Citation :
magnifique encore de la belle arsouille ça.
On se calme et on boit frais à St-Tropez!^^'
J'ai contacté GW en début de semaine à propos de leur date de préco des versions jap PS3/360 toujours calée au 28 octobre.
Ils m'ont répondu que 2 jours auparavant leur fournisseur jap leur avait confirmé que pour lui la sortie était toujours prévue le 27 au Japon.
Comme GW encaisse les préco à la commande et non à l'envoi j'ai préféré attendre car ça me semblait trop beau pour être vrai, ils m'ont d'ailleurs gentiment placé sur la liste de résa pour la version PS3 jap (j'ai déjà préco la version 360 en version PAL, rising star powa!) histoire que je puisse commander tranquille si le miracle a vraiment lieu vendredi.
Suite au post plus haut j'ai recontacté GW à l'instant, leur fournisseur confirme toujours recevoir le jeu demain et GW devrait avoir la facture demain aussi, ce qui confirmera ou pas la présence du jeu dans leurs colis d'approvisionnement de vendredi, en effet peu probable qu'on leur facture un truc pas présent dans les paquets.
Sachez également que GW s'étonne aussi d'être à priori les seuls à être toujours calé à cette date, ce qui tend à rendre la chose tout de même peu probable...donc soyez patients et attendez demain pour une confirmation ou infirmation de la chose
Si j'ai pas fais état de la réponse que j'ai eu à mon premier mail c'est justement pour qu'en cas de non-dispo du jeu, ça commence pas à traiter les gens de GW de voleurs ou moi de mytho ou pire encore^^'
Je n'ai aucun intérêt à défendre GW, je ne les connais pas personnellement, mais en tant que client j'ai toujours été parfaitement servi par cette boutique, aussi j'ai pas envie de les voir se faire descendre en flammes vendredi à cause d'un fournisseur qui est peut-être (sûrement?) aux fraises...voilà j'espère que cela clarifie un peu la situation.
No stress, partez plutôt du principe qu'il s'agit d'une erreur du fournisseur...mais que vous aurez peut-être une bonne surprise.
GW me confirme ça demain donc je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau
Perso j'ai préco la version 360 pal pour que les efforts de RSG ne soient pas vains mais évidemment si je peux avoir un "apéritif" avec la version jap 1 mois avant je vais pas me priver, même si sincèrement je n'y crois pas trop