The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Baosan
stick d'or

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2501 Message par Baosan »

RedSNK a écrit :Arrêtez de dire nimp , une maj s'installe dans la mémoire de la console pas dans le dvd :ptdr:
à partir de là mémoire du jeux dans la console on peut tout faire, même introduire Sangoku ou Vegeta dans kof.
Franchement les ga, téléchargez votre dlc et ensuite prenez votre jeux et allez jouer sur la console d'un pote qui n'a pas votre dlc et on va rire :wink:
comme si on pouvez rajouter quoi que ce soit sur un dvd, franchement les ga :roll:
ça me rappelle dans kofxii à l’arrivé du jeux y-avait un bug sur Élisabeth contre Raiden, un moi après yavait une maj qui annulait ce bug, mais quand j'emmenais mon jeux chez mon frère le bug était toujours la car il jouait hors ligne et n'a jamais introduit la maj dans sa console.
Toutes les maj vont directement dans la mémoire de la console et neutralisent le fichier du même non sur le cd , mais quand tu change de console le défaut sera là de nouveau .
Une M.A.J ou un DLC sont des extensions illimitée :lol:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Baosan
stick d'or

#2502 Message par Baosan »

Si Snkp veut nous foutre 40 perso sup imprévu , bah ils les foutront , Capcom nous rajoute bien des tenues à volonté même une année après la sortie du jeux.
En fait la console lit ce qu'il ya dans le dvd ( c'est pour ça qu'il ya un lecteur de dvd :wink: ) puis le charge dans la console , si le jeux est instalé dans le disque dure , la console ne le charge plus , elle le lit directement dans le DD, donc le temps de chargement (loading) est casi-null, c'est juste une lecture , c'est comme les pages d'un livre , et les autres pages peuvent être rajoute dans le disque dure de la console à l'infini .
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Zaraki-K
stick de rhodium

#2503 Message par Zaraki-K »

BBCS est devenu BBCS2 comme par magie 8O
Bah change ton disque dure et tu verra si ça sera toujours CS2 :roi:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

tyc
stick de platine

#2504 Message par tyc »

Vous le faites exprès d'être aussi débile vous 2?
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2505 Message par Zaraki-K »

:ptdr:
Non mais c'est abusé quand tu lis ce que les ga peuvent sortir ici, alors faut expliquer comme à des enfants ;D
Image

MacVillain
stick de bronze

#2506 Message par MacVillain »

Gunsmith vient de faire un post sur l'origine de la video du match online capturé dernièrement par IGN.
Regarding the videos recently posted on IGN (and please don’t mind that I basically copied and pasted my text from the KOF thread on GAF):
The videos showing offline matches against AI opponents were taken on the second-to-easiest AI setting, which explains why the AI simply stands there.
The primary purpose of my visit to their offices, which was to give them a hands-on of the netcode, is represented in the video of a full, start-to-finish online match. That match was conducted between myself, located in San Francisco, CA, and a member of our production staff down in Irvine, CA (Bay area CA versus Southern CA).
Unfortunately, the nature of the video and the lack of the write-up fail to offer any additional context. I’ll ask you all to be a bit patient, as there’s plenty more coverage of the game, including the netcode, hitting soon, including an On the Spot stage demo, filmed live at GameSpot HQ, which also features a full online match.
Thank you for all of your passion; the KOF community really is second to none!

7ange
stick d'or

#2507 Message par 7ange »

