Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Agalnarok
X-Mania Supporter

Re: Autour de la Playstation 3

#2651 Message par Agalnarok »

Micka-182 a écrit :Par contre j'espère que tu les fais en US :evil:
ZOUUUUUUUUUUUUUS :lol: 8)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2652 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :
Micka-182 a écrit :Par contre j'espère que tu les fais en US :evil:
ZOUUUUUUUUUUUUUS :lol: 8)
Exactement. Les vrais savent 8)

Ce doublage du charisme :pimp:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#2653 Message par Supermathou »

La premières fois que je l'ai tester (a l'epoque) c'etait en US, ici j'ai choppé la version VF et j'étais bien dégouter de pas pouvoir avoir la VOSTFR...a vrai dire, même a l'epoque (la toute premiere fois que je l'ai fait) c'était en VO, et le doublage m'avais marqué

ceci dit, pour moi en matière de Beat'Em All, je met très loin au dessus Devil May Cry premier du nom, et certainement aussi le 3.

Même si c'est un genre assez décalé, pour moi God Hand est bien meilleur aussi (mais c'est pour l'ambiance que pour le gameplay)
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2654 Message par Agalnarok »

Il me semble que t'as le choix dans les versions acheday pour le doublage non? Sur le 3 c'est sur en tout cas...
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2655 Message par Rugal-B »

Tu changes la langue de la console, ça change celle du doublage.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2656 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Il me semble que t'as le choix dans les versions acheday pour le doublage non? Sur le 3 c'est sur en tout cas...
Ça dépend. Y'a des version de GOW3 où il n'y a QUE le Fr (certaines versions Canadienne). Pour ma part il n'y a pas de piste en Fr (version US)
En Pal je ne sais pas.

Pour GOW Collection, il me semble que la version PAL ne contient que la piste FR. A vérifier.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#2657 Message par Supermathou »

moi sur le collection, pour le moment c'est FULL FR, autant parler qu'écrit, donc en gros si je change la langue de la console j'ai VOSTFR ? (pas chez moi pour tester là)
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#2658 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :moi sur le collection, pour le moment c'est FULL FR, autant parler qu'écrit, donc en gros si je change la langue de la console j'ai VOSTFR ? (pas chez moi pour tester là)
Ça dépend .... il n'y a peut être pas de piste anglaise sur la version Pal Fr.

En tout cas, si je me souviens bien, la version US c'est voix anglaises et aucun sous titre.
Image

jonas
stick de platine

#2659 Message par jonas »

Supermathou a écrit :La premières fois que je l'ai tester (a l'epoque) c'etait en US, ici j'ai choppé la version VF et j'étais bien dégouter de pas pouvoir avoir la VOSTFR...a vrai dire, même a l'epoque (la toute premiere fois que je l'ai fait) c'était en VO, et le doublage m'avais marqué

ceci dit, pour moi en matière de Beat'Em All, je met très loin au dessus Devil May Cry premier du nom, et certainement aussi le 3.

Même si c'est un genre assez décalé, pour moi God Hand est bien meilleur aussi (mais c'est pour l'ambiance que pour le gameplay)

Nan mais God Hand c'est juste le meilleur beat qu'il m'ait été donné d'essayé sur PS2 !
Image

WellcooK
Penthouse addict

#2660 Message par WellcooK »

jonas a écrit :
Supermathou a écrit :La premières fois que je l'ai tester (a l'epoque) c'etait en US, ici j'ai choppé la version VF et j'étais bien dégouter de pas pouvoir avoir la VOSTFR...a vrai dire, même a l'epoque (la toute premiere fois que je l'ai fait) c'était en VO, et le doublage m'avais marqué

Nan mais God Hand c'est juste le meilleur beat qu'il m'ait été donné d'essayé sur PS2 !
Le meilleur peut-être pas, mais c'est certainement l'un des plus fun, et ça, c'est déjà beaucoup!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#2661 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : En tout cas, si je me souviens bien, la version US c'est voix anglaises et aucun sous titre.
Bordel, et les sourds du coup ils ont pas le droit d'y jouer ou quoi ? :huh:

Micka-182
Agent de la paix

#2662 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : En tout cas, si je me souviens bien, la version US c'est voix anglaises et aucun sous titre.
Bordel, et les sourds du coup ils ont pas le droit d'y jouer ou quoi ? :huh:
Les sourds ils peuvent y jouer en Français avec sous titre, ils risquent pas d'avoir les oreilles qui saignent :roi:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#2663 Message par Supermathou »

Je viens de finir GoW2...bah si c'est ca le meilleur God Of War c'est bien triste....

