De mémoire y a une astuce oui, genre appuyer sur un des 3 boutons du MiSTer (menu ?), ça saute la demande d'inputEnskynet a écrit : ↑13 mai 2022, 16:03 Question technique svp:
Voila mon setup:
DE10 + HUB USB + Jamma Expander
Le tout monté dans une borne 4 boutons
J'aimerai skip certains boutons à l'assignation des touches cependant je n'y arrive pas.
Je lance l'assignation et quand je veux skip, aucune touche de mon clavier USB ne me le permet.
Echap => Quitte le binding
Entrée=> quitte le binding
F12 => Clear all
CTRL+ALT+ALT=> Ne fait rien
Je cherche donc à simuler l'appui sur "USER" avec mon clavier mais rien n'y fait.
Une astuce?
Mister FPGA
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Re: Mister FPGA
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
-
totozero
- stick d'argent
Lorenzo2mars a écrit : ↑14 mai 2022, 12:12
De mémoire y a une astuce oui, genre appuyer sur un des 3 boutons du MiSTer (menu ?), ça saute la demande d'input![]()
Il n’a pas l’io avec les boutons

-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Ha ouitotozero a écrit : ↑14 mai 2022, 13:19Lorenzo2mars a écrit : ↑14 mai 2022, 12:12
De mémoire y a une astuce oui, genre appuyer sur un des 3 boutons du MiSTer (menu ?), ça saute la demande d'input![]()
Il n’a pas l’io avec les boutons![]()
Donc la combinaison que j'ai donnée après doit marcher il me semble
-
Enskynet
- Le magnifique
-
totozero
- stick d'argent
C'est une "fantaisie" développée par feu byuu/near pour avoir des pistes wav sur des roms snes, imaginé comme si le partenariat tendo/sony n'avait pas avorté.deisuke a écrit : ↑13 mai 2022, 16:29C'est une puce virtuelle pour avoir une qualité cd sur les sons. Je crois que ça vient de travaux récupéré de l'époque ou nintendo et Sony travaillaient ensemble pour la "snescd"
Tu as des extraits sur YouTube c'est vraiment pas mal.
edit : tiens
edit 2 : après j'imagine que la puce virtuel vient avec sa banque de son haute qualité mais que ça reste du midi.
edit 3 : c'est super bien expliqué ici : https://blog.whynet.org/2021/01/17/203/ ... -nintendo/
On trouve aussi ce genre de choses pour les roms megadrive.
Ensuite des mecs se sont emparés du hack pour sortir pas mal de jeux avec bande son remaniée.
Comptez 1go par jeu.
Le super mario world avec les musiques non compressées issues de l'énorme leak nintendo est très sympa.
Si ça intéresse j'ai ça de dispo :

-
DurbanXe
- stick de bronze
Mr Fusion est passé en 2.5 mi avril, il faut refaire une installe complète ou une mise à jour est possible ?
-
christ88
- stick de zinc
le mapping des boutons du core neogeo arcade modifié par Blackwine c'est une plaie !!!!
la problématique viens toujours du player 2, qui ne plug pas comme le P1. après mapping du P1 les boutons du P2 sont inversé après configuration
quelqu'un à la solution avec ce core modifié ?
la problématique viens toujours du player 2, qui ne plug pas comme le P1. après mapping du P1 les boutons du P2 sont inversé après configuration

-
totozero
- stick d'argent
Sur une install déjà existante ?
Non aucun intérêt, avec update all ça te tient à jour

-
totozero
- stick d'argent
Si c’est avec l’expander, je t’ai déjà donné une solution page 94.christ88 a écrit : ↑14 mai 2022, 22:02 le mapping des boutons du core neogeo arcade modifié par Blackwine c'est une plaie !!!!
la problématique viens toujours du player 2, qui ne plug pas comme le P1. après mapping du P1 les boutons du P2 sont inversé après configuration![]()
Ça marche pas ?

-
christ88
- stick de zinc
totozero a écrit : ↑14 mai 2022, 22:36Si c’est avec l’expander, je t’ai déjà donné une solution page 94.christ88 a écrit : ↑14 mai 2022, 22:02 le mapping des boutons du core neogeo arcade modifié par Blackwine c'est une plaie !!!!
la problématique viens toujours du player 2, qui ne plug pas comme le P1. après mapping du P1 les boutons du P2 sont inversé après configuration![]()
Ça marche pas ?
oui j'ai suivi ton tuto, mais contraignant pour moi (l'utilisation de coin que je veux préserver) mais j'ai tout de meme testé, cela m'a foutu le bordel dans le core CPS2 j'y ai donc totalement renoncé

