Même si je comprends ce que disait Nono et que je suis d'accord avec lui, je m'incline devant la violence de ce tabassage
Autour de la 3DS
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Autour de la 3DS
Nono dans les cordes 
Même si je comprends ce que disait Nono et que je suis d'accord avec lui, je m'incline devant la violence de ce tabassage
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bah oué tu t'es défilé parce que tu avais tortRugal-B a écrit :Putain mais ferme ta gueule, je fais exprès de pas te répondre sur la WiiU tu reviens m'emmerder ici.
Et pour ta gouverne je ne me branle pas sur du virtuel, je laisse ça au fan de sankaku
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Mais putainRugal-B a écrit :Putain mais ferme ta gueule, je fais exprès de pas te répondre sur la WiiU tu reviens m'emmerder ici. Y'avais aussi les 2DS dans ton post, dans ta logique de teubé c'est aussi une machine différente avec ses propres jeux? Oui? Non? Kamoulox? Tu mélange bien tout comme ça tu t'en sors toujours? Tiens, regarde, moi aussi je fais mon Nonorain:
"Oulala, la ps1, la ps1 slim, la ps2, le ps Two, la yaroze, la Ps2 slim, la ps3, la ps3 slim, la ps3 slim & lite, la ps4, ah ah ah, ils aiment bouffer de la merde les sonyais, une console tous les ans!!"
J'ai l'air de quoi quand je dis ça? D'un abruti? Tant mieux, l'imitation est réussie donc. Maintenant retourne te branler sur ta liste de trophée et fous moi la paix!
Voilà pourquoi ce gars joue à Carmaggedon.
Un aussi beau craquage que celui de Nicoss
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
John46
- stick dans le cul
Ruru
Nono
Nono
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tout à faitSulf' a écrit : Mais putain![]()
Voilà pourquoi ce gars joue à Carmaggedon.
Un aussi beau craquage que celui de Nicoss
-
T-pain
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Voilà, John, un titre qui s'il sortait sur ps4, sur disque, pourrait me pousser à l'achat. 
Tant que j'y suis, y'a 2 chansons DLC gratuites sur Final Fantasy Curtain Call, allez y, c'est de la GB et de la SFC, du bon son à l'ancienne.
Tant que j'y suis, y'a 2 chansons DLC gratuites sur Final Fantasy Curtain Call, allez y, c'est de la GB et de la SFC, du bon son à l'ancienne.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Emerson
- stick d'or
Le DBZ fait vraiment envi. J'espère qu'il sortira en pal et sans changement : voix, musiques, censure et le bonus butoden 2.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'espère aussi. D'autant que la manip pour passer les imports ne me paraît aps garantie à long terme et que j'ai aps très envie non plus d'acheter une 3DS jap...
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Whaaaa!!! trop court le trailer, c'est abusé 
j'ai pas compris la date, 6 novembre ou 11 juin ?
j'ai pas compris la date, 6 novembre ou 11 juin ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Elle a déjà été patchée. (message invisible crewyoanna330 a écrit :D'autant que la manip pour passer les imports ne me paraît aps garantie à long terme
11 Juin.RedSNK a écrit :j'ai pas compris la date, 6 novembre ou 11 juin ?
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
24 perso jouable dont 8 déjà dévoilé http://exbd.bngames.net/character/index.html
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca ne fait pas trop de persos jouables, ça sent bon pour la variété entre eux niveau gameplay.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Vu qu'il n'y a que Trunks en Super Sayan sur l'écran de sélection, il y a fort à parier que les trois autres sayan en version super seront considérés comme des personnages différents de leur version normale!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Baosan
- stick d'or
ils vont foutre la bande à geniu en stiker
on aura droit à 2 boo
on aura droit à 2 boo
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Probablement. Des versions EX quoi. Coups de base identiques et furies différentes. Logique et déjà vu.WellcooK a écrit :Vu qu'il n'y a que Trunks en Super Sayan sur l'écran de sélection, il y a fort à parier que les trois autres sayan en version super seront considérés comme des personnages différents de leur version normale!