On passe son temps à visiter des endroits en se disant: Non mais qu'est ce que je fou ici....c'est pas logique....mais bordel pourquoi je tues ce mec....non mais c'est qui lui ? bon bah je vais le butter....

Comme par hasard, tout le monde veut allez voir les soeurs du destin, TOUT LE MONDE, elles ont fait une surprise party, tout le monde est invité, et nous on butte tout ce qu'on rencontre en chemin

Ou le coup du Kraken qui viens au moment de rentrer dans vers le palais des Moire...non mais WTF !!!

Les situations font bien trop scriptées pour être naturelles à l'image de ceci

Je suis sur un pont :arrow: Oh tiens je recontre Icard :arrow: Je viens de rouster plein de monde, mais un vieillard sais me tenir tête, on se bat en s'envolant :arrow: Oh tiens comme par hasard je tombe dans une breche qui me mène voir un Titan....comme c'est bizarre

on est bien loin de GoW 1 ou tout s'enchainait de manière continue et logique

De plus le jeu est trop long....enfin c'est peut être parce que je ne m'y suis pas tant amusé que ca mais bon... certains passage sont en plus extrêmement pénible, tu ne rêve que d'une chose en voir le boût...

Tu rajoutes à ca tout un tas de truc Useless....un marteau, une lance, un arc....c'est quoi tout ca ? ca sert en combat ?

Ce qui sauve le jeu, c'est que pour le peu que l'on veut bien nous en offrir, le scénario est excellent, et la rage de Kratos est encore plus palpable....et puis cette fin épique, vivement l'arriver de ma Pandora
Sinon les animations sont à tomber par terre, on se rend vite compte du travail réalisé

Au final pour moi GoW 2 c'est un beat'em all sympa mais sans plus...je l'oublierais bien vite à l'inverse de l'excellent GoW 1
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#2664 Message par Vorador »

On doit te laisser combien de temps déja avant que tu reviennes dire que GoW 2 est exellent ? ;D
Plus serieusement, je pense que tu te poses trop de questions, ca reste un jeu quoi. Evidemment que certaines situations tombent à pic.
Et puis tu le dis toi même, ce jeu est un beat'them all, buter à tout va est le principe même du genre. Du coup c'est déja bien qu'il y ai un bon scenario.
Cela dit, je peux comprendre ta préference pour GoW 1.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

dark_eagl'
The hunted

#2665 Message par dark_eagl' »

comment tu peux trouver le scénario excellent alors que tu trouve l'ensemble du jeu incohérent ^^' ?
franchement GOW2 c'est un défouloir, ça ne sert à rien de trouver des justificatifs pour les affrontements, ils sont là, ils sont fun, ils impressionnent, sinon on est parti pour se poser des questions existentielles dans tous les jeux.
Par contre je le trouve nettement supérieur au premier, beaucoup plus beau, impressionnant et rythmé, et il est surtout amputé des phases de plates-formes bien lourdes et imprécise du premier volet!
Pour les armes, c'est au feeling, et comme dans tous les BTA, ils y a toujours des armes et des combos dont on se sert très rarement

Micka-182
Agent de la paix

#2666 Message par Micka-182 »

Vorador a écrit :On doit te laisser combien de temps déja avant que tu reviennes dire que GoW 2 est exellent ? ;D
:ptdr:

Sinon +1 avec vous deux.
En tout cas j'ai beaucoup plus apprécié GOW2 par rapport aux autres pour la diversité des lieux visités.

