BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
Vincere
- stick d'argent
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Putain c'est moi le commentateur officiel de BlazBlue, ils font quoi Arcsys là.

-
Min0x
- stick d'argent
-
lézard
- stick de plomb
En parlant de vidéo, Vincere tu devais pas commenter des match de melty?
-
Vincere
- stick d'argent
Désolé pour le HS :
Nan c'était Arcana Heart 2 mais mon Mac ne reconnait pas le format de vidéo. Woohoo....
@Minox : c'est bon c'est rétabli, MP moi.
Nan c'était Arcana Heart 2 mais mon Mac ne reconnait pas le format de vidéo. Woohoo....
@Minox : c'est bon c'est rétabli, MP moi.
-
Jaerdoster
- stick d'argent
Pas plys que ça. J'explique.Caem a écrit :Mwarf n'importe quoi.Unlimited Hakumen ?
2147 abuse après le 214214D a 8 megatamas, erreur du hazama qui tente de recover et offre un reset gratuit du damage reduce, 2 furies pour bien ne laisser AUCUNE chance
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

-
Maho
- X-Mania director
Y'a pas de reset dans ce combo, dans CS passer en Mugen après un 6D c'est le 100% garanti si le mec n'a pas de burst, quoique je suis par sûr qu'on puisse sur Hakumen et Tager.
Le gros changement pour les combos Mugen dans CS est le hitstun beaucoup plus long que le Tsubaki qui permet d'en linker pas mal de suite avant de devoir passer à autre chose pour pas que le mec puisse se rétablir (sachant que c'est un des coups qui fait le plus mal), il suffit de le finir a ce moment avec des supers qui ont des dommages minimums garantis et donc permettre de gratter la fin de la barre.
Enfin on peut placer des combos Mugen de façon réaliste dans CS grâce au nouveau système de burst, dans CT soit on avait le burst et donc on cassait le combo puis fuyait le temps du Mugen, soit on avait déjà burst et le Hakumen avait pas besoin de se prendre la tête à faire un combo Mugen vu qu'il pouvait nous tuer en 3 coups
Et c'est d'autant plus vrai si comme dans le set de vids ou j'ai récupéré les vids pour ce montage on joue en 3 rounds gagnants, on se retrouve alors très facilement en fin de match sans burst. D'ailleurs dans le set ou il fait son beat by, ce Hakumen place 3 combos 6D > mugen, celui contre le Hazama est le plus spectaculaire car ce dernier à sa barre complète au début du combo.
Le gros changement pour les combos Mugen dans CS est le hitstun beaucoup plus long que le Tsubaki qui permet d'en linker pas mal de suite avant de devoir passer à autre chose pour pas que le mec puisse se rétablir (sachant que c'est un des coups qui fait le plus mal), il suffit de le finir a ce moment avec des supers qui ont des dommages minimums garantis et donc permettre de gratter la fin de la barre.
Enfin on peut placer des combos Mugen de façon réaliste dans CS grâce au nouveau système de burst, dans CT soit on avait le burst et donc on cassait le combo puis fuyait le temps du Mugen, soit on avait déjà burst et le Hakumen avait pas besoin de se prendre la tête à faire un combo Mugen vu qu'il pouvait nous tuer en 3 coups
Et c'est d'autant plus vrai si comme dans le set de vids ou j'ai récupéré les vids pour ce montage on joue en 3 rounds gagnants, on se retrouve alors très facilement en fin de match sans burst. D'ailleurs dans le set ou il fait son beat by, ce Hakumen place 3 combos 6D > mugen, celui contre le Hazama est le plus spectaculaire car ce dernier à sa barre complète au début du combo.
ID PSN : Power-of-science
-
Jaerdoster
- stick d'argent
J'ai eu l'impression du reset, a la fin de la serie de tsubaki juste après le renka ou le zantestu.
Sinon il est vrai que haku a gagné en puissance et ça se sens, mais enfin vous emballez pas les enfants, quand y a un bang ou autre top tiers spe bourrage, ce genre de combat est pas a la portée de tout le monde hein
Sinon il est vrai que haku a gagné en puissance et ça se sens, mais enfin vous emballez pas les enfants, quand y a un bang ou autre top tiers spe bourrage, ce genre de combat est pas a la portée de tout le monde hein
Blazblue: 

-
Bisho
- stick de zinc
J'connaissais pas du tout et le premier épisode est assez marrantCaem a écrit :Lucky star
C'est tout en Kawaii...
-
RaiKo
- stick de platine
C'est surtout tout plein de référence 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Tant mieux!!!! Si quelqu'un à des vidéos de tournois récents qu'il n'hésite pas^^Jaerdoster a écrit :ce genre de combat est pas a la portée de tout le monde hein

