Ron a écrit :contrairement a vous , je vais émettre un petit bémol :
malgré le super taf effectué par lap sur sa box,
j ai trouvé tres limite de sa part de devoir renvoyer la cg hs(a mes frais,aucune proposition de sa part et c est moi qui ai du le relancer )qu il m avait fourni pour pouvoir en avoir une autre (la garantie incombe au vendeur me semble t il, non?)
enfin.. mes 2 box ont été revendue illico... (car j ose a peine imaginer le sav apres ca)
Ron a écrit :contrairement a vous , je vais émettre un petit bémol :
malgré le super taf effectué par lap sur sa box,
j ai trouvé tres limite de sa part de devoir renvoyer la cg hs(a mes frais,aucune proposition de sa part et c est moi qui ai du le relancer )qu il m avait fourni pour pouvoir en avoir une autre (la garantie incombe au vendeur me semble t il, non?)
enfin.. mes 2 box ont été revendue illico... (car j ose a peine imaginer le sav après ca)
honnêtement j'ai pas compris ton message vue que tu as revendu tes lapbox illico

tu aurais dû le dire plutôt pour informé la communauté sur mon SAV bancale

pour une prochaine pensez-y sur un autre achat ( ces pour sa qui a des retour sur le forum )

petit bémol mon pote -------) je suis désolé que mon sav ne t'ai pas plus------) tu dois être le premier ,qui me fait une remarque de ce genre ...sa fait quand meme plaisir

si tu as re vendu tes 2box illico je dirais que c'est toi qui a eu raison ,une box est pas un produit de consommation ( si le sav est KO