3-2 contre Omega
il feint de prendre ryu et sagat pendant des match de chauffe...mais il prend Adon, et tout de suite je comprend que sakura fera pas l'affaire, mais je joue Adon aussi '
serré quand même, des match sur 3 round bien tendu
dark_eagle_knight a écrit :3-2 contre Omega
il feint de prendre ryu et sagat pendant des match de chauffe...mais il prend Adon, et tout de suite je comprend que sakura fera pas l'affaire, mais je joue Adon aussi '
serré quand même, des match sur 3 round bien tendu
petite pute!! pkoi t'as pas pris Sakura contre mon zangief?
sinon RainMaker ya pas de souci tu as bien joué à la fin
Finalement je trouve ce tournoi bien fun
mais je reste quand même un peu frustré sur mes défaites contre Mayo et Dark car vraiment ne pas pouvoir sortir ce qu'il faut au bon moment ça gache pas mal la qualité des match dans l'ensemble...
R O C K a écrit :
mais je reste quand même un peu frustré sur mes défaites contre Mayo et Dark car vraiment ne pas pouvoir sortir ce qu'il faut au bon moment ça gache pas mal la qualité des match dans l'ensemble...
ah nan, jtrouve que mes shungokusatsu sont bien sortis moi
R O C K a écrit :
sinon RainMaker ya pas de souci tu as bien joué à la fin
bof j'ai pas trouve, 'fin bon on s'en fou. L'essentiel c'est de se marrer
R O C K a écrit :
Bah c le probleme de kai. Encore heureux remarque comme ca ca motive a jouer en irl
bah, le pb du ranking, c'est qu'il n'y a aucune pression qui monte
donc ça peut s'esouffler assez vite une fois que chaque jouer à rencontrer ceux qu'il désirait le plus affronter
moi, j'aimerai un revanche contre Rock un soir parce que je l'ai rencontrer au tout début et depuis j'ai pris de la bouteille en me faisant taper par Mayo et Dark
Omega Kyo a écrit :
moi, j'aimerai un revanche contre Rock un soir parce que je l'ai rencontrer au tout début et depuis j'ai pris de la bouteille en me faisant taper par Mayo et Dark
moi je veux ma revanche aussi
Tiens c un bon concept ca, on devrait faire des matchs revanches avec tt le monde
Omega Kyo a écrit :
moi je veux ma revanche aussi
Tiens c un bon concept ca, on devrait faire des matchs revanches avec tt le monde
Putain, je suis reparti pour me reprendre une serié de défaietes
à moins que je réussisse à fire marcher mon virtua stick d'ici là...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.