Le troisième fait VRAIMENT de la peine à ce niveau. Limite tu tournes en rond dans 100m² pendant tout le jeu ... Le coup de grâce quand tu t'aperçois que la fin du jeu est à 2 pas du début :ptdr:
Image

RainMakeR
HBK is god

#2667 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit :Je viens de finir GoW2...bah si c'est ca le meilleur God Of War c'est bien triste....
De plus le jeu est trop long....enfin c'est peut être parce que je ne m'y suis pas tant amusé que ca mais bon... certains passage sont en plus extrêmement pénible, tu ne rêve que d'une chose en voir le boût...
Au final pour moi GoW 2 c'est un beat'em all sympa mais sans plus...je l'oublierais bien vite à l'inverse de l'excellent GoW 1
Ca t'apprendra a pas lire mon avis sur le jeu ;)
Si tu aimes bien l'ambiance des MK prend shaolin Monk un vrai bon jeu vachement mieux que ce pauvre gow2
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#2668 Message par DarthNova »

Honnêtement je l'ai le MK shaolin, il est sympa tout plein mais je le mettrai pas au dessus de GOW2^^'

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2669 Message par Rugal-B »

Il a l'avantage d'être jouable à deux. Mais techniquement on est à des km de GoW, même le un.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2670 Message par Micka-182 »

Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#2671 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Honnêtement je l'ai le MK shaolin, il est sympa tout plein mais je le mettrai pas au dessus de GOW2^^'
moi si et j'ai fait mk puis gow2
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#2672 Message par Supermathou »

Vorador a écrit :On doit te laisser combien de temps déja avant que tu reviennes dire que GoW 2 est exellent ? ;D
Plus serieusement, je pense que tu te poses trop de questions, ca reste un jeu quoi. Evidemment que certaines situations tombent à pic.
Et puis tu le dis toi même, ce jeu est un beat'them all, buter à tout va est le principe même du genre. Du coup c'est déja bien qu'il y ai un bon scenario.
Cela dit, je peux comprendre ta préference pour GoW 1.
oh cette taunt ^^

bah je me pose des questions....c'est un peu normal...et puis si Beat'em all se résumais tout simplement à buter a tout va, alors pourquoi est ce qu'on crache par exemple autant sur un Dante Inferno, c'est bien le role qu'il rempli non ? (ok avec un héros qui a le charisme le plus discutable de cette gen mais bon)

pour ce qui est du scénario, je dis que pour le peu qu'on en dit, il est excellent, car oui il y a une avancée légère depuis les bases scénaristique posé avec le 1, et je les trouve intéressante...On peut trouver un jeu pourri mais trouver son scénario excellent, tout comme l'inverse est possible

oui on visite des environnements variés, mais les liens entre ces environnements, c'est le foutoir...à ce moment là autant jouez à un jeu ou on fait un niveau dans la jungle, puis un couloir qui nous amène dans la neige, puis un couloir qui nous amène dans le feu...etc, sans lien apparent entre eux. parce que GoW 2 c'est ca.... je veux bien que qd tu joues a un Beat'em all faut pas toujours chercher la cohérance absolue, mais bon quand t'as autant de truc incohérent qui te tombent sur le coin de la tronche tu te poses des questions....

GoW2 me fait un peu penser à un film de license marvel, vous voyez les films ou il faut absolument plus d'effet, et plus de nouveaux mutants etc et du coup la cohérence en prend un gros coup....bah ici c'est pareil, il faut plus de lieux, plus de personnages mythologiques, on prend le tout, on copie colle en foutant des passages bouche trou entre, et on y est... je pense sincèrement qu'on aurait pu/dû découper ce jeu en 2, et développer un peu plus chaque partie pour donnez plus de cohérence à l'ensemble.

Enfin ceci n'est que mon avis, mais il faut dire qu'apres GoW 1, et la surprise totale qu'a été la découverte de sa narration et de son scénario, qui font que pour moi ce BeA est différent, j'ai du mal à digérer celui ci
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2673 Message par Rugal-B »

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ur-ps3.htm
Cool je l'aurai moins cher. Pas cool, le jeu ne marche pas...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#2674 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ur-ps3.htm
Cool je l'aurai moins cher. Pas cool, le jeu ne marche pas...
J'attends encore quelques semaines pour casser ma tirelire, acheter une xbox, un kinect et child of eden !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Micka-182
Agent de la paix

#2675 Message par Micka-182 »

http://www.dailymotion.com/video/xk3mxh ... videogames

Oh merde, c'était vraiment de la PSP à la base ? 8O
Image