Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tiens j'ai recu le mail du psn y'a 3j. J'ai bien ete banni.
Super efficace sony ils t'envoient le mail 1 mois apres la sanction ....
Sinon pour en revenir au jeu, il a été craqué
Je suis tombé sur un gars/nana avec 9999 dans chaque catégorie. Je pensai a un bug d'affichage mais nan. Un coup je meurs direct. Et lui a des tonnes de barres de vie qui s'enchainent quand tu la degommes
Insulté ca depend ce que t'appelles insulter. Y'a une pleureuse qui m'a saoulé par mp et qui signlais tous mes messages. Pourtant je lui ai juste dit d'apprendre a jouer.
Par contre la fois ou j'ai ete banni c'est paske je suis tombé sur une armée de law. Le seul truc ke je leur dis c'est fucking spammer.
Alors si ca c'est insulter .....
Les seuls trucs qu eje dis c'est sac ou noob.
Pas de fdp ou autres joyeusetes. Pas de ca chez moi
Un revival d'outre tombe d'une part pour signaler que les services du jeu prendront fin le 20 Mars 2017, faut donc se magner pour débloquer et tester Eliza.
Pour ma part je viens de la débloquer alors que je n'avais que 6000 pts sanglants et quelques. Le perso étant à 20000 pts sanglants mais grâce à l'Event du moment intitulé "Veinard", j'en ai gagné 13000 d'un coup
Un combat ne rapportant géneralement que 20-50 pts, le jeu me lourdait mais avec l'approche de Tekken 7 et le online de Tekken Revolution arrivant à terme, ils ont daigné récompenser le sac que je suis xD