Certains isos installes ainsi que des DLC le sont aussibiniou a écrit :Certaines sauvegardes sont indéplaçables (sur carte mémoire du moins), c'est sur et certain. C'est très rare mais ça m'est arrivé.Gakman a écrit :Toutes les sauvegardes 360 sont déplaçables. Il suffit de faire "déplacer" et pas "copier"
Autour de la Xbox 360
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Autour de la Xbox 360

-
Narg
- stick de zinc
Dead Island
Aucune idée si ça va être un bon jeu. Mais le traileur en arrache !
Aucune idée si ça va être un bon jeu. Mais le traileur en arrache !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
'tain, il était pas mort ce jeu ? (sans mauvais jeu de mots)
Me semblait avoir vu la première bande-annonce (qui était en fait une démo technique) il y a quelques années...
Me semblait avoir vu la première bande-annonce (qui était en fait une démo technique) il y a quelques années...
-
dark_eagl'
- The hunted
'tain, il donne envie de chialer le trailer
il est un poil longuet, moi je l'aurais arrêté à sa première moitié
il est un poil longuet, moi je l'aurais arrêté à sa première moitié
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
En fait il s'arrête à la première moitié
'. Il ne dure que 3 minutes et non 6.
La seconde moitié c'est qq'un qui l'a remonté dans le bon sens.
La seconde moitié c'est qq'un qui l'a remonté dans le bon sens.
-
Narg
- stick de zinc
Ouais, j'ai mit cette version car je trouvais ça intéressant. Sulf' a raison, il ne dure que 3 minutes.
Là j'ai compris que c'était un FPS, je suis un peu déçu... mais bon, on verra bien !
Là j'ai compris que c'était un FPS, je suis un peu déçu... mais bon, on verra bien !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Dans les points négatifs du test de Deathsmile sur GK :

Fini en 30 minutes avec les continues infinis
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ce n'est pas ça le plus énervant...
Deathsmiles aurait été parfaitement à sa place sur Xbox Live Arcade
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, ça pourquoi pas à la limite. Un shoot Cave n'est pas forcement comparable à un titre AAA comme Gears, Forza et cie .... (je dis pas ça de manière péjorative). Une sortie en dématérialisée pourrait justement permettre à Cave de sortir ses jeux plus facilement et à moindre frais.Pouh a écrit :Ce n'est pas ça le plus énervant...
Mais casser la durée de vie alors qu'on joue avec les crédits infinis, c'est juste honteux quand même
"Jay fini dayvil may cry avec l'action replay en mettan les vie infini en une apray midi, cay cour"
A quand un bashage d'un jeu de combat parce que le mode story se fini en 10 minutes en easy ?
Non, là le Puyo il merde grave ..... surtout quand on sait que c'est lui qui chronique tous les jeux typé arcade.
-
drkmster
- turn the light on
quand j' ai lu le test j' ai su que ça aller partir en flams
on vois l'amateur et connaisseur de shoot qui a tester
on vois l'amateur et connaisseur de shoot qui a tester
-
th_vador
- stick d'argent
bof, on râle sur la durée de vie du mode story de tous les FPS actuels, ces FPS dans lesquels on récupère sa vie quand on se cache derrière un bidon et auxquels beaucoup de gens jouent en easy ou normal. Entre ça et les continus infinis dans DeathSmiles, la différence ne me frappe pas beaucoup...Micka-182 a écrit :Bon, ça pourquoi pas à la limite. Un shoot Cave n'est pas forcement comparable à un titre AAA comme Gears, Forza et cie .... (je dis pas ça de manière péjorative). Une sortie en dématérialisée pourrait justement permettre à Cave de sortir ses jeux plus facilement et à moindre frais.Pouh a écrit :Ce n'est pas ça le plus énervant...
Mais casser la durée de vie alors qu'on joue avec les crédits infinis, c'est juste honteux quand même
"Jay fini dayvil may cry avec l'action replay en mettan les vie infini en une apray midi, cay cour"
A quand un bashage d'un jeu de combat parce que le mode story se fini en 10 minutes en easy ?
Non, là le Puyo il merde grave ..... surtout quand on sait que c'est lui qui chronique tous les jeux typé arcade.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Disons que le but premier du shoot'em up, c'est le one credit et le scoring, ce qui n'est pas le cas des campagnes solo des FPS.th_vador a écrit : bof, on râle sur la durée de vie du mode story de tous les FPS actuels, ces FPS dans lesquels on récupère sa vie quand on se cache derrière un bidon et auxquels beaucoup de gens jouent en easy ou normal. Entre ça et les continus infinis dans DeathSmiles, la différence ne me frappe pas beaucoup...
Donc c'est vraiment absurde de parler de durée de vie d'un shoot en allant directement à l'encontre de son principe de base.
