Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gabranth
stick de platine

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#2626 Message par Gabranth »

J'aime les sacrilèges :twisted:

EmperorThouther
stick de bronze

#2627 Message par EmperorThouther »

Voici ma petite version collector ! ^^

Image
Image

Gabranth
stick de platine

#2628 Message par Gabranth »

c'est booooooo !

Oxy
stick de bronze

#2629 Message par Oxy »

EmperorThouther a écrit :Voici ma petite version collector ! ^^

Image
La boite en fer ... Réellement élégante.
Image

Image

alvado666
stick de zinc

#2630 Message par alvado666 »

Superbe en effet 8)

kaneda56
stick de diamant

#2631 Message par kaneda56 »

la nappe est superbement mise en valeur.

EmperorThouther
stick de bronze

#2632 Message par EmperorThouther »

Je l'attendais celle là ! ^^ Mais ma chérie te remercie tout de même pour le compliment :mrd:
Image

RainMakeR
HBK is god

#2633 Message par RainMakeR »

Je préfère la mienne ;D
ImageImageImage

Passteka
stick de zinc

#2634 Message par Passteka »

RainMakeR a écrit :Je préfère la mienne ;D
De ? chérie ? encore heureux ! :ptdr: :ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#2635 Message par RainMakeR »

De nappe
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2636 Message par Sulf' »

Oui la nappe support du célèbre last resort II ( :roi: ) de Rainmaker.

Image

viewtopic.php?f=9&t=22893

yoanna330
Stick-o-phile

#2637 Message par yoanna330 »

Quelqu'un auai sous le coude une photo de son Mario world, j'ai pas eu le reflexe de l'enregistrer^^

Micka-182
Agent de la paix

#2638 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Quelqu'un auai sous le coude une photo de son Mario world, j'ai pas eu le reflexe de l'enregistrer^^
Image

Ce chef d'oeuvre 8)
Image

drkmster
turn the light on

#2639 Message par drkmster »

A chaque fois que je le revois , j ai un pincement au coeur . :ptdr:
Image

Nicoss

#2640 Message par Nicoss »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :Quelqu'un auai sous le coude une photo de son Mario world, j'ai pas eu le reflexe de l'enregistrer^^
Image

Ce chef d'oeuvre 8)

Cette image je l'heberge à vie sur mon site.

mon rêve serait de la toucher en vrai cette boite. :lol:
Image

onizukakun
stick de platine

#2641 Message par onizukakun »

meme mon site de propose pas mieux :roi: :roi: :roi: :roi:
ImageImageImageImageImageImage

aivon
stick d'or

#2642 Message par aivon »

Micka-182 a écrit :
Image

Ce chef d'oeuvre 8)
c'est magique, tout comme la nappe 8)

Sp!nz
stick d'or

#2643 Message par Sp!nz »

Bon allez ca fait très longtemps ,

Je vous dispense des nombreux trésors dont je dois encore prendre les photos pour vous montrer les arrivages des derniers jours parmi tant d'autres (une partie du reste est consultable sur mon site)

Image

La fameuse compil avec le titre le plus loufoque de Cave (milk shot !) en édition standard et limitée que je garde sous blister

Image

L'album réarrangé Dodonpachi Dai Fukkatsu Black Label (une des meilleurs soundtracks de Cave avec Espgaluda II !) et sa cover qui change selon l'orientation

Image

Les deux modèles de boites surprises Mushihimesama et Ketsui , à noter la lettre de félicitations de la part de Cave pour avoir remporter un des objets uniques repartis dans toutes les boites mises en vente qui reprenne ingénieusement le modèle abritant les Kits Arcade (d'ailleurs à ce niveau là j'aurai bien aimé remporté la PCB de Ketsui qui fut un des lots à remporter)

Image

Vue générale de mes dernières acquisitions à la Cave Matsuri (je m'en veux de ne pas avoir vu le poster Ibara...) avec la réplique officielle de la jaquette limitée de Mushihimesama , tout autant limitée et signée à la main par son illustrateur Haccan (certificat d'authenticité fourni)

Image

On ne la présente plus , la 3DS (ici Aqua Blue) que j'ai été chercher le jour J pour passer la nuit à la décortiquer avant de livrer mes impressions qui sont très bonnes si on ne tient pas compte des jeux de bastons injouables en 3D (DS qui bouge au rythme des manip = déviation de l'angle de visu = Ko aux yeux) + quelques jeux Virtual Boys Neufs que j'ai depuis un certain moment déjà mais que j'avais illustré pour montrer le bond technologique entre le Virtual Boy qui n'avait pas marché et la 3DS qui au vue de son succès n'a pas fait les mêmes erreurs que son homologue

Voilà c'est tout , comme je l'ai dit une partie est consultable sur mon site , le reste attends sagement à Paris avec pas mal de commandes que mon coloc a réceptionné en parallèle avec certains objets très rares , d'autres moins mais auxquels je regrette de ne pas pouvoir profiter puisque je suis ici pour un an encore

J'ai plus qu'à prier pour ne pas avoir affaire à un online dépourvu de joueurs sur MvC 3 à mon retour...

