Autour de la 3DS
-
T-pain
- stick de platine
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: Autour de la 3DS
J'ai eu une petite nostalgie de kofxi
vivement que ça arrive en version euro
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Viss
- stick de rhodium
Convaincant !
Le jeu a l'air assez simpliste mais ça me va, ça me rappelle un peu un X-men VS SF
Ils auraient pu rendre les super attaques un poil plus dynamique, les rayons mettent une plombe à atterir sur l'adversaire mais j'imagine que c'est le temps pour l'adversaire de faire une manip de contre.
Globalement, c'est bien foutu, l'animation est moins à la ramasse que je ne le pensais.
Le jeu a l'air assez simpliste mais ça me va, ça me rappelle un peu un X-men VS SF
Ils auraient pu rendre les super attaques un poil plus dynamique, les rayons mettent une plombe à atterir sur l'adversaire mais j'imagine que c'est le temps pour l'adversaire de faire une manip de contre.
Globalement, c'est bien foutu, l'animation est moins à la ramasse que je ne le pensais.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est tout ce que j'attends d'un jeu DBZ consoleWellcooK a écrit : Du coup, il y aura forcément plein de bugs qui rendront le jeu complètement pété et qui permettront de faire tout et n'importe quoi!
T'es incorrigible, toi.RedSNK a écrit : J'ai eu une petite nostalgie de kofxi![]()
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
à la fin de la vidéo le combo ressemble assez à çayoanna330 a écrit :C'est tout ce que j'attends d'un jeu DBZ consoleWellcooK a écrit : Du coup, il y aura forcément plein de bugs qui rendront le jeu complètement pété et qui permettront de faire tout et n'importe quoi!
T'es incorrigible, toi.RedSNK a écrit : J'ai eu une petite nostalgie de kofxi![]()

-
Baosan
- stick d'or
nouvelle video
tout les ultra des perso disponible dans la démo en fullscreen
tout les ultra des perso disponible dans la démo en fullscreen
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Rhalala, c'est vraiment le meilleur de KOF 99 ce jeu...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le Vegeta SSGSJ (
), il a l'air vachement utile comme striker. 3 plombes pour donner un pauvre coup de pied dans le vide
Je suis pas mal refroidi après toutes ces vidéos. Ca semble pas gégé
Je suis pas mal refroidi après toutes ces vidéos. Ca semble pas gégé
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ce que j'adore c'est que tout le monde a les mêmes furies : un rayon magique et une boule 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai pensé pareil, tu appelles Vegeta SSJSSJGGJSS, il arrive, il se transforme et il même un coup de pied moche. T'appelaisMicka-182 a écrit :Le Vegeta SSGSJ (), il a l'air vachement utile comme striker. 3 plombes pour donner un pauvre coup de pied dans le vide
![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les dev' ont dû se dire qu'il fallait que Vegeta SSJGSSJGSSGJSSJ fasse un rayon magique, mais ils ont dû penser à Nono qui allait râler .... du coup ils ont juste mis un coup de pied tout pourri pour lui faire plaisir.Rugal-B a écrit :J'ai pensé pareil, tu appelles Vegeta SSJSSJGGJSS, il arrive, il se transforme et il même un coup de pied moche. T'appelaisMicka-182 a écrit :Le Vegeta SSGSJ (), il a l'air vachement utile comme striker. 3 plombes pour donner un pauvre coup de pied dans le vide
![]()
long c'était aussi bien.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Micka-182 a écrit :Les dev' ont dû se dire qu'il fallait que Vegeta SSJGSSJGSSGJSSJ fasse un rayon magique, mais ils ont dû penser à Nono qui allait râler .... du coup ils ont juste mis un coup de pied tout pourri pour lui faire plaisir.
Plus je vois des vidéos plus je me dis que ça ressemble vraiment au Supersonic warriors
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Supersonic Warriors ressemble pas vraiment à un versus normal, plus à un DBZ comme celui commun à la ps1 et la Sat.
Ce qui me gêne ce sont les strikers qui volent pas dans le ciel, genre la tortue. Déjà c'est absurde, et en plus ça aurait pu faire des traps, tu appelles un striker terrestre dans le ciel, tu envoies ton adversaire au sol et boum!
Ce qui me gêne ce sont les strikers qui volent pas dans le ciel, genre la tortue. Déjà c'est absurde, et en plus ça aurait pu faire des traps, tu appelles un striker terrestre dans le ciel, tu envoies ton adversaire au sol et boum!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Viss
- stick de rhodium
Dans n'importe quel jeu DBZ, ils se sont forcés à faire des phases de jeux dans l'air et au final c'est plus foireux qu'autre chose.Rugal-B a écrit : Ce qui me gêne ce sont les strikers qui volent pas dans le ciel, genre la tortue. Déjà c'est absurde, et en plus ça aurait pu faire des traps, tu appelles un striker terrestre dans le ciel, tu envoies ton adversaire au sol et boum!
Il devrait prendre le partie de faire uniquement du combat au sol, ça choquerait pas et ca offrirait d'autres possibilités.
-
Baosan
- stick d'or
une autre vidéo
celui là se débrouille assez bien, les combats sont pas mal
celui là se débrouille assez bien, les combats sont pas mal
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
En dehors des graph avec des sprites sympas, ça semble être de la grosse merde quand même.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Comme quand un pro joue.mibu_shinrei a écrit :Ouai en gros, ce sont toujours les mêmes coups et le même combo qui ressortent
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Après les combo ça dépend de qui joue, ce qui m’agace c'est que les fury mettent un plomb, c'est vraiment soulantRugal-B a écrit :Comme quand un pro joue.mibu_shinrei a écrit :Ouai en gros, ce sont toujours les mêmes coups et le même combo qui ressortent

-
dark_eagl'
- The hunted
ça peut faire un jeu sympa au même titre que le Kai de la DS qui était aussi assez limitéMicka-182 a écrit :En dehors des graph avec des sprites sympas, ça semble être de la grosse merde quand même.
-
nicoken
- stick d'argent
En tout cas, c'est fidèle à l'anime : il faut bien 2 épisodes pour une super attaque....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est parfois désagréable comment les sprites "flotent" sur le décor quand ils sont sencés être fixe dessus. Capcom Fighting Jam souffrait aussi de ça...
-
dark_eagl'
- The hunted
un aperçu chez gamekult
apparemment y'aura aucun soucis de confort de maniabilité avec la croix ou le stick de la console pour faire des quart de cercle et autres manips, tout simplement parce qu'il n'y en aura pas à faire, mais uniquement des combinaisons de touches
'
apparemment y'aura aucun soucis de confort de maniabilité avec la croix ou le stick de la console pour faire des quart de cercle et autres manips, tout simplement parce qu'il n'y en aura pas à faire, mais uniquement des combinaisons de touches
-
nicoken
- stick d'argent
L'absence de manip à la SF est étonnante pour un jeu arc system, mais ça n'en fait pas forcement un mauvais jeu.
J'ai passé un temps fou sur les naruto gamecube et le gameplay sans quart de tour était tout de même solide.
J'ai passé un temps fou sur les naruto gamecube et le gameplay sans quart de tour était tout de même solide.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Avec tout ces avis mitigé, j'ai l'impression que le jeu est mort né.