Logique. Le Leader accopagné de ses quatre compagnons d'arme. Tout comme Bardock pourrait éventuelelement accompagné des siens.Baosan a écrit :ils vont foutre la bande à geniu en stiker
-
Viss
- stick de rhodium
Pas si sur.yoanna330 a écrit :Probablement. Des versions EX quoi. Coups de base identiques et furies différentes. Logique et déjà vu.WellcooK a écrit :Vu qu'il n'y a que Trunks en Super Sayan sur l'écran de sélection, il y a fort à parier que les trois autres sayan en version super seront considérés comme des personnages différents de leur version normale!
Sauf erreur de ma part, on ne voit jamais Trunks réellement se battre sans être Super Sayan dans le DA.
Ce qui n'est pas le cas pour les autres.
Ce qui laisserait penser à ce que Son Goku et Son Goku Super Sayan soient uniquement un slot.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je pense plutôt que Gohan, Vegeta et Goku auront deux versions et Trunks une seule.
-
Micka-182
- Agent de la paix
On a déjà vu Goku en SSJ et SSJ3.yoanna330 a écrit :Je pense plutôt que Gohan, Vegeta et Goku auront deux versions et Trunks une seule.
Donc ça ferait déjà 3 slots pour lui.
(D'ailleurs la tête à côté de la barre de vie n'est pas la même en normal ou SSJ)
Ou alors ce sera plusieurs persos sur la même case de personnage.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
On continue de spéculer. Ton Goku SSJ3 est peut être juste le Goku blond qui se transforme le temps d'une furie, façon Hyperdimension. Va savoir.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Quand tu vois qu'il y a plusieurs slots de bouffés dans Xenoverse pour mettre des soldats de merde de Freezer en perso jouable ... (pas le commando, non non, des merdes avec les flingues làyoanna330 a écrit :On continue de spéculer. Ton Goku SSJ3 est peut être juste le Goku blond qui se transforme le temps d'une furie, façon Hyperdimension. Va savoir.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je vois, les persos qu'on met dans le décor, normalement
J'ai adoré les Sparking mais on a fait le tour du concept (d'ailleurs, Raging Blast j'ai aps réussi à m'y mettre, c'est la même chose en moins bien et avec les touches mappées autrement), finalement j'ai aps trop envie d'autre chose mais pas envie de me refaire le même jeu à l'infini. Bref je pensais ne plus me faire de DBZ et voilà que débarquent les jolis sprites de cet épisode 3DS...
Il est un peu ma dernière chance de me faire un nouveau jeu Dragon Ball...
J'ai adoré les Sparking mais on a fait le tour du concept (d'ailleurs, Raging Blast j'ai aps réussi à m'y mettre, c'est la même chose en moins bien et avec les touches mappées autrement), finalement j'ai aps trop envie d'autre chose mais pas envie de me refaire le même jeu à l'infini. Bref je pensais ne plus me faire de DBZ et voilà que débarquent les jolis sprites de cet épisode 3DS...
-
Viss
- stick de rhodium
En analysant les screens, on remarque que ingame :
Trunks est en super sayan et avec un avatar non super sayan
Son Goku est en super sayan avec un avatar super sayan
Son Goku est non super sayan avec un avatar non super sayan
Donc la théorie la plus plausible :
Il y'aura une seule version de Trunks mais 2 versions de tout le reste en 2 persos (malheureusement) bien distinct.
Après si ca prend 1 ou plusieurs slots...
Je pencherais sur cette théorie :
Trunks est en super sayan et avec un avatar non super sayan
Son Goku est en super sayan avec un avatar super sayan
Son Goku est non super sayan avec un avatar non super sayan
Donc la théorie la plus plausible :
Il y'aura une seule version de Trunks mais 2 versions de tout le reste en 2 persos (malheureusement) bien distinct.
Après si ca prend 1 ou plusieurs slots...
Je pencherais sur cette théorie :
Micka-182 a écrit : Ou alors ce sera plusieurs persos sur la même case de personnage.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ah ouais, j'avais pas vu que Trunks était en normal sur son avatar et en SSJ ingame.
Donc ça veut dire que l'avatar ne change pas en fonction de la transfo ...
Donc il y a effectivement de grandes chances que Goku normal et Goku SSj soient deux persos.
'tain, faut arrêter avec ça quoi :/
Donc ça veut dire que l'avatar ne change pas en fonction de la transfo ...
Donc il y a effectivement de grandes chances que Goku normal et Goku SSj soient deux persos.
'tain, faut arrêter avec ça quoi :/