jonyjo a écrit :nice level RedSNK
tyc a écrit :Vous le faites exprès d'être aussi débile vous 2?
pas mieux et sans moquerie, aucune.
RedSNK a écrit :Arrêtez de dire nimp , une maj s'installe dans la mémoire de la console pas dans le dvd  :ptdr: 
à partir de là mémoire du jeux dans la console on peut tout faire, même introduire Sangoku ou Vegeta dans kof.
Franchement les ga, téléchargez votre dlc et ensuite prenez votre jeux et allez jouer sur la console d'un pote qui n'a pas votre dlc et on va rire  :wink:
comme si on pouvez rajouter quoi que ce soit sur un dvd, franchement les ga   :roll:
RedSNK a écrit ::ptdr: 
Non mais c'est abusé quand tu lis ce que les ga peuvent sortir ici, alors faut expliquer comme à des enfants  ;D
la réponse se trouve quelques pages en arrière. Aller, je suis sympa, alors je t explique. Le contenu que tu crois en DLC est sur la galette. Le DLC ne fait qu activer son contenu.
bosan a écrit :ça me rappelle dans kofxii à l’arrivé du jeux y-avait un bug sur Élisabeth contre Raiden, un moi après yavait une maj qui annulait ce bug, mais quand j'emmenais mon jeux chez mon frère le bug était toujours la car il jouait hors ligne et n'a jamais introduit la maj dans sa console.
Toutes les maj vont directement dans la mémoire de la console et neutralisent le fichier du même non sur le cd , mais quand tu change de console le défaut sera là de nouveau .
Une M.A.J ou un DLC sont des extensions illimitée
Baosan a écrit :Si Snkp veut nous foutre 40 perso sup imprévu , bah ils les foutront , Capcom nous rajoute bien des tenues à volonté même une année après la sortie du jeux.
En fait la console lit ce qu'il ya dans le dvd ( c'est pour ça qu'il ya un lecteur de dvd  :wink: ) puis le charge dans la console , si le jeux est instalé dans le disque dure , la console ne le charge plus , elle le lit directement dans le DD, donc le temps de chargement (loading) est casi-null,  c'est juste une lecture , c'est comme les pages d'un livre , et les autres pages peuvent être rajoute dans le disque dure de la console à l'infini .
heu...comment te dire... Non ... Dans un premier temps comme les maj ne sont sensés venir corriger, Que des bugs ou améliorer des routines ... Si tu en fais a l infinie c est que ton programme de base est super pourrie et a un moment donné ça allégera pas forcément ton programme; avec les inconvénients qui seront liés a la surenchères de correctifs.

Ensuite contrairement a une MAJ qui sera systématiquement Obligatoire pour tout ceux qui utilise le reseau, le DLC ne l est pas. Et si SNKP n a pas inclus un certain nombre de chose (slot par exemple) des le depart ça les contrains a créer une version 1.N du jeux incluant KOF XIII 1.2 + N contenu lors de la mise a dispo du N contenu en ligne. Tu as un exemple concret avec SF4 puis SSF4 puis SF4AE. 

Dernier point un pack de skins 3D ça n a rien à voir avec un sprite et toutes ses animations. donc non on peut pas te rajouter des perso 2d à l infini si des le depart rien n a ete prévu. le mode color édit et toutes les différentes tenues que tu vois dans le jeu ne sont que masqués artificiellement; soit par transparence, soit par un jeu de couleurs.
7ange a écrit :Petite question que je me pose la comme ça. Est ce que le jeu sera capable de proposer du contenu supplémentaire, non contenu sur la galette, par la suite ? il y a des coups de developpement et tout ça, et tout ça ... Mais est ce qu SNKP a envisagé du DLC supplémentaire, dans l hypotese ou le DLC prévu au depart marche fort ? Ou est ce que c est verrouillé ?
quel fouteur de merde celui la

Infiny est demandé rapidement pour un avi sur la question ...
futura est quod facere

MacVillain
stick de bronze

#2508 Message par MacVillain »

Imaginez: Des fous qui se moquent d'autres fous parce qu'ils sont fous...

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2509 Message par Spike_f_spiegel »

imaginez : les modo qui petent un cable et qui banissent les mecs qui les saoulent... Bah continuez comme ca et vous n'aurez pas de trop gros efforts d'imagination a faire...

Il n'y aura pas d'autres avertissements.
le japon c'est bon, mangez en.

boby
stick de plomb

#2510 Message par boby »

Si snk à prévu des dlc pour de futurs persos, ils on prévus dans le screen select une case pour les persos dlc, avec un curseur par exemple, pour défiler vers la droite et la gauche, le seul soucis c'est comment faire du online avec des personnes n'ayant pas les persos dlc, on peut toujours coder le fait qu'on ne puisse affronter que les gens ayant les mêmes dlc.
...

7ange
stick d'or

#2511 Message par 7ange »

si tu as les donnees via un patch/maj, Il n y a aucun soucis; c est juste Une question de perso selectionnable ou pas. Meme pour un DLC qui ne serait pas pris par x ou y joueur Le patch bloquerait tout simplement l accès au perso non activé par un DL.
futura est quod facere

MacVillain
stick de bronze

#2512 Message par MacVillain »

Here come The King Of Fighters Encounter ...sur IPhone: http://kof.kayac.jp/en/

Image

Image

Image

jonyjo
stick d'argent

#2513 Message par jonyjo »

Ben voila, les sprites de kofXII / XIII ont une résolution pourri non pas parce que ca demande trops de travail, mais parce que l'iphone est la plateforme de développement référence chez snk-playmore.
Tout s'explique finalement...
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2514 Message par Zaraki-K »

boby a écrit :Si snk à prévu des dlc pour de futurs persos, ils on prévus dans le screen select une case pour les persos dlc, avec un curseur par exemple, pour défiler vers la droite et la gauche, le seul soucis c'est comment faire du online avec des personnes n'ayant pas les persos dlc, on peut toujours coder le fait qu'on ne puisse affronter que les gens ayant les mêmes dlc.
Tu ne te souvient pas que sur ssf4 y'avait eu ce probleme avec ce qui n'avaient pas les news Dlc ?

