Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle
Dio, Pucci, l'os de Dio, le bébé vert, son stand, le stand de Pucci, Cap Canaveral, Made in Heaven, tout cela ne fait absolument aucun sens pour moi. A partir du moment ou la série n'a plus aucun intérêt et n'est qu'un amoncellement d'incohérences et d'absurdités. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
keidash
- stick de plomb
Je te rejoins sur la partie III, je repense au stand du sun ou celui du gars au gros bras dans la voiture, c'est un peu flou mais j'ai le sentiment qu'ils étaient totalement inutile.
Mais en dépit de cela la partie III fait voyager, une chose absente de la IV.
Dans la partie V, les stands que j'avais particulièrement (autre que gold experience R) apprécié étaient Black Sabbath, moody blues et stivky fingers. Mais je doute qu' un stand comme moody blues soit adaptable en jeu.
Star Platinum m'a toujours eu l'air pété. Mais que vaut Stone Free?
Je vais reprendre la VI avant la sortie du jeu, je connais Hermes présente dès le début. Mais les persos suivant me seront inconnus. L'idée d'un "prison break" me semblait bonne, Jolyne n'y reste pas les 3/4 de la partie VI?
Puis je viens de me spoil la fin de Jotaro. Comment Star Platinum peut il connaître la défaite?!
J'espère que dans le jeu nous aurons un petit clin d'oeil au président qui passe de "fat" Valentine à "fitness" Valentine. Je le voit bien ça, un petit coup de D4C et hop on change de Valentine. A une autre image de Valentine me reviens mais c'est pour un public averti.
Mais en dépit de cela la partie III fait voyager, une chose absente de la IV.
Dans la partie V, les stands que j'avais particulièrement (autre que gold experience R) apprécié étaient Black Sabbath, moody blues et stivky fingers. Mais je doute qu' un stand comme moody blues soit adaptable en jeu.
Star Platinum m'a toujours eu l'air pété. Mais que vaut Stone Free?
Je vais reprendre la VI avant la sortie du jeu, je connais Hermes présente dès le début. Mais les persos suivant me seront inconnus. L'idée d'un "prison break" me semblait bonne, Jolyne n'y reste pas les 3/4 de la partie VI?
Puis je viens de me spoil la fin de Jotaro. Comment Star Platinum peut il connaître la défaite?!
J'espère que dans le jeu nous aurons un petit clin d'oeil au président qui passe de "fat" Valentine à "fitness" Valentine. Je le voit bien ça, un petit coup de D4C et hop on change de Valentine. A une autre image de Valentine me reviens mais c'est pour un public averti.
-
RaiKo
- stick de platine
Dio : Comme je l'ai dit, je ne vois pas trop le problème (Hors la gaytouch')Rugal-B a écrit :Dio, Pucci, l'os de Dio, le bébé vert, son stand, le stand de Pucci, Cap Canaveral, Made in Heaven, tout cela ne fait absolument aucun sens pour moi. A partir du moment oula série n'a plus aucun intérêt et n'est qu'un amoncellement d'incohérences et d'absurdités.
Pucci : Même chose, son histoire est bonne et son objectif n'est pas pire que celui d'un autre méchant, c'est même très classique.
L'os de Dio : L'idée de la réincarnation via un stand n'est pas forcement mauvaise.
Le bébé vert : C'est ici qu'il y a un vrai problème, pourquoi l'os gagne le pouvoir d'infecter les organismes en plante ?
Son stand : Perso, j'ai bien aimé son principe.
Stand de Pucci : Qu'est-ce qui n'a pas de sens dans son stand ? C'est un stand comme un autre.
Cap Canaveral : À cause de la gravité ? Elle est pourtant expliqué par la capacité de C-Moon.
Made in Heaven : Sa création ? Son principe ?
Pour moi, il n'y a qu'un vrai problème, le pouvoir de l'os une fois l'utilisation de Limp Bizkit dessus.
Tout le reste est plutôt logique si on accepte cet élément.
M'enfin comme je l'ai dit plus tôt, si une personne recherche le rationnel, elle sera forcement déçu.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Comment Dio a su qu'un jour Pucci trouverait un mec avec un stand pour ressuciter les morts à partir d'un os? C'est quoi cette histoire de sacrifier une certaine quantité de criminels pour créer le bébé vert qui doit ensuite bouffer Pucci pour que son stand fusionne avec celui de Pucci pour ensuite créer un nouveau stand qui ira à tel endroit et sous une certaine gravité rechangera de pouvoir? Ouf! Après on peut y voir un lien avec la saison 1 ou Dio s'était créé toute une gallerie de monstres sans qu'on sache jamais le pourquoi du comment. Mais après s'être tapé les explications scientifiques sur les masques de pierre, les hommes du pilier, l'onde ou les stands, c'est un peu con de recourir à des trucs genre magie ou je ne sais quoi.
Et Dio avait exactement le même but que Pucci (d'après les flashbacks), créer le paradis sur terre.
Limp Bizkit en utilisant ses pouvoirs sur l'os aurait du juste créer un stand-zombie-invisible de Dio, stou. Ou de Jonathan si c'est un os du doigt.
)
Et Dio avait exactement le même but que Pucci (d'après les flashbacks), créer le paradis sur terre.
Limp Bizkit en utilisant ses pouvoirs sur l'os aurait du juste créer un stand-zombie-invisible de Dio, stou. Ou de Jonathan si c'est un os du doigt.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ça serait bien aussi qu'il décroche un peu des stands. La deuxième série est excellente et il n'y a pas de stands. Malgré la création de l'univers parallèle avec SBR, ça sent quand même un peu le réchauffé. On en est quand même à 6 séries dans lesquelles apparait les stands. Mais en même temps, si ça fonctionne toujours, il serait fou de ne pas contineuer avec ce filon.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
je reste surprit de ne pas voir, des persos comme Speedwagon, Santana, Polnareff ou autre assez populaire, et pourtant pas dévoilé. le jeu sort dans 4 mois et on a l'impression de le cast n'est pas bouclé.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Polnareff est confirmé. Speedwagon n'est pas celui qui se battait le plus dans Jojo, et vu que l'on a droit à Wham, Acdc et probablement Kars, je ne crois pas que l'on verra Santana apparaître.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pour les fans, rappel:
Si jamais vous ne trouvez pas votre favori dans ce All Star Battle.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sp!nz
- stick d'or
A noter qu'un DVD bonus était joint aux premières précos de Jojo Phantom Blood sur Ps2
-
RaiKo
- stick de platine

