Le topic des METAL SLUG

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Le topic des METAL SLUG

#251 Message par kamoliv390 »

Dénoncer du racisme par du racisme, le grand classique de la culture woke.
Après le déboulonnage des statues, ça va bientôt demander de censurer metal slug, faudra un animal non genré non binaire en boss de fin et un héros LGBT+ féminin issu des minorités avec un t-shirt arc en ciel pour pas froisser les sjw.

Putain, ces polémiques sans fin depuis George Floyd
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

FrédoVOOT
stick de rhodium

#252 Message par FrédoVOOT »

Non mais franchement il a raison, les arabes agressifs dans le désert c'est une légende urbaine. Iran, Irak, Koweït, Syrie, Lybie, Afghanistan, c'est des petits havres de paix et de stabilité; et des destinations touristiques de rêve.

Warner
stick de bronze

#253 Message par Warner »

ceux qui sont agressifs, ils vont être privés de désert.

Zaraki-K
stick de rhodium

#254 Message par Zaraki-K »

Metal Slug Awakening est disponible sur ios Android, mais c'est du 100% tactile :( :?
Obligé de ressortir mes manettes gamesir mappable pour y jouer.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#255 Message par yoanna330 »

FrédoVOOT a écrit : 04 nov. 2021, 08:37 Non mais franchement il a raison, les arabes agressifs dans le désert c'est une légende urbaine. Iran, Irak, Koweït, Syrie, Lybie, Afghanistan, c'est des petits havres de paix et de stabilité; et des destinations touristiques de rêve.
#paris2024

:roi:

ludotaku
stick de platine

#256 Message par ludotaku »

Zaraki-K a écrit : 18 juil. 2024, 07:16 Metal Slug Awakening est disponible sur ios Android, mais c'est du 100% tactile :( :?
Il devait sortir sur Steam aujourd'hui mais visiblement, tout n'a pas été validé à temps pour la sortie en temps et en heure. Ca vaut peut-être le coup d'attendre la version PC pour y jouer avec du vrai matériel.
Enfin, perso, je suis plus curieux que hypé, je vais attendre une bonne promo avant de prendre ça. Sans le nom de la série, je me serais dit encore un jeu mobile avec de la 3D bien générique sur lequel je ne me serais même pas arrêté.

Zaraki-K
stick de rhodium

#257 Message par Zaraki-K »

ludotaku a écrit : 18 juil. 2024, 21:07
Zaraki-K a écrit : 18 juil. 2024, 07:16 Metal Slug Awakening est disponible sur ios Android, mais c'est du 100% tactile :( :?
Il devait sortir sur Steam aujourd'hui mais visiblement, tout n'a pas été validé à temps pour la sortie en temps et en heure. Ca vaut peut-être le coup d'attendre la version PC pour y jouer avec du vrai matériel.
Enfin, perso, je suis plus curieux que hypé, je vais attendre une bonne promo avant de prendre ça. Sans le nom de la série, je me serais dit encore un jeu mobile avec de la 3D bien générique sur lequel je ne me serais même pas arrêté.
C'est gratuit
Et on a le texte en français dans les bulles de conversation entre personnages.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#258 Message par Zaraki-K »

Ça y est il est disponible sur steam
Le même compte que sur mobile.
Bon, j'y ai joué pendant plusieurs heures, et il y'a beaucoup à faire pour un jeu gratuit. Il y'a le mode histoire le mode online a plusieurs, des modes défi. Beaucoup de personnages et d'armes à débloquer . Renforcer ses personnages ect...
Bref, on ne s'ennuie pas et quand on est dedans on ne veut plus s'arrêter..
Mais c'est chiant qu'ils aient désactivé les manettes sur mobile
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#259 Message par Zaraki-K »

Le mode pvp est genial..
Chaque personnages a une special et une fury unique , mais on peut changer et améliorer nos armes et véhicules .
Image

John46
stick dans le cul

#260 Message par John46 »

il y a un vrai mode arcade cadré ou c'est encore une énième merde avec course aux goodies/upgrades ?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Zaraki-K
stick de rhodium

#261 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 22 juil. 2024, 14:02 il y a un vrai mode arcade cadré ou c'est encore une énième merde avec course aux goodies/upgrades ?
En pvp tu emporte tes nouvelles armes oui, mais le ratio est le même pour tous, c'est pas comme dans certains jeux ou tu paye to win et tu tue ton adversaire en one shot.
Image

John46
stick dans le cul

#262 Message par John46 »

ça change quoi au jeu si les points de vie sont ajustés? :confus:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule