BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vincere
stick d'argent

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#2526 Message par Vincere »

Putain c'est moi le commentateur officiel de BlazBlue, ils font quoi Arcsys là. :evil:

:lol:
Image

Min0x
stick d'argent

#2527 Message par Min0x »

[HS] Vince rajoute moi sur msn t'as viré ta boite de mp [HS]

lézard
stick de plomb

#2528 Message par lézard »

En parlant de vidéo, Vincere tu devais pas commenter des match de melty?

Vincere
stick d'argent

#2529 Message par Vincere »

Désolé pour le HS :
Nan c'était Arcana Heart 2 mais mon Mac ne reconnait pas le format de vidéo. Woohoo....

@Minox : c'est bon c'est rétabli, MP moi.
Image

Jaerdoster
stick d'argent

#2530 Message par Jaerdoster »

Caem a écrit :Mwarf n'importe quoi. ^^ Unlimited Hakumen ?
Pas plys que ça. J'explique.
2147 abuse après le 214214D a 8 megatamas, erreur du hazama qui tente de recover et offre un reset gratuit du damage reduce, 2 furies pour bien ne laisser AUCUNE chance
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Maho
X-Mania director

#2531 Message par Maho »

Y'a pas de reset dans ce combo, dans CS passer en Mugen après un 6D c'est le 100% garanti si le mec n'a pas de burst, quoique je suis par sûr qu'on puisse sur Hakumen et Tager.

Le gros changement pour les combos Mugen dans CS est le hitstun beaucoup plus long que le Tsubaki qui permet d'en linker pas mal de suite avant de devoir passer à autre chose pour pas que le mec puisse se rétablir (sachant que c'est un des coups qui fait le plus mal), il suffit de le finir a ce moment avec des supers qui ont des dommages minimums garantis et donc permettre de gratter la fin de la barre.

Enfin on peut placer des combos Mugen de façon réaliste dans CS grâce au nouveau système de burst, dans CT soit on avait le burst et donc on cassait le combo puis fuyait le temps du Mugen, soit on avait déjà burst et le Hakumen avait pas besoin de se prendre la tête à faire un combo Mugen vu qu'il pouvait nous tuer en 3 coups :lol:
Et c'est d'autant plus vrai si comme dans le set de vids ou j'ai récupéré les vids pour ce montage on joue en 3 rounds gagnants, on se retrouve alors très facilement en fin de match sans burst. D'ailleurs dans le set ou il fait son beat by, ce Hakumen place 3 combos 6D > mugen, celui contre le Hazama est le plus spectaculaire car ce dernier à sa barre complète au début du combo.
ID PSN : Power-of-science

Jaerdoster
stick d'argent

#2532 Message par Jaerdoster »

J'ai eu l'impression du reset, a la fin de la serie de tsubaki juste après le renka ou le zantestu.

Sinon il est vrai que haku a gagné en puissance et ça se sens, mais enfin vous emballez pas les enfants, quand y a un bang ou autre top tiers spe bourrage, ce genre de combat est pas a la portée de tout le monde hein
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Bisho
stick de zinc

#2533 Message par Bisho »

Caem a écrit :Lucky star
J'connaissais pas du tout et le premier épisode est assez marrant ^^
C'est tout en Kawaii...

RaiKo
stick de platine

#2534 Message par RaiKo »

C'est surtout tout plein de référence :P
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2535 Message par Agalnarok »

Jaerdoster a écrit :ce genre de combat est pas a la portée de tout le monde hein
Tant mieux!!!! Si quelqu'un à des vidéos de tournois récents qu'il n'hésite pas^^
Image

RaiKo
stick de platine

#2536 Message par RaiKo »

Je vais voir ce que je trouve après :P
ImageImageImageImage

chymer
stick d'or

#2537 Message par chymer »

J'en ai marre d'attendre :crybaby:

Vorador
stick de rhodium

#2538 Message par Vorador »

Je n'ai encore jamais joué à Blazblue, j'attends la sortie française, mais le perso que j'aiemrais bien jouer à premiere vue c'est Hazama.
Et comme c'est un perso de Continuum Shift je vais devoir tenter quelqu'un d'autre.
Ce perso m'interesse, j'adore l'idée de son...comment appeler ça...on va dire son "grappin".
Bref c'est celui qui m'intrigue et qui m'interesse le plus.
Mais bon, encore une fois je n'y connais rien, je serai deja content de voir les bases avec ce 1er épisode.
Donc à défaut il y a Bang ou encore Tager qui m'ont l'air tres sympa.