-
RaiKo
- stick de platine
Je vais voir ce que je trouve après 

-
chymer
- stick d'or
-
Vorador
- stick de rhodium
Je n'ai encore jamais joué à Blazblue, j'attends la sortie française, mais le perso que j'aiemrais bien jouer à premiere vue c'est Hazama.
Et comme c'est un perso de Continuum Shift je vais devoir tenter quelqu'un d'autre.
Ce perso m'interesse, j'adore l'idée de son...comment appeler ça...on va dire son "grappin".
Bref c'est celui qui m'intrigue et qui m'interesse le plus.
Mais bon, encore une fois je n'y connais rien, je serai deja content de voir les bases avec ce 1er épisode.
Donc à défaut il y a Bang ou encore Tager qui m'ont l'air tres sympa.
En tout cas ça me fera une bonne alternative à SFIV (ou plutot SSFIV bientot).
Je disais la même chose de KOF XII avant qu'il sorte chez nous, ça ne lui a pas porté chance
Et comme c'est un perso de Continuum Shift je vais devoir tenter quelqu'un d'autre.
Ce perso m'interesse, j'adore l'idée de son...comment appeler ça...on va dire son "grappin".
Bref c'est celui qui m'intrigue et qui m'interesse le plus.
Mais bon, encore une fois je n'y connais rien, je serai deja content de voir les bases avec ce 1er épisode.
Donc à défaut il y a Bang ou encore Tager qui m'ont l'air tres sympa.
En tout cas ça me fera une bonne alternative à SFIV (ou plutot SSFIV bientot).
Je disais la même chose de KOF XII avant qu'il sorte chez nous, ça ne lui a pas porté chance
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
blacksad59
- stick d'argent
mouais j'attendrais le cs enfin sur xbox 360.Pareil pour le perso.
-
tyc
- stick de platine
Et tu fais quoi si d'ici à la sortie Xbox de CS y'a encore un nouveau Blazblue en arcade avec une annonce sur console? 
-
blacksad59
- stick d'argent
non je prendrais le second quand meme ,mais la passer aux 1er en sachant que l'autre va se pointer d'ici qq mois et surtout qui traine déja sur internet et qu'on peut y jouer ,j'suis mitigé .....,c'est un peu comme acheter street 4 maintenant ,bon ok apres pour avoir un bon niveau de jeu faire ca c'est pas super ,mais bon mon but c'est de limité la casse niveau budget.Jsuis aussi un joueur pc et y'a des bons gros titres qui vont se pointer d'ici quelque mois.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
D'ailleurs je ne comprends même pas comment les joueurs ps3 puissent attendre la version euro 
-
Rugus
- stick de bronze
si tu compte prendre CS en import ouais j'suis bien d'accord par contre a part les japs, les autres n'ont même pas de plage de sortie donc le "d'ici quelques mois", j'ai des doutes.blacksad59 a écrit :non je prendrais le second quand meme ,mais la passer aux 1er en sachant que l'autre va se pointer d'ici qq mois et surtout qui traine déja sur internet et qu'on peut y jouer ,j'suis mitigé .....,c'est un peu comme acheter street 4 maintenant ,bon ok apres pour avoir un bon niveau de jeu faire ca c'est pas super ,mais bon mon but c'est de limité la casse niveau budget.Jsuis aussi un joueur pc et y'a des bons gros titres qui vont se pointer d'ici quelque mois.
Mais comme je suis pas devin, il peut sortir aussi très rapidement
-
Scavs
- stick de platine
Pour comprendre le mode storynono261084 a écrit :D'ailleurs je ne comprends même pas comment les joueurs ps3 puissent attendre la version euro
-
Layer
- stick de diamant
Au final, l'opening avec la BGM Ao-Iconoclast a été supprimée dans la version pal du jeu ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
blacksad59
- stick d'argent
toute facon en attendant niveau jeu de fight j'ai de quoi faire ,pis niveau jeu en general gros titre pc qui arrivent donc au pire je peux attendre fin 2010 .Rugus a écrit :si tu compte prendre CS en import ouais j'suis bien d'accord par contre a part les japs, les autres n'ont même pas de plage de sortie donc le "d'ici quelques mois", j'ai des doutes.blacksad59 a écrit :non je prendrais le second quand meme ,mais la passer aux 1er en sachant que l'autre va se pointer d'ici qq mois et surtout qui traine déja sur internet et qu'on peut y jouer ,j'suis mitigé .....,c'est un peu comme acheter street 4 maintenant ,bon ok apres pour avoir un bon niveau de jeu faire ca c'est pas super ,mais bon mon but c'est de limité la casse niveau budget.Jsuis aussi un joueur pc et y'a des bons gros titres qui vont se pointer d'ici quelque mois.
Mais comme je suis pas devin, il peut sortir aussi très rapidement
-
RaiKo
- stick de platine
Oui, m'enfin si tout le monde fait comme toi, tu pourras l'attendre longtemps le Cs sur 360blacksad59 a écrit :mouais j'attendrais le cs enfin sur xbox 360.Pareil pour le perso.
C'est dans la version Psp qu'il n'y a plus cette musique.Layer a écrit :Au final, l'opening avec la BGM Ao-Iconoclast a été supprimée dans la version pal du jeu ?

-
RainMakeR
- HBK is god
Sors pas c'est tout a fait caScavs a écrit :Pour comprendre le mode storynono261084 a écrit :D'ailleurs je ne comprends même pas comment les joueurs ps3 puissent attendre la version euro![]()
![]()

-
Caem
- stick d'argent
Il y a ce channel pour des tournois US : http://www.youtube.com/user/ArcadeInfinityAgalnarok a écrit : Si quelqu'un à des vidéos de tournois récents qu'il n'hésite pas^^
Le dernier date d'une semaine, il y a des choses pas trop mal.
-
blacksad59
- stick d'argent
il sort pas sur 360 pas grave ,la version sur pc est pas dégueux .RaiKo a écrit :Oui, m'enfin si tout le monde fait comme toi, tu pourras l'attendre longtemps le Cs sur 360blacksad59 a écrit :mouais j'attendrais le cs enfin sur xbox 360.Pareil pour le perso.![]()
C'est dans la version Psp qu'il n'y a plus cette musique.Layer a écrit :Au final, l'opening avec la BGM Ao-Iconoclast a été supprimée dans la version pal du jeu ?