Mouais... Faut prendre une douche froide.
Vais patiemment attendre mon kofXIII us préco y'a un 'tit moment....
_________________ Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Citation :
hummmm affaire a suivre
En tout cas cette version est a 80€ sans les bonus de preco....
Citation :
tant qu'a faire
Oui c'est cher...mais avant de faire un procès d'intention j'attire votre attention sur le fait que cette différence de prix significative entre la version jap et les autres n'est pas une "exclue" GW mais se retrouve ailleurs comme sur Play-asia par exemple : http://www.play-asia.com/paOScore/19-71 ... 0XIII.html
environ 40€ la version us "collector 4cd" / environ 64€ la version jap de base...
J'avoue que je ne sais pas pourquoi la version jap est aussi chère...
Néanmoins le prix à 79€ des versions jap est annoncé depuis l'ouverture des précos chez GW y-a un bon moment, c'est pas un prix au pif de dernière minute pour profiter d'une éventuelle disponibilité précoce en version jap et profitez des membres du faiblecrew...tel que moi
Quoiqu'il en soit il est évident qu'il est plus sage d'attendre la version PAL bien moins chère sans compter que ça boostera les chiffres et l'effort de RSG.
Après bon en tant que passionné j'ai souvent mis des sommes déraisonnables en import pour pas attendre les jeux que je veux vraiment et je ferai pas exception pour KOFXIII, bien au contraire! Si je peux y jouer en avance sur PS3 en attendant ma version PAL 360, je vais pas me priver, après chacun fait comme il veut...et de toute façon le jeu sera pas dispo cette semaine, rêvez pas trop
Citation :
J'ai un peu du mal à vous suivre, vous avez pré-co une version de base à 79€ sans vous assurer que le jeu sortirai ce vendredi ?
J'ai pas préco cette version, j'attends une vraie confirmation, pour les autres j'ai pris la peine de les avertir au message d'avant d'être patient et de pas balancer des précos au pif, après chacun se débrouille.
Le sujet à été évoqué, j'ai essayé d'éclaircir au maximum par rapport aux infos que j'ai eues par GW, rien n'est sûr, alors si demain y-a rien, épargnez moi les larmes et la rage svp
Citation :
Cette version est regionfree sur 360 ou pas..?
Aucune idée^^'
Citation :
Une pétite vidéo promo de Atlus pour le bonus de précommandes. Atlus fait le TAF, rien à dire! J'ai même presqu'envie de commander chez eux .
Du coup j'espère qu'on pourra profiter de ces 4 CD pour faire une playlist et la jouer dans le jeu, on pouvait le faire dans KOFXII, sur PS3 du moins.
Le fournisseur de maxigame est formelle
le jeux sortira au japon le 28 octobre
Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Bah c'est possible que les fournisseurs des boutiques françaises aient des avantages que le reste du monde n'a pas.
Mais ça m'étonne fortement :
- SNK Playmore qui fait un communiqué pour annoncer le report du jeu (en japonais, donc ils s'adressent aux Japonais) sans donner de date.
- amazon.co.jp qui n'est pas en mesure d'annoncer de date contrairement à d'autres produits en précommande (comme UMVC3)
- Rakuten qui annonce que le jeu a été repoussé sans préciser de date
Mais bon, encore une fois il faut croire que les fournisseurs des boutiques françaises sont plus forts que les boutiques japonaises. (je n'y crois pas, mais je n'ai pas la science infuse)
en ce qui me concerne j'aurai quand même besoin d'une version jap en plus de la pal. Qu'elle sorte maintenant ou dans un mois je m'en fous un peu (ca reste une preco comme pour la version PAL)
... elles ouvrent qu'a 10h les boutiques lilloise ?
Moi je vais peut être me faire chambrer dans 1 heure parce que GW vendra le jeu effectivement, mais maintenant pour savoir si un jeu est dispo en boite chez ta crémiére les site de tipiac t'aurait déja prévenus ... d'une sauvegarde de dispo ... et la moitié du forum dirait "ouaish le jeu il demonte mais comment on fait "ca" car mon chien/mon chat/ ma femme (rayer la mention inutile) à bouffer le livret
Tout à fait! comme prévu et fort logiquement ce sera donc une sortie worldwide pour KOFXIII le 25/11^^
Snkp qui reculait la sortie pour de bonnes raisons chez nous et le sortait quand même au Japon, ça n'avait pas trop de sens quand même.
J'ai bien fait de pas préco et d'attendre la confirmation, j'ai mis en garde sur mon premier message hier d'être patient, extrait :
Citation :
Sachez également que GW s'étonne aussi d'être à priori les seuls à être toujours calé à cette date, ce qui tend à rendre la chose tout de même peu probable...donc soyez patients et attendez demain pour une confirmation ou infirmation de la chose
Si j'ai pas fais état de la réponse que j'ai eu à mon premier mail c'est justement pour qu'en cas de non-dispo du jeu, ça commence pas à traiter les gens de GW de voleurs ou moi de mytho ou pire encore^^'
Fournisseur qui étaient donc complétement aux fraises...tout comme celui de Maxxigame donc...c'est peut-être le même
J'ai bien fait de pas en parler en début de semaine quand j'ai mailé GW vu que j'y croyais pas vraiment...je me serai fais massacrer
Vu que la "rumeur" est arrivée ici quand même, j'ai essayé de vous mettre toutes les cartes en main par rapport à mes infos donc ceux qui ont craqué et préco hier vous pouvez rager mais aussi vous en prendre qu'à vous même, désolé...'
T'excuse pas, c'était logique, suffisait de matterbles site de vente jap/site officiel dubjeu pour voir qu'aucune date n'étais indique... Puis, comme dit plus haut, on aurai vu des copies de sauvegardes tourner
Et, j'ai envie de loler ceux qui ont préco et cru comme si c'etais sur que 2 mag fr l'ai en exclu ultra mondial
Il me semble que ça a été répété partout que le jeu a été repoussé pour le 25 novembre.
_________________ "En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Utilisateurs parcourant ce forum : BabbarTech [Analytics], ClaudeBot [IA] et 2 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum