 100 packs seront mis en vente, uniquement via la boutique en ligne de Capcom, au prix de 119,95 $ pièce. A ce tarif, l'heureux acquéreur repartira non seulement avec le jeu, mais aussi avec un T-Shirt, une figurine de 7 pouces conçue par NECA, et surtout le fameux coffret collector des musiques de la série sorti uniquement au Japon en mars dernier. Manque de chance pour nos amis joueurs de Gif-sur-Yvette, l'envoi du pack par la poste se limitera au territoire américain. La sortie de Resident Evil 4 est toujours prévue aux Etats-Unis le 25 octobre. Pour l'Europe, il faudra patienter au 4 novembre.
bah sur l'adaptateur réseau justement :/
donc là, où tu sors 40€ pour acheter l'adapt, où tu frappes un mec qui en a un et tu lui prends...
avec l'adapt, tu as un rj45 droit pour relier ps2<->modem, ou tu achetes un rj45 croisé pour ps2<->ethernet.
c pas tres compliqué, ni très onéreux, et ça rox
bah non , juste sur les dernieres :/
remarque, l'adapt est aussi utile pour mettre un dd dans la ps2. avec un petit log dans la mc, tu peux installer tes originaux sur le dur, ça soulage ta lentille, et diminue les loadings =)
pour reo2, je pensais ça aussi, mais c tout le contraire; ya pas mal de scenars, avec des tas de façons de les faire, plusieurs niveaux de difficulté, et surtout 3 autres persos que tu ne controles pas
kestu veux comme photos???
hunk a écrit :bah sur l'adaptateur réseau justement :/
donc là, où tu sors 40€ pour acheter l'adapt, où tu frappes un mec qui en a un et tu lui prends...
avec l'adapt, tu as un rj45 droit pour relier ps2<->modem, ou tu achetes un rj45 croisé pour ps2<->ethernet.
c pas tres compliqué, ni très onéreux, et ça rox
si je l'ai mis en jaune..... avec 5 voix contre vous, rain, vous etes le maillon faible.....AU REVOIR
ya un moyen de passer la protect pour le mode online sur le dd
il suffie de faire l'iso sur le pc de trouver un patch et rulez tu met tout sur le dd de la ps2 et
Juste une petite question pour Hunk...
Lorsqu'on clique sur ta signature, on peut voir une image de Hunk avec un texte... D'où provient cette image ? (dans mon cul je le sais ) il me semble l'avoir dèjà vue, mais je ne me rappelle plus du tout où !