Le topic des METAL SLUG
-
- Gangsta Geek
Re: Le topic des METAL SLUG
Dénoncer du racisme par du racisme, le grand classique de la culture woke.
Après le déboulonnage des statues, ça va bientôt demander de censurer metal slug, faudra un animal non genré non binaire en boss de fin et un héros LGBT+ féminin issu des minorités avec un t-shirt arc en ciel pour pas froisser les sjw.
Putain, ces polémiques sans fin depuis George Floyd
Après le déboulonnage des statues, ça va bientôt demander de censurer metal slug, faudra un animal non genré non binaire en boss de fin et un héros LGBT+ féminin issu des minorités avec un t-shirt arc en ciel pour pas froisser les sjw.
Putain, ces polémiques sans fin depuis George Floyd
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de rhodium
Non mais franchement il a raison, les arabes agressifs dans le désert c'est une légende urbaine. Iran, Irak, Koweït, Syrie, Lybie, Afghanistan, c'est des petits havres de paix et de stabilité; et des destinations touristiques de rêve.
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
Metal Slug Awakening est disponible sur ios Android, mais c'est du 100% tactile
Obligé de ressortir mes manettes gamesir mappable pour y jouer.

Obligé de ressortir mes manettes gamesir mappable pour y jouer.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- Stick-o-phile
-
- stick de platine
Il devait sortir sur Steam aujourd'hui mais visiblement, tout n'a pas été validé à temps pour la sortie en temps et en heure. Ca vaut peut-être le coup d'attendre la version PC pour y jouer avec du vrai matériel.
Enfin, perso, je suis plus curieux que hypé, je vais attendre une bonne promo avant de prendre ça. Sans le nom de la série, je me serais dit encore un jeu mobile avec de la 3D bien générique sur lequel je ne me serais même pas arrêté.
-
- stick de rhodium
C'est gratuitludotaku a écrit : ↑18 juil. 2024, 21:07Il devait sortir sur Steam aujourd'hui mais visiblement, tout n'a pas été validé à temps pour la sortie en temps et en heure. Ca vaut peut-être le coup d'attendre la version PC pour y jouer avec du vrai matériel.
Enfin, perso, je suis plus curieux que hypé, je vais attendre une bonne promo avant de prendre ça. Sans le nom de la série, je me serais dit encore un jeu mobile avec de la 3D bien générique sur lequel je ne me serais même pas arrêté.
Et on a le texte en français dans les bulles de conversation entre personnages.

-
- stick de rhodium
Ça y est il est disponible sur steam
Le même compte que sur mobile.
Bon, j'y ai joué pendant plusieurs heures, et il y'a beaucoup à faire pour un jeu gratuit. Il y'a le mode histoire le mode online a plusieurs, des modes défi. Beaucoup de personnages et d'armes à débloquer . Renforcer ses personnages ect...
Bref, on ne s'ennuie pas et quand on est dedans on ne veut plus s'arrêter..
Mais c'est chiant qu'ils aient désactivé les manettes sur mobile
Le même compte que sur mobile.
Bon, j'y ai joué pendant plusieurs heures, et il y'a beaucoup à faire pour un jeu gratuit. Il y'a le mode histoire le mode online a plusieurs, des modes défi. Beaucoup de personnages et d'armes à débloquer . Renforcer ses personnages ect...
Bref, on ne s'ennuie pas et quand on est dedans on ne veut plus s'arrêter..
Mais c'est chiant qu'ils aient désactivé les manettes sur mobile

-
- stick de rhodium
Le mode pvp est genial..
Chaque personnages a une special et une fury unique , mais on peut changer et améliorer nos armes et véhicules .
Chaque personnages a une special et une fury unique , mais on peut changer et améliorer nos armes et véhicules .

-
- stick dans le cul
il y a un vrai mode arcade cadré ou c'est encore une énième merde avec course aux goodies/upgrades ?
-
- stick de rhodium
En pvp tu emporte tes nouvelles armes oui, mais le ratio est le même pour tous, c'est pas comme dans certains jeux ou tu paye to win et tu tue ton adversaire en one shot.

-
- stick dans le cul