RaiKo a écrit :Où ??Recio a écrit :Edit : Le screen Halo , c'est du FAKE. Ca été confirmé.
On relache sa vigilance, les jeunes
RaiKo a écrit :Où ??Recio a écrit :Edit : Le screen Halo , c'est du FAKE. Ca été confirmé.

À mon avis il y a une solution (spoil inside, c'est forcé) :SnoopScratchyScratch a écrit :
Mais plus grave, je pense être tombé sur un bon gros bug qui m'empêche de finir le jeu dans le scénario qui me convient... Attention, ça spoile :
En gros, je viens de tuer Mr. House et Béni-Oui-Oui me demande d'aller voir 5 tribus pour continuer dans ce chemin scénaristique... Problème, il faut que je vois des gens de la Confrérie de l'Acier (que je n'ai jamais croisé depuis le début du jeu) et le marqueur de la map m'envoie dans un coin paumé où y'a absolument personne... J'ai trouvé 2 entrées menant au sous-sol, mais là encore pas un chat et y'a un interphone qui ne répond pas.
L'alternative scénaristique à ce moment serait de m'allier avec la Légion, mais j'ai pas passé tout ce temps a exterminer leurs émissaires et à reprendre leurs territoires pour finir avec eux quoi...
Bref, j'ai un peu l'impression d'avoir foutu 25 heures de jeu en l'air et je sens que je vais abandonner le jeu en route... Fait chier.![]()
Ah oui exact, il y a une porte qui nécessite 100 en lockpick, j'avais zappéSnoopScratchyScratch a écrit :Merci, mais avant de me coucher j'avais trouvé un autre moyen d'y arriver.
En fait l'indicateur sur la map était carrément dans les choux et j'avais trouvé une 3ème entrée aux alentours en revenant en journée (car le soir, il y a toujours une tempête de sable dans le coin).
Il y avait une porte à crocheter (difficulté max, j'en ai chié pour trouver le bon angle !) et pis voilà.![]()
source?maohi98 a écrit :la compile de chez Cave MMP/PS sera region free !
Y-a aussi un bunker où l'interphone fonctionne.SnoopScratchyScratch a écrit :Merci, mais avant de me coucher j'avais trouvé un autre moyen d'y arriver.
En fait l'indicateur sur la map était carrément dans les choux et j'avais trouvé une 3ème entrée aux alentours en revenant en journée (car le soir, il y a toujours une tempête de sable dans le coin).
Il y avait une porte à crocheter (difficulté max, j'en ai chié pour trouver le bon angle !) et pis voilà.![]()
Voici mes impressions à chaud du lendemain.th_vador a écrit :j'ai trouvé ça beaucoup moins bon que l'original. Le passage en 16/9 est un peu bizarre et l'adaptation à la manette 360 n'est pas très bon. Et puis surtout, la perte des musiques originales est une chose horrible. Moi je reste sur Dreamcastdarkdiuk a écrit :Sortie de Crazy Taxi aujourdhui... http://www.xboxlive.fr/news_affiche_14208.html
alors ça donne quoi ? certains ont craké ? compatible volant ?!

elle est longue?, intéressante?Recio a écrit :La démo du terrifiant ( et un de mes jeux préféré de cette gen ) DEAD SPACE 2 est dispo sur le live !!!