Les nouveaux: présentez-vous ici.
-
echizen
- stick de plastique
Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.
Hello tout le monde
Echizen 30 ans. Je suis de haute savoie.
Possesseur depuis peu d'une aes je rentre un peu dans ce monde.
Sinon les mangas et l'animation jap' depuis ma naissance ou presque.
Au plaisir de parler de ce que l'on aime en toute convivialité.
Echizen 30 ans. Je suis de haute savoie.
Possesseur depuis peu d'une aes je rentre un peu dans ce monde.
Sinon les mangas et l'animation jap' depuis ma naissance ou presque.
Au plaisir de parler de ce que l'on aime en toute convivialité.
-
zépequeno
- stick de platine
-
ataré2600
- stick de zinc
hello
Super forum que je survolais pour le moment. J'ai enfin décidé de rentrer dans l'arène.
je me présente. Je suis un grand fan de l'arcade et de capcom en particulier. Génération sf2. j'adorais regarder la borne tourner dans un café prés de chez moi quand j'étais ado. haaa souvenir aussi des partir de Rastan et Contra...
J'espère trouver ici de quoi approvisionner ma passion de ces jeux d'arcade.
je suis pour le moment en train de me préparer à l'achat d'une borne...mais je ne me suis pas encore décidé.
@ bientôt
Super forum que je survolais pour le moment. J'ai enfin décidé de rentrer dans l'arène.
je me présente. Je suis un grand fan de l'arcade et de capcom en particulier. Génération sf2. j'adorais regarder la borne tourner dans un café prés de chez moi quand j'étais ado. haaa souvenir aussi des partir de Rastan et Contra...
J'espère trouver ici de quoi approvisionner ma passion de ces jeux d'arcade.
je suis pour le moment en train de me préparer à l'achat d'une borne...mais je ne me suis pas encore décidé.
@ bientôt
Mon clip hommage à l'arcade
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
-
zépequeno
- stick de platine
-
bobaxx
- stick de carton
Salut à tous !
Je me présente, Bobaxx, 25 ans, j'habite Nancy et depuis que je suis petit je suis passionné de retro gaming (ouais bon c'était pas rétro à l'époque
)
J'ai une petite préférence pour les consoles et jeux nintendo, avec une orientation action/ aventure /plateforme, même si je touche à tout et aime découvrir de nouveaux anciens jeux !
Avec un petit groupe de passionnés, on va même monter une asso dans notre ville d'ici peu, où les gens pourront venir jouer sur de vieilles machines !
Voilà
Je me présente, Bobaxx, 25 ans, j'habite Nancy et depuis que je suis petit je suis passionné de retro gaming (ouais bon c'était pas rétro à l'époque
J'ai une petite préférence pour les consoles et jeux nintendo, avec une orientation action/ aventure /plateforme, même si je touche à tout et aime découvrir de nouveaux anciens jeux !
Avec un petit groupe de passionnés, on va même monter une asso dans notre ville d'ici peu, où les gens pourront venir jouer sur de vieilles machines !
Voilà
-
ArcadeLex
- stick de plastique
-
naku
- stick de platine
Bienvenue a toi, c'est bon a savoir.
A bientôt alors.
A bientôt alors.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
RainMakeR
- HBK is god
Hmmm retrogaming à partir de quand ? parce que pour moi retrogaming c'est depuis le debut. J'imagine que pour certains la snin c'est deja retrobobaxx a écrit :Salut à tous !
Je me présente, Bobaxx, 25 ans, j'habite Nancy et depuis que je suis petit je suis passionné de retro gaming (ouais bon c'était pas rétro à l'époque)

-
Dr gero
- stick de plastique
Bienvenue a toute les génèrations de la PC ENGINE a la WII U voilà!
Et longue vie a l'arcade!
Et longue vie a l'arcade!