C'est comme si tu avais un jeu basé sur une limite de temps, et que tu disais que le jeu était court en bloquant le chrono
-
Sp!nz
- stick d'or
Bon bon bon , je vois qu'on peut compter de nouveaux joueurs dans la communauté porté sur le Danmaku 
Encore merci à Rising Star
A ce propos , allez lire le test de Gamekult sur Deathsmiles , y'a de quoi pousser un coup de gueule quand même : /
Encore merci à Rising Star
A ce propos , allez lire le test de Gamekult sur Deathsmiles , y'a de quoi pousser un coup de gueule quand même : /
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca fait une dizaine de posts qu'on en parleSp!nz a écrit : A ce propos , allez lire le test de Gamekult sur Deathsmiles , y'a de quoi pousser un coup de gueule quand même : /
-
Sp!nz
- stick d'or
th_vador a écrit :quelle idée de sortir Sega Bass Fishing sans la manette canne à pêche...Maïphet a écrit :Vraiment quelconque cette compilation.
Quelle idée de mettre SEGA Bass Fishing dans cette compilation franchement?
On est d'accord
Personnellement seul le vinyle limitée offert en bonus préco m'intéressait , comme je l'ai dit dans l'article concerné , Sega continu à jouer le safe , c'est navrant...
Sonic Adventure , l'un des rares épisodes 3D réussi ok mais sachant qu'il est déjà sur le Ps Store et XBLA je vois pas l'interêt...
Space Channel déjà sorti sur Ps2
Sega Bass Fishing , aucun intérêt dans l'accessoire adéquate et je doute qu'une compatibilité Ps Move / Kinect soit mis en place pour une simple compil
Crazy Taxi , mouais , Jet Set Radio aurait été plus crucial comme choix même si il est ressorti sur Bobox tout comme Shenmue II d'ailleurs
Les genres sont variés c'est bien mais quitte à conserver leur mascotte dans le line-up proposé , pourquoi ne pas mettre Sonic Shuffle plutôt ?
J'imagine que cette compil a pour cible les casuals gamers , donc Sonic Shuffle serait vraiment un choix judicieux d'autant plus qu'il n'est pas très connu
Pour en revenir à Deathsmiles , oui je viens de m'en rendre compte désolé
D'ailleurs à ce propos , Muchi Muchi Pork & Pink Sweets sort demain , sans oublier l'habituelle Cave Matsuri qui accompagnera la release du soft
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
-
DarthNova
- Technophile fortuné
GK et son 4/10 sur Rizing Storm quoi...ou des trucs dans GK l'émission du type "le scoring, un argument de fanboy!"...mais nan ça m'a pas traumatiséMicka-182 a écrit :Non, là le Puyo il merde grave ..... surtout quand on sait que c'est lui qui chronique tous les jeux typé arcade.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
th_vador
- stick d'argent
faut reconnaître une chose : le crazy taxi 16/9ème-isé est sorti sur XBLA et il ne vaut pas l'original (en plus on perd la super bande son!!!). Donc entre un conversion peu inspirée et un jeu que peu de gens ont dû toucher, ils auraient pu tenter jet set...yoanna330 a écrit :Crazy Taxi , mouais , Jet Set Radio aurait été plus crucial
-
maohi98
- stick de platine
non mais attend , ça veut dire que dans le jeux boite c'est le crazy taxi du live et pas l'original ???
j'avais pas réalisé à quel point c'etait un blague cette compile.....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
dark_eagl'
- The hunted
en fait, tous les jeux qui sont sur cette compile viennent du xbox live...maohi98 a écrit :non mais attend , ça veut dire que dans le jeux boite c'est le crazy taxi du live et pas l'original ???
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
deatsmiles vient de passer à 29€ ports inclus chez amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B004IK9 ... B004IK9Y9G
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
maohi98
- stick de platine
ok mericdark_eagl' a écrit :en fait, tous les jeux qui sont sur cette compile viennent du xbox live...maohi98 a écrit :non mais attend , ça veut dire que dans le jeux boite c'est le crazy taxi du live et pas l'original ???
bah v'la l'escroquerie ......
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
dark_eagl'
- The hunted
en fait, soit les jeux sont déjà dispo sur le live, soit ils vont prochainement sortir
la compile megadrive a bien marché parce que, déjà un jeu megadrive seul sur le xbox live c'est un peu cher pour ce que c'est. Et surtout parce qu'il y a de très bons titres, classiques, mais bon. Et parce que la compile était facile à trouver à prix bradés (en dessous de 20€)
là il n'y a pas grand chose à se mettre sur la dent sur cette compile DC, alors que l'on trouve sur le live de très bons jeux comme REZ, IKARUGA, SOULCALIBUR, VIRTUAL ON, etc.
la compile megadrive a bien marché parce que, déjà un jeu megadrive seul sur le xbox live c'est un peu cher pour ce que c'est. Et surtout parce qu'il y a de très bons titres, classiques, mais bon. Et parce que la compile était facile à trouver à prix bradés (en dessous de 20€)
là il n'y a pas grand chose à se mettre sur la dent sur cette compile DC, alors que l'on trouve sur le live de très bons jeux comme REZ, IKARUGA, SOULCALIBUR, VIRTUAL ON, etc.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est vrai que je suis pas près de toucher à cette version 360maohi98 a écrit :ok mericdark_eagl' a écrit :en fait, tous les jeux qui sont sur cette compile viennent du xbox live...maohi98 a écrit :non mais attend , ça veut dire que dans le jeux boite c'est le crazy taxi du live et pas l'original ???
bah v'la l'escroquerie ......
Enfin bon, maohi, tu t'attendais à ce qu'ils s'embettent à foutre le version originale en 4/3 avec les musiques d'origines apres cette version live ?