Par contre est-ce qu'il y'aurait moyen que vous uploadiez vos matchs si vous avez le temps ? (Je sais que j'ai du culot de dire ça puisque moi-même je ne l'ai pas fait mais promis mon prochain, je le mets sur Youtube).
C'est juste qu'à ce niveau, ça devrait interesser pas mal de monde (Et au passage me faire un peu bosser les matchs up )
Ninjardin a écrit :Par contre est-ce qu'il y'aurait moyen que vous uploadiez vos matchs si vous avez le temps ? (Je sais que j'ai du culot de dire ça puisque moi-même je ne l'ai pas fait mais promis mon prochain, je le mets sur Youtube).
C'est juste qu'à ce niveau, ça devrait interesser pas mal de monde (Et au passage me faire un peu bosser les matchs up )
En effet j aimerais beaucoup voir le daiisuki_SWGA vs data et ton prochain en demi
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
neo dreamer a écrit :Hop la, dispo à partir de maintenant et jusqu'à 22h pour faire le match.
Moi ça dépend à quelle heure je finis, c'est soit avant 20h45 (Ligue des Chaampions oblige !) si je finis vers 20h, soit un autre jour !
Je suis éventuellement disponible vers 23h pour les autres
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Pour aujourd'hui c'est plus possible, et demain ça va être difficile aussi, au pire je te tiens au courant.
Ça me met la pression de savoir que c'est filmé puis j'ai lu que tu étais entraîné sur le match-up Ryu, va falloir que j'innove
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Marsspower a écrit :Pour aujourd'hui c'est plus possible, et demain ça va être difficile aussi, au pire je te tiens au courant.
Ça me met la pression de savoir que c'est filmé puis j'ai lu que tu étais entraîné sur le match-up Ryu, va falloir que j'innove
J'ai un shinjihikari à 4500 PL avec qui je dose souvent offline qui a lui aussi un Ryu du mal. Mon visage tuméfié sous les coups s'est endurci à force façon Ryôga de Ranma 1/2
Mais bon, vu nos derniers matchs, c'est évident que tu vas me faire galérer que ce soit Nash ou Ryu ! Je vais me préparer avec acharnement
DataIsKing a écrit :
Je suis donc premier de la poule B.
Yo mec, quelles sont tes dispos cette semaine pour le 1/4 de finale ?
Mes identifiants PSN/CFN : daiisuki_SWGA
Je suis dispo mardi soir, jeudi soir, vendredi soir, ce week end et peut-être ce soir.
PS : merci de m'avoir quoté, j'avais complètement oublié ce topic/tournoi.
Bon bah bien joué Cammylf (je kiffe ton pseudo CFN sérieux ), je t'ai volé le premier match au début mais après t'as calculé mon jeu comme dans un livre ouvert xD
Ces light punch de ChunLi m'ont cassé 90% de mes tentatives d'approche T_T, faudra taffer le match-up
Resultat -> daiisuki_SWGA : DataIsKing victoire 3:1 pour Cammylf
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!