ACDC (Battle style: Mode)
Featured in part 2. One of the “Pillar Men” who has awakened along with Wham and Cars. He gained the name of “Blazing King” for his ability to heat his blood up to 500 Celsius and hurl it out. By protruding long, needle-like blood vessels, he can pierce the enemy and pour boiling blood inside of them. Although he has a calm personality, he tends to go into crying fits to cool his head off.

Blazing King Mode
By activating his blood manipulation mode and gradually spending his Heart Heat Gauge, ACDC gains a boost to all his abilities. He can even damage the opponent by simply approaching them with the mode activated.
This will probably activate quite similarly to Wham's mode.

- Command move: Move aside!

- Throw: Heere!

- Taunt
Sticking his finger out, ACDC puts on a fearless look.

- Counterattack: NOT FAAAIR!~
After getting hit by the opponent, ACDC boosts his Heart Heat Gauge while decreasing that of the enemy’s.

- Special move: I’ll slowly make a stew of your face!
The enemy is pumped full of hot blood from the blood vessels!

- Special move: I already put your pitiful plan in check!
An attack with the blood vessels extending from toe nails.

- Special move: Lava Blood Bullets
Shoots blood bullets that are boiling hot like lava.

- Special move: Blazing King’s Giant Wheel

- Special move: Eat this and die!

- Great Heat Attack: I'll light you on fire and let you bake!
ACDC pierces the opponent with many blood vessels, wrapping them in flames.

-
RaiKo
- stick de platine

Caesar Antonio Zeppeli (Battle style: Ripple)
The grandson of Will Antonio Zeppeli, who sacrificed himself to save Jonathan in part 1. He is a Ripple user who makes powerful attacks with soap bubbles. Because of his womanizing personality, he and Joseph initially didn’t like each other, but later became good friends after training and fighting Pillar Men together. He respects the noble spirit of his grandfather, as well as of his father, who sacrificed himself to save Caesar, forever proud of his lineage.

- Command move: Jump from the Sitting Position

- Throw: Ripple Spark
After placing his palm on the opponent’s chest, Caesar blows them away with a spark!

- Taunt
Caesar strikes a stylish pose.

- Counterattack: The Cat Stance
A parry attack. Caesar kicks the enemy with the Ripple if he is hit in this stance.

- Special move: Bubble Cutter
Caesar sends forward several disc-shaped soap bubbles.

- Special move: Bubble Lens
By using Bubble Cutter as lens, Caesar focuses light on the enemy.

- Special move: Ripple Kicks
Caesar jumps forward, making several Ripple-powered kicks.

- Special move: Bubble Cutter Gliding

- Special move: Bubble Launcher

- Special move: A single uppercut!

- Great Heat Attack: Let the light expose and burn you!
After surrounding the enemy with Bubble Lens, Caesar focuses many rays of light on the enemy!

-
Micka-182
- Agent de la paix
Jojo c'est quand même un candidat sérieux au niveau des persos qui ressemblent à des poubelles. One Piece a du soucis à se faire.
En dehors de quelques uns assez classe, c'est quand même le festival du mauvais gout.
En dehors de quelques uns assez classe, c'est quand même le festival du mauvais gout.
-
Layer
- stick de diamant
C'est marrant, je trouve justement que ce "mauvais goût" vient apporter un peu de fraîcheur au chara design, c'est assez stylé au final, tous sapés en JP Gaultier :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
RainMakeR
- HBK is god
Je rejois Micka, le design les poses etc... c'est vraiment nawak. Je veux bien que ca soit original mais bon y'a des limites qd meme ....