-
bobaxx
- stick de carton
J'ai commencé sur Amstrad CPC 6128 et NES également. Et puis avec l'arrivée de la WiiU, même la Wii est rétro maintenantRainMakeR a écrit : Hmmm retrogaming à partir de quand ? parce que pour moi retrogaming c'est depuis le debut. J'imagine que pour certains la snin c'est deja retro(je critique pas hein
)
-
cypher
- stick de zinc
salut à tous et à toutes(si il y en a)
je viens du nord,j'ai 36 ans et amoureux des fentes(grosses:aes et plus petite:snes et megadive)
je possède également 1 saturn jap(ça,c'est récent)
vu mon age,vous l'aurez compris,j'ai connu pas mal de consoles en commençant par la master système(à l'époque,c'était sega ou nintendo) parce que mes potes avez 1 master donc plus facile pour les échanges de jeux.puis vint la megadrive,la snes,la jaguar,la psx,la saturn,la xbox,ps2(je suis passé à coté des consoles nec:je sais,grosse erreur mais elles étaient pas facile à trouver).
en ce moment,j'ai la xbox 360 et la ps3 mais honnetement,je n'y joue pas vraiment(temps de chargement,mise à jour interminable et puis il faut avoir 7 doigts à chaque mains
)
voilà,en espérant pouvoir discuter avec vous.
à plus
je viens du nord,j'ai 36 ans et amoureux des fentes(grosses:aes et plus petite:snes et megadive)
je possède également 1 saturn jap(ça,c'est récent)
vu mon age,vous l'aurez compris,j'ai connu pas mal de consoles en commençant par la master système(à l'époque,c'était sega ou nintendo) parce que mes potes avez 1 master donc plus facile pour les échanges de jeux.puis vint la megadrive,la snes,la jaguar,la psx,la saturn,la xbox,ps2(je suis passé à coté des consoles nec:je sais,grosse erreur mais elles étaient pas facile à trouver).
en ce moment,j'ai la xbox 360 et la ps3 mais honnetement,je n'y joue pas vraiment(temps de chargement,mise à jour interminable et puis il faut avoir 7 doigts à chaque mains
voilà,en espérant pouvoir discuter avec vous.
à plus
amoureux des vieilles fentes

-
naku
- stick de platine
Bienvenue a toi.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
nofutur
cypher a écrit : je viens du nord,j'ai 36 ans et amoureux des fentes
Salut à tous!!
Un homme de goût entre dans le forum... Irrashai
-
Antiochos
- stick de plastique
Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans, j'habite Marseille et je viens de m'acheter un gros joujou de 150 kg qui trône dans mon salon. il reste plus qu'à le faire marcher!
Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans, j'habite Marseille et je viens de m'acheter un gros joujou de 150 kg qui trône dans mon salon. il reste plus qu'à le faire marcher!
-
zépequeno
- stick de platine
c'est quoi comme gros joujou ?Antiochos a écrit :Bonjour,
-
Barrakkus
- stick de carton
Bonjour à tous.
Je suis Barrakkus j'ai 28 ans et j'habite à proximité de Dunkerque.
Je suis l'heureux possesseur d'une NAC depuis très peu de temps (3 jours). Je débute dans l'arcade et vos conseils me seront précieux^^!
A bientôt, bon jeu à tous et longue vie à l'arcade!!!!
Je suis Barrakkus j'ai 28 ans et j'habite à proximité de Dunkerque.
Je suis l'heureux possesseur d'une NAC depuis très peu de temps (3 jours). Je débute dans l'arcade et vos conseils me seront précieux^^!
A bientôt, bon jeu à tous et longue vie à l'arcade!!!!
-
Pecks91
- stick de plastique
Bonjour tout le monde !
Mais que vois-je ? un forum dédié à l'univers de l'arcade... en français !
Et bien, telle une pièce dans un monnayeur, je m'invite dans la partie.
Je m'appelle Rémy ( et pas sans famille ), j'ai 24 ans et je collectionne du "retro gaming" depuis... je m'en rappel plus.
J'ai fait l'acquisition d'une "New Sega astro city" en début de semaine et j'ai pas mal de petites questions à ce sujet.
Le forum de Neo-Arcadia m'est apparut en commandant ma borne, alors dans la foulée je me suis dis que je pourrais m'inscrire.
merci d'avance et à la prochaine
HADOKEN !
Mais que vois-je ? un forum dédié à l'univers de l'arcade... en français !
Et bien, telle une pièce dans un monnayeur, je m'invite dans la partie.
Je m'appelle Rémy ( et pas sans famille ), j'ai 24 ans et je collectionne du "retro gaming" depuis... je m'en rappel plus.