En tout cas ça me fera une bonne alternative à SFIV (ou plutot SSFIV bientot).
Je disais la même chose de KOF XII avant qu'il sorte chez nous, ça ne lui a pas porté chance ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

blacksad59
stick d'argent

#2539 Message par blacksad59 »

mouais j'attendrais le cs enfin sur xbox 360.Pareil pour le perso.

tyc
stick de platine

#2540 Message par tyc »

Et tu fais quoi si d'ici à la sortie Xbox de CS y'a encore un nouveau Blazblue en arcade avec une annonce sur console? :roll:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

blacksad59
stick d'argent

#2541 Message par blacksad59 »

non je prendrais le second quand meme ,mais la passer aux 1er en sachant que l'autre va se pointer d'ici qq mois et surtout qui traine déja sur internet et qu'on peut y jouer ,j'suis mitigé .....,c'est un peu comme acheter street 4 maintenant ,bon ok apres pour avoir un bon niveau de jeu faire ca c'est pas super ,mais bon mon but c'est de limité la casse niveau budget.Jsuis aussi un joueur pc et y'a des bons gros titres qui vont se pointer d'ici quelque mois.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2542 Message par nono261084 »

D'ailleurs je ne comprends même pas comment les joueurs ps3 puissent attendre la version euro :?

Rugus
stick de bronze

#2543 Message par Rugus »

blacksad59 a écrit :non je prendrais le second quand meme ,mais la passer aux 1er en sachant que l'autre va se pointer d'ici qq mois et surtout qui traine déja sur internet et qu'on peut y jouer ,j'suis mitigé .....,c'est un peu comme acheter street 4 maintenant ,bon ok apres pour avoir un bon niveau de jeu faire ca c'est pas super ,mais bon mon but c'est de limité la casse niveau budget.Jsuis aussi un joueur pc et y'a des bons gros titres qui vont se pointer d'ici quelque mois.
si tu compte prendre CS en import ouais j'suis bien d'accord par contre a part les japs, les autres n'ont même pas de plage de sortie donc le "d'ici quelques mois", j'ai des doutes.
Mais comme je suis pas devin, il peut sortir aussi très rapidement

Scavs
stick de platine

#2544 Message par Scavs »

nono261084 a écrit :D'ailleurs je ne comprends même pas comment les joueurs ps3 puissent attendre la version euro :?
Pour comprendre le mode story 8) :arrow: :arrow:

Layer
stick de diamant

#2545 Message par Layer »

Au final, l'opening avec la BGM Ao-Iconoclast a été supprimée dans la version pal du jeu ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

blacksad59
stick d'argent

#2546 Message par blacksad59 »

Rugus a écrit :
blacksad59 a écrit :non je prendrais le second quand meme ,mais la passer aux 1er en sachant que l'autre va se pointer d'ici qq mois et surtout qui traine déja sur internet et qu'on peut y jouer ,j'suis mitigé .....,c'est un peu comme acheter street 4 maintenant ,bon ok apres pour avoir un bon niveau de jeu faire ca c'est pas super ,mais bon mon but c'est de limité la casse niveau budget.Jsuis aussi un joueur pc et y'a des bons gros titres qui vont se pointer d'ici quelque mois.
si tu compte prendre CS en import ouais j'suis bien d'accord par contre a part les japs, les autres n'ont même pas de plage de sortie donc le "d'ici quelques mois", j'ai des doutes.
Mais comme je suis pas devin, il peut sortir aussi très rapidement
toute facon en attendant niveau jeu de fight j'ai de quoi faire ,pis niveau jeu en general gros titre pc qui arrivent donc au pire je peux attendre fin 2010 .

RaiKo
stick de platine

#2547 Message par RaiKo »

blacksad59 a écrit :mouais j'attendrais le cs enfin sur xbox 360.Pareil pour le perso.
Oui, m'enfin si tout le monde fait comme toi, tu pourras l'attendre longtemps le Cs sur 360 :wink:

Layer a écrit :Au final, l'opening avec la BGM Ao-Iconoclast a été supprimée dans la version pal du jeu ?
C'est dans la version Psp qu'il n'y a plus cette musique.
ImageImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#2548 Message par RainMakeR »

Scavs a écrit :
nono261084 a écrit :D'ailleurs je ne comprends même pas comment les joueurs ps3 puissent attendre la version euro :?
Pour comprendre le mode story 8) :arrow: :arrow:
Sors pas c'est tout a fait ca
ImageImageImage

Caem
stick d'argent

#2549 Message par Caem »

Agalnarok a écrit : Si quelqu'un à des vidéos de tournois récents qu'il n'hésite pas^^
Il y a ce channel pour des tournois US : http://www.youtube.com/user/ArcadeInfinity
Le dernier date d'une semaine, il y a des choses pas trop mal.

blacksad59
stick d'argent

#2550 Message par blacksad59 »

RaiKo a écrit :
blacksad59 a écrit :mouais j'attendrais le cs enfin sur xbox 360.Pareil pour le perso.
Oui, m'enfin si tout le monde fait comme toi, tu pourras l'attendre longtemps le Cs sur 360 :wink:

Layer a écrit :Au final, l'opening avec la BGM Ao-Iconoclast a été supprimée dans la version pal du jeu ?
C'est dans la version Psp qu'il n'y a plus cette musique.
il sort pas sur 360 pas grave ,la version sur pc est pas dégueux .