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Nan, mais ACDC, même moi qui suis fan, je le trouve dégueulasse. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaiKo
- stick de platine
Dire que la majorité des personnages de Jojo ont un design de mauvais goût et qu'ils ressemblent à des poubelles, c'est autre chose que de dire qu'ACDC en est une (Ce qui est un fait plutôt évident).Rugal-B a écrit :Nan, mais ACDC, même moi qui suis fan, je le trouve dégueulasse.
Mais bon, les avis tranchés et excessifs, c'est malheureusement souvent le cas ici.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Des 4 homme du pilier, c'est à la fois celui et le seul que je trouve moche. Mais je dois dire que c'est surtout ces vêtements cousus à même la peau qui me dégouttent, et son pouvoir avec les veines qui n'est pas très sexy. Bon, Wham aussi a pas mal de piercings, mais ça passe mieux.
Si Bandai avait des couilles, ils auraient foutu Santana dans le jeu. Avec le même costume que dans le mangas.
Si Bandai avait des couilles, ils auraient foutu Santana dans le jeu. Avec le même costume que dans le mangas.
Ouais, bon, t'aimes pas Jojo quoi, en fait?RainMakeR a écrit :Je rejois Micka, le design les poses etc... c'est vraiment nawak.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
ca depend, au debut c'etait pas mal, avec les stands aussi. Pour moi c'etait un espece de cdz mixé avec hnk. Mais bon la fin de star ocean m'a trop saoulé. Pi bon y'a certains trucs totalement nawak qd meme

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Heureusement que JoJo s'est pas contenté de rester un mix de ceci et cela comme à ses débuts où effectivement, et notamment graphiquement, on retrouve des choses familières.
JoJo c'est juste fou! et pas que niveau design et c'est ça qui est bon!
Pour bouffer une série à rallonge qui va seulement aller à la surenchère de pouvoir et/ou se répéter à l'infini de façon quasi-identique (DBZ, Naruto, Bleach, CDZ...) avec toujours LE héros, les potos sidekicks inutiles, etc...non merci!
Après selon les goûts de chacun y-a des choses qui passent, d'autres moins et d'autres pas du tout, et ça peut se comprendre, mais ça a le mérite de se renouveler un minimum à chaque fois.
Au passage la nouvelle série animée se poursuit et la partie 2, Battle Tendendy, vient se s'achever!
C'est donc au tour de Stadust Crusaders!!!
En espérant que comme pour les 2 premières parties tout soit conservé et qu'on puisse assister à tous les évènements et combats zappés dans les OAV précédents.
JoJo c'est juste fou! et pas que niveau design et c'est ça qui est bon!
Pour bouffer une série à rallonge qui va seulement aller à la surenchère de pouvoir et/ou se répéter à l'infini de façon quasi-identique (DBZ, Naruto, Bleach, CDZ...) avec toujours LE héros, les potos sidekicks inutiles, etc...non merci!
Après selon les goûts de chacun y-a des choses qui passent, d'autres moins et d'autres pas du tout, et ça peut se comprendre, mais ça a le mérite de se renouveler un minimum à chaque fois.
Au passage la nouvelle série animée se poursuit et la partie 2, Battle Tendendy, vient se s'achever!
C'est donc au tour de Stadust Crusaders!!!
En espérant que comme pour les 2 premières parties tout soit conservé et qu'on puisse assister à tous les évènements et combats zappés dans les OAV précédents.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je peux tout a fait comprendre le le style Jojo rebute les gens, par contre, voire qu'il fassent fuir certains. Après tout quand on joue on a les persos sous les yeux en permanence, si on ne supporte pas leur look, ça joue quand même.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Shishio
Idem, grand fan de Jojo, les design baré ma toujours plus... Skullgirls et sont look tex avery lui me fait fuir....Rugal-B a écrit :Je peux tout a fait comprendre le le style Jojo rebute les gens, par contre, voire qu'il fassent fuir certains. Après tout quand on joue on a les persos sous les yeux en permanence, si on ne supporte pas leur look, ça joue quand même.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RaiKo
- stick de platine
Normalement, les prochains personnages dévoilés sont Koichi (Act 1-3) et Akira (Red Hot).
En attente du scan !
Edit : Le scan est là !
En attente du scan !
Edit : Le scan est là !

-
Shishio
Echoes, sa va mais red hot chili pepper... C'est quoi son truc a lui denouveau?
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Electricity. Et Freezer aussi, un peu. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Oui c'est celui qui peut voyager en passant par les lignes électriques et aussi absorber l'électricité.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…