J'ai fait l'acquisition d'une "New Sega astro city" en début de semaine et j'ai pas mal de petites questions à ce sujet.
Le forum de Neo-Arcadia m'est apparut en commandant ma borne, alors dans la foulée je me suis dis que je pourrais m'inscrire.
merci d'avance et à la prochaine
-
E-pan
- stick d'argent
-
galabouba
- stick de bronze
Salut les nouveaux !!
Quand je lis ceux qui ont démarré avec une mégadrive, moi qui ais démarré avec un TRS-80 Model 2 je me sens ... vieux .. (pour les plus jeunes, c'est ça : http://www.cocopedia.com/wiki/index.php ... Computer_2 )
Bon je file me recoucher dans le formol.. lol
Quand je lis ceux qui ont démarré avec une mégadrive, moi qui ais démarré avec un TRS-80 Model 2 je me sens ... vieux .. (pour les plus jeunes, c'est ça : http://www.cocopedia.com/wiki/index.php ... Computer_2 )
-------------------------------------------------------------------------------
Si tu es mauvais tu peux toujours remettre un crédit.
Dans mon cas c'est plusieurs..
Jeutel : Mamecab, LCD + SLG3000
Sega : New Astro City
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
-
Mug Superstar
- stick de platine
galabouba a écrit :Salut les nouveaux !!
Nan, nan, t'es un copain toi ... un trs ... quand je pense que j'ai pianoté dessus ...
Mug
... file relire ses magasines "Golden"
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
galabouba
- stick de bronze
N'empeche quelle m.. ce trs-80 ..
Heureusement en 89 j'ai eu un Amiga et là c'est une autre histoire
.. [mode vieux con /OFF]
Heureusement en 89 j'ai eu un Amiga et là c'est une autre histoire
-------------------------------------------------------------------------------
-
zépequeno
- stick de platine
Moi j'ai demarré avec un amstrad CPC 464 que j'ai toujours
Bienvenue à toi Remy et félicitation
Bienvenue à toi Remy et félicitation
-
Bichon
- stick de bronze
Salut à tous, je suis inscrit sur le forum depuis deux mois maintenant et j'ai complètement oublié le passage par la case présentation
... Rafael, 26 ans, j'habite en Normandie et bosse dans le spectacle et événementiel. Je n'ai pas eu la chance de bien connaître l'arcade étant gamin, plutôt flippers et consoles ( ma première "console" était un TI de Texas instrument récupéré du frangin ). Je suis tombé sur le forum en cherchant des infos pour un mod de stick et j'ai découvert qu'il était possible d'avoir une borne à la maison grâce à vous! Depuis, je lis beaucoup de sujets pour collecter un max d'infos. J'ai l'impression que l'arcade est un bon virus dont il va être difficile de se séparer! Hier soir j'ai craqué et envoyé un mail chez arcade.am pour savoir si il était possible de leur passer commande...
Merci a vous pour ce forum qui est une vrais mine d'infos et à bientôt!
Raf.
Merci a vous pour ce forum qui est une vrais mine d'infos et à bientôt!
Raf.
-
Gugus
- stick de plastique
Bonjour à tous, je passe depuis une petite semaine activement pour passer le cap du jeu en ligne et m'investir réellement dans cette communauté du jeu où l'on se tape dessus sans retenue.
23 ans, vivant pour l'instant sur Toulouse (Colomiers), ingé son dans l'évènementiel, et ne jurant pour le moment que par Street FIghter 3 Third Strike.
Sur ce, j'espère en croiser quelques un dans la salle de Toulouse
23 ans, vivant pour l'instant sur Toulouse (Colomiers), ingé son dans l'évènementiel, et ne jurant pour le moment que par Street FIghter 3 Third Strike.
-
Bichon
- stick de bronze
Bah merde deux sondiers a la suite! Où va le monde....! C'est la passion du potards qui nous guide vers l'arcade je crois.. Tu es en presta chez qui a Toulouse? Novelty?Gugus a écrit :Bonjour à tous, je passe depuis une petite semaine activement pour passer le cap du jeu en ligne et m'investir réellement dans cette communauté du jeu où l'on se tape dessus sans retenue.