Ps : petit bonus avec quelques jeux NEC , dont Bazaru de Gozaru , Kaze Kiri (je vous le conseille) et Dead of The Brain 1 & 2 sous blister , un sound-novel d'horreur sortis sur MSX2 , FM Towns entres autres avant d'être porté sur Super Cd-Rom² (flippant)

Image

Zenki , l'exception parmi tout les 98 % de Digital-Comics sortis sur PC-FX et qui justifie à lui tout seul l'achat de la console avec Zeroigar

Image

Et enfin la bouteille de Nihonshu Ryu Ga Gotoku limitée à 5000 que j'ai fait faire signé (boite et bouteille) par Toshihiro Nogashi pendant le Local Test de Ryu Ga Gotoku of The End aussitôt commandé dans sa version Famitsu

La coupelle n'est là que pour accompagner le pied de verre promotionnel qui m'a été remis après avoir tester le jeu

Image

Côté Arcade , rien de nouveau en ce moment , j'attends de trouver des Beat'em'All bien foutus par hasard et à bon prix , j'aimerai également trouver un vendeur sur place avec qui je pourrai m'entretenir de visu dans l'optique d'acquérir une Windy à laquelle je fais allusion depuis un bon bout de temps

Pour finir j'en profite pour vous demander si il y'a des restrictions concernant l'import d'une machine type Pachislot / Pachinko et si vous avez des adresses autres que le vendeur de Nakano Broadway (où j'habite) qui a un jolie Pachislot mais en état moyen à vendre
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2644 Message par Agalnarok »

Sp!nz...tu m'énerves. ;D

Vraiment chouette tout ca :!:
Image

Sp!nz
stick d'or

#2645 Message par Sp!nz »

Et encore ce n'est qu'une mise en bouche ! ;D

Mais on est bien d'accord je ne fais pas que ça

D'ailleurs je vais surement faire un saut en Corée d'ici quelques jours avant de revenir et d'essayer une bonne fois pour toute de capter spyke sur place !

Ps : j'en profite pour demander pourquoi la salle TRF 2 étages au dessus de chez moi est si populaire que ça ?

L'ambiance crados à souhait et décontracte est plaisante , le line-up est bon et ca a l'air de créditer sur HNK (ce qui est rare désormais) mais c'est tout ce que j'ai vu pour le peu de fois ou j'ai dosé labas

Dois-je en conclure que c'est le niveau des joueurs de la "salle" qui en fait sa renommée ?
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

fiend41
stick de platine

#2646 Message par fiend41 »

la boite ketsui de goodies :o :crybaby:

ce qui m'hallucine, c'est encore une fois, tu nous demandes à nous qui ne sommes pas sur place, un avis sur des choses méconnues que toi tu peux apprécier de voir ;D

d'autant que si t'es juste à coté, tu pourrais prendre des photos/videos de ta salle crados TRF, ça serait extra :)

8) , les petits reportages vidéo de salles d'arcades variées de ken bogard étaient bien immersifs
"If you want history you got to make your own"

Zzirconium
stick d'argent

#2647 Message par Zzirconium »

Ce sera mieux là ^^

Suite à un joli package d'Icare (avec un header, comment je suis gâté ^^), et un superbe Strikers 1999 from Boba77400, j'ai reconstitué (monnayeur, serrures) mon astro et je l'ai passée en TATE (grâce à vos conseils) et voilà le résultat. J'étais vraiment heureux comme un gamin hier en me faisant quelques parties. Je commence à aimer non plus l'astro, mais MON astro :D

Comme quoi j'ai d'abord eu quelques PCBs (qui me plaisaient parce que c'étaient de bons souvenirs mais qui finalement ne me branchent plus trop : asterix, pang3! et Street Fighter 2 CE) puis je me suis dis que le top serait de jouer à bcp de jeux de mon enfance... hop une 3000 en 1.

Là, faut avouer que j'étais gâté, ça marchait très bien mais je me suis rapidement noyé dans le trop plein de jeux (sans parler des 15 versions de chaque ROM, qui pour le béotien que je suis n'apportent strictement rien) avec l'impression que je passais mon temps à choisir un jeu plutôt qu'à jouer. Et comme les jeux d'arcade sont très durs (même pour un ancien gamer comme moi qui ne suis pas bon mais qui ai quand même connu l'époque où on mascagnait un peu + sur les jeux y compris console) je faisais de la merde sans vraiment profiter.

Pour réduire le nombre de jeux et ne pas trop dépenser tout de même, il était temps de me consacrer aux shoots que j'ai sur DC, Saturn, et Xbox360... sur ma New Astro.

J'ai d'abord récupéré un MGCD (en fait 2 mais y'en a un qui n'a jamais vraiment marché côté son...) qui m'a semblé d'une complexité incroyable pour ce que je voulais en faire (en pratique 98% des réglages semblent liés à la gestion des crédits et des boutons supplémentaires, avec des combinaisons propres à chaque jeu... bref bien au-delà de ce que je voulais en freeplay pour mes shoots DC et leurs 2 boutons :D ) Ca marchait pas mal mais le rendu des jeux DC en 480i n'était pas terrible, la DC étant quand même plus à l'aise sur du 31KHz natif.

Sur ma xbox 360 j'avais plein d'adaptation CAVE qui semblaient bien mieux se faire au 240p (réso d'origine des PCBs je crois) du coup j'ai lorgné vers le tout nouveau SCART2JAMMA d'eviltim sur shmups qui marche honnêtement super bien pour brancher n'importe quelle console avec sortie péritel. En pratique c'est super lumineux mais effectivement si on booste trop ça clignote bcp en (480 interlacé.) Défaut sans doute présent sur le MGCD mais comme la luminosité sur le MGCD n'est pas folle ça se remarque moins.

Récemment, après avoir essayé un peu tous mes shoots je me suis rendu compte que c'est quand même con d'avoir 20 jeux qui piquent les yeux et qu'en fait une bonne PCB qui explote le monnayeur tout neuf qu'Icare m'a envoyé, ce serait le pied... et voilà, un strikers 1999, un passage en TATE plus tard, j'ai enfin trouvé le bonheur... jusqu'à la prochaine fois :D

Alors effectivement en lisant ce parcours je me dis que c'est quand même con d'avoir fait tout ça pour me rendre compte qu'au final, ma borne, je l'aime bien avec 1 PCB "toute bête", mais bon fallait tester pour m'en convaincre :D