Citation :
Questions (Borderlands 2) :
- A combien tu estimerais le temps pour la quête principal seulement ?
- Peut on progresser efficacement en ne faisant QUE la quête principal ? (cad en ne se tapant pas 50 quêtes annexes pour buter le boss voire un elite)
ouais pareil, je pense que le jeu est faisable en une 30aines d'heure, disont que les quêtes annexes sont pratiques pour XP. En solo je dirais que c'est difficile de faire sans, mais faisable. En multi c'est totalement dispensable.
Citation :
100h pour le platine, 60h pour le 100%, rushable en 30h je pense. Les quêtes annexes sont dispensables pour faire la principale (et y'a moyen d'optimiser les trajets

). Le jeu propose une quantité hallucinante de trucs cachés et je pense qu'il faut bien plus de 200h pour en faire le tour!
Après faire le jeu seul doit être d'un ennui. D'ailleurs comme on était toujours trois, j'ai droppé des armes qui one-shot quand je suis tout seul. Par contre, je n'ai pas ressenti les problèmes soulignés par le matou, surement parce que j'avais des amis

Par contre à 3, on a l'impression de se battre contre des tanks qui prennent pas beaucoup de dégats mais qui défoncent.
En tout cas j'avais commencé seul (j'avais fais le premier en solo et comptais faire de même avec celui-ci) et je me faisais chier, mais dès que l'on m'a rejoint j'ai trouvé le jeu beaucoup plus fun. D'ailleurs maintenant on est over-pétés et on défonce teramorphous en 20 secondes

(on a pas essayer le boss ultra caché qui a l'air bien bien costaud).
J'ai fait le jeu en solo, et j'ai fait du multi pour tester. En solo, c'est vrai que des fois c'est mortel ... tu drop des armes de merdes, tu te retrouves dans un niveau pensé pour le multi, c'est la galère, bref....c'est pas toujours fun. En multi c'est bien, quand tu joues avec des potes. Si tu y joues "au petit bonheur la chance" sur le net, les 3/4 du temps tu tombes sur des sacs, ou des noobs qui rejoignent des parties avec 20 niveau en dessous de toi, et qui te suivent pour XP comme des cochons...
En plus comme le dit nono, en multi, les ennemis deviennent des brutes épaisses....
Ici j'en suis au stade ou je fais des run de 1/2 minutes sur le boss final pour looter du légendaire, en suite je pense allez me faire les quêtes annexes et allez justement chercher après ce fameux boss caché
EDIT: test du boss caché...... je me suis fait violer à sec, et sans élan....