Edit:
Et désolé spike mais je dois répondre à 7ange.
Oui 7ange je sais que les DLC activent ce qu'il ya déjà sur la galette , mais ça n’empêche pas de rajouter du contenue supplémentaire à volonté stocké dans le DD.
Ya qu'a voir ssf4ae qui n'était pas prévu à la base pour l'arcade mais beaucoup réclamé par les fan pour l'avoir en arcade et ensuite maj pour les versions console 1an après
Dernière modification par Zaraki-K le 18 oct. 2011, 18:36, modifié 2 fois.
Image

boby
stick de plomb

#2515 Message par boby »

Si snk à prévu des dlc pour de futurs persos, ils on prévus dans le screen select une case pour les persos dlc, avec un curseur par exemple, pour défiler vers la droite et la gauche, le seul soucis c'est comment faire du online avec des personnes n'ayant pas les persos dlc, on peut toujours coder le fait qu'on ne puisse affronter que les gens ayant les mêmes dlc.

Tu ne te souvient pas que sur ssf4 y'avait eu ce probleme avec ce qui n'avaient pas les news Dlc ?
ben si mais c'est juste qu'ils préfèrent que les gens achètes des dlc plutôt que de coder...moi je voulais juste dire que si c'est bien fait, un jeux de baston peut recevoir plein de persos bonus par la suite, pas besoin que tous les persos soit dispos au préalable sur le disque
...

RaiKo
stick de platine

#2516 Message par RaiKo »

Bon, on va faire simple, car j'ai du mal à comprendre où est-ce que vous allez là... :|

- Oui, il peut y avoir un ajout de contenu sans que ce dernier soit présent sur le disque.

Dans le cas des jeux de baston :
* X et Y font un match online. Si X achète le personnage Dlc et que Y ne fait pas de même :
Aucun problème, car Y aura eu le même patch que X incluant le personnage dans les données du jeu.
L'achat débloque seulement le personnage pour le joueur en question.
Exemple : BlazBlue CS, Mortal Kombat...

- Oui, un studio peut volontairement mettre du contenu qui est de base sur le disque en Dlc.
Toujours avec les jeux de baston :
* X et Y n'auront pas besoin de patch, car les personnages sont déjà sur le disque, oui c'est dégueulasse, mais c'est comme ça (Soul Calibur IV).
Si patch il y a (Bien plus de 10 Mo, évidemment), c'est parce que les personnages ne sont pas complets sur la galette (MvsC3).

- Oui, un jeu peut avoir une mise à jour riche en contenus et en changements.
Exemple : passage de BlazBlue CS1 à CS2, un rééquilibrage complet de tout le casting, des nouveaux défis, etc...
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Casey Wells
stick de platine

#2517 Message par Casey Wells »

:lol: Heureusement que j'avais démarré mon post en précisant que j'émettais juste une hypothèse ;D
Mais merci quand même à ceux qui ont détaillé d'un point de vue technique ce qui était faisable ou non.

Ps: la prochaine fois ne vous tirez pas dessus à boulets rouges pour une chose aussi triviale :wink:

kyori
stick de zinc

#2518 Message par kyori »

Bon apparemment pas de bonus de préco chez Amazon uk :
http://www.amazon.co.uk/gp/forum/cd/dis ... PESY875X6P

Bizarre quand même, ils sont partenaires avec RSG.

Edit : après avoir contacté RSG, ils vont regarder de leur côté :)
IDPSN : kyorisan

evilchris
stick d'argent

#2519 Message par evilchris »

amazon.fr on mis une page pour expliquer la préco tellement c'est le bordel :twisted:

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... B005CNUYZQ

par contre : Offre valable dans la limite de 500 Bandes Originales
Image Image

Jin Chonrei
stick d'argent

#2520 Message par Jin Chonrei »

C'est précommandé. ;D
Par contre, aucune info sur les autres bonus.

Jin Chonrei
stick d'argent

#2521 Message par Jin Chonrei »

499 ;D
498 :D
497 :)
...
0 :crybaby:

frionel
stick d'or

#2522 Message par frionel »

Les autres bonus sont compris d'office dans le jeu.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Maskman
stick de platine

#2523 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

evilchris
stick d'argent

#2524 Message par evilchris »

Frio tu peux préciser ta phrase : Les autres bonus sont compris d'office dans le jeu.

quel autres bonus à part les ost ????? les DLC ???? :lol:
Image Image

tyc
stick de platine

#2525 Message par tyc »

Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image