-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Suis super intéressé par Super Mario World si tu peuxtotozero a écrit : ↑14 mai 2022, 21:28C'est une "fantaisie" développée par feu byuu/near pour avoir des pistes wav sur des roms snes, imaginé comme si le partenariat tendo/sony n'avait pas avorté.deisuke a écrit : ↑13 mai 2022, 16:29C'est une puce virtuelle pour avoir une qualité cd sur les sons. Je crois que ça vient de travaux récupéré de l'époque ou nintendo et Sony travaillaient ensemble pour la "snescd"
Tu as des extraits sur YouTube c'est vraiment pas mal.
edit : tiens
edit 2 : après j'imagine que la puce virtuel vient avec sa banque de son haute qualité mais que ça reste du midi.
edit 3 : c'est super bien expliqué ici : https://blog.whynet.org/2021/01/17/203/ ... -nintendo/
On trouve aussi ce genre de choses pour les roms megadrive.
Ensuite des mecs se sont emparés du hack pour sortir pas mal de jeux avec bande son remaniée.
Comptez 1go par jeu.
Le super mario world avec les musiques non compressées issues de l'énorme leak nintendo est très sympa.
Si ça intéresse j'ai ça de dispo :
![]()
-
totozero
- stick d'argent
Je sais pas trop comment tu as pu mettre le bordel dans un autre core, mais bon je te crois.
Pour les crédits si tu ne veux pas de freeplay, tu peux toujours mapper le bouton start et credit ensemble.
Si tu joues à la pièce, par contre désolé, j’ai pas de solution à te proposer qui te permettra en plus de définir aussi les contrôles du p2.
Peut-être qu’Aje a trouvé une solution pour contourner le problème avec le mister2jamma, mais j’ai jamais vu la bête
J’aimerais bien en choper un juste pour test mais c’est l’arlesienne.
Pour les crédits si tu ne veux pas de freeplay, tu peux toujours mapper le bouton start et credit ensemble.
Si tu joues à la pièce, par contre désolé, j’ai pas de solution à te proposer qui te permettra en plus de définir aussi les contrôles du p2.
Peut-être qu’Aje a trouvé une solution pour contourner le problème avec le mister2jamma, mais j’ai jamais vu la bête
J’aimerais bien en choper un juste pour test mais c’est l’arlesienne.

-
robinmasters
- stick de platine
-
totozero
- stick d'argent
Je te mets ça à dispo dès que j’ai accès au pc.
Rtype 3 et Castlevania 4 sont top aussi, ça change carrément le feeling.
Note que je n’ai pas encore essayé sur Mister, j’y joue sur box pc.

-
totozero
- stick d'argent
Trop vieux, il va y avoir des pbs de normalisation audio (pcm trop forts par rapport aux bruitages).robinmasters a écrit : ↑14 mai 2022, 23:02 Des msu:
https://archive.org/details/secretofman ... kshockv1.0

-
totozero
- stick d'argent
Voila
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Après je pense qu'il est urgent d'attendre parce que ça marchotte plus que ça ne marche pour le moment.
Je viens d'essayer SMW, il prend les ziks de la rom et pas les pcm.
Super Caslevania 4 a l'air de fonctionner, R-type 3, y'a pas de zik juste les bruitages.
A voir si ça s'améliore, pour l'instant c'est pas ça.
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Après je pense qu'il est urgent d'attendre parce que ça marchotte plus que ça ne marche pour le moment.
Je viens d'essayer SMW, il prend les ziks de la rom et pas les pcm.
Super Caslevania 4 a l'air de fonctionner, R-type 3, y'a pas de zik juste les bruitages.
A voir si ça s'améliore, pour l'instant c'est pas ça.

-
robinmasters
- stick de platine
Ah ok merci pour l'info et le partage

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
Tochiro76
- stick de bronze
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
-
DurbanXe
- stick de bronze
-
totozero
- stick d'argent
Update all met à jour tout, donc également la partie Linux, pas besoin de refaire une install à chaque fois (heureusement).
Une fois que ta SD est correctement partitionnée pas besoin d’y revenir.
Une fois que ta SD est correctement partitionnée pas besoin d’y revenir.

-
DurbanXe
- stick de bronze
-
Romano
- Lèche moi le stick
-
funkycochise
- stick d'argent
SNES MSU-1 :
Main Mister sans progressbar mis à jour (MSU-1)
https://github.com/funkycochise/Main_Mi ... _mister.sh
Main Mister sans progressbar mis à jour (MSU-1)
https://github.com/funkycochise/Main_Mi ... _mister.sh