John46 a écrit :Du coup je m'etonne que rain l'encense pas, lui qui adore luishit mansion, mariole sunshine, MK double shit.
Pikmin, j'ai choppé le 2 en occaz mais j'hesite a y jouer. Je sais pas, je le sens moyen ce jeu.
Les autres jeux sont des bombes
-Automodelista c'est vraiment à chier ou sympa à 5 euros?
Sympa a 5 -10€. C'est pas un jeu super fun a la ridge ou outrun, mais j'ai bien aimé. C'est super typé japonais avec de la course de cote et tout, mais c'est sympa.
Billy Hatcher .. daube de sega ?
Un des rares jeux de sega que j'aime bien.
C'est fun, y'a quelques petits bugs mais bon pour une fois c'est un jeu SEGA pas fini a la pisse
resident evil 1
resident evil 4
resident evil 0
A la limite tu peux les chopper en demat. RE4 au pire tu le choppes sur ps2, pour avoir les armes en plus
eternal darkness
Sympa, un peu overhypé mais bon ca reste moyen/moyen+
metroid prime
Pas aimé, le jeu a le cul entre 2 chaises, un fps/plateforme. C'est surtout les phases de plateforme qui sont chiantes. Apres y'a une ambiance a la alien mais j'ai jamais accroché a metroid
Paper Mario TTYD
Fonce
Rajoute Luigi Mansion, Megaman Anniversary Collection (US), Megaman X Collection (US),
Mario Smash Football est un jeu de foot sympa. Bien mieux que SEGA machin.
Par contre evite Star Fox Adventure, il est super chiant et long. C'est pas un mauvais jeu mais bon il a rien d'original. Assault y'a quelques moments sympa mais il reste moyen aussi