NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 11 avr. 2026, 01:43 Nous sommes le 11 avr. 2026, 01:43

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 1105 106 107 108 109268 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 12 nov. 2012, 19:35 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
de toute façon, je pense pas que Capcom ait donné carte blanche à Ninja Theory
ils ont surement supervisé le gameplay (parce Enslaved quoi :/) pour rester cohérent avec la série
J'espère qu'ils ont vraiment surveillé de (très) près le développement car bon ... Ninja Theory quoi !!! 2 jeux = 2 daubes :palm:
Bon après ça a l'air sympa, à voir.

Edit: Comme d'hab le jeu est même pas sorti que son dlc est déjà annoncé :palm:
8.99€ ou 720 points microchiottes pour jouer de nouvelles missions avec Vergil, qui a vraiment une sale gueule au passage mais bon, tant qu'il garde son accoutrement de nazi 8)

MessagePublié : 12 nov. 2012, 21:21 
Hors-ligne
Agent de la paix

DLC Vergil :ptdr:

MessagePublié : 13 nov. 2012, 11:22 
Hors-ligne
Penthouse addict

Je vous trouve un peu dur avec Enslaved. Franchement, le jeu était bien sympathique, pas si mal foutu et les références appuyées à Dragon ball étaient très agréables. Beaucoup de gens lui ont reproché sa conclusion, mais je trouve les reproches exagérés.

Et puis pour une fois nono a bien raison sur les retournements de veste. Autant au début tout le monde a eu peur (moi y compris), autant aujourd'hui quand on voit à quoi ressemble le jeu, il a quand même l'air bougrement plus sympathique que le très fade DMC4.

MessagePublié : 13 nov. 2012, 13:26 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Ca à l'air de tabasser gentiment.
Bof. Dante a tjs a un charisme de poulpe, idem pour les monstres. Vergil a pas l'air mieux :(

MessagePublié : 13 nov. 2012, 15:07 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
Je vous trouve un peu dur avec Enslaved. Franchement, le jeu était bien sympathique, pas si mal foutu
Pareil pour heavenly sword. Le jeu n'est pas fantastique mais possède un capitale sympathie (et une héroïne ultra charismatique 8) ).

MessagePublié : 13 nov. 2012, 15:12 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Je vous trouve un peu dur avec Enslaved. Franchement, le jeu était bien sympathique, pas si mal foutu
Pareil pour heavenly sword. Le jeu n'est pas fantastique mais possède un capitale sympathie (et une héroïne ultra charismatique 8) ).
Ha bon?? 8O
Vous êtes aussi indulgents avec ces jeux car à chaque fois il y a une meuf un peu dénudée en guise d'héroïne c'est ça? 8)
Perso je n'accroche absolument pas au character design de ces 2 jeux, alors quand CapcoN leur a confié DMC :crybaby:

MessagePublié : 13 nov. 2012, 15:37 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Et puis pour une fois nono a bien raison sur les retournements de veste. Autant au début tout le monde a eu peur (moi y compris), autant aujourd'hui quand on voit à quoi ressemble le jeu, il a quand même l'air bougrement plus sympathique que le très fade DMC4.
Ca n'a rien à voir avec un retournement de veste.
Ninja Theory n'a fait que de la merde, c'est normal d'avoir de gros doute quand on apprend que Capcom leur refile DMC.
C'est en tout cas bien moins con que de crier au génie sur un jeu qu'on a même pas touché.

Après, le jeu semble de plus en plus prometteur au fil des vidéos diffusées, et c'est tant mieux.
Reste à voir manette en main ce que ça donnera.

Bref, il ne faut pas confondre le fait d’émettre des doutes avec un retournement de veste.

C'est un peu comme si Media Molecule s'occupait du prochain Mario .... tu vas craindre pour le gameplay vu le passif du studio. C'est juste de la méfiance ...

MessagePublié : 13 nov. 2012, 16:15 
Hors-ligne

Citation :
Perso je n'accroche absolument pas au character design de ces 2 jeux
Pourtant nariko est super cool.
Image

MessagePublié : 13 nov. 2012, 16:28 
Hors-ligne
stick de platine

Jsais pas j'aime pas sa tête, son caractère etc. et quand je pense à Nariko je pense aussitot aux persos au design moins heureux qui l'entourent comme sa soeur mongolienne ou encore le vieux méchant sans dent :palm:

Mais après je comprends que tu puisses apprécier, c'est vrai qu'il y a peu de tissu 8)

MessagePublié : 13 nov. 2012, 16:52 
Hors-ligne

Citation :
Jsais pas j'aime pas sa tête, son caractère etc.
Je trouve qu'elle a un petit air de tera patrick qui n'est pas pour me déplaire 8) Et le travail sur les expressions faciales la rend plus jolie. Son caractère ne m'a choqué non plus, je la trouvais cool : ni trop manichéenne, ni trop badass.
Par contre les autres persos sont des poubelles et auraient leur place dans un one piece (même si sa "soeur" je ne l'a trouve pas si moche que ça).
Citation :
Mais après je comprends que tu puisses apprécier, c'est vrai qu'il y a peu de tissu 8)
Ça me fait penser à la tenue d'angela de spawn avec plus de tissu.

MessagePublié : 13 nov. 2012, 17:03 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Je trouve qu'elle a un petit air de tera patrick qui n'est pas pour me déplaire 8)
Ha ben fallait dire ça de suite, j'aurai compris 8)

MessagePublié : 14 nov. 2012, 17:59 
Hors-ligne
Agent de la paix

http://www.gamekult.com/actu/gta-5-le-d ... 05900.html

Wow, on dirait qu'ils ont mit le paquet.

MessagePublié : 14 nov. 2012, 18:09 
Hors-ligne

Faut espérer que le gameplay suive. Au moins rockstar a demandé à des mecs qui connaissent leur boulot ( à savoir faire des jeu, pas des univers) de leur filé un coup de main sur ce point. On aura peut-être le premier rockstar next gen jouable 8O
Par contre encore des persos poubelles, marque de fabrique rockstar (y'a t-il une marque de fabrique rockstar qui donne envie? je ne pense pas).

MessagePublié : 14 nov. 2012, 18:41 
Hors-ligne
Agent de la paix

Par contre, vu la taille de la map, ça sent clairement le jeu en sub HD / 20 fps :roi:

MessagePublié : 14 nov. 2012, 20:42 
Hors-ligne
The hunted

Citation :
Par contre, vu la taille de la map, ça sent clairement le jeu en sub HD / 20 fps :roi:
+1
faut pas rêver pour voir tourner ce jeu avec les graphismes du trailer sur nos consoles actuelles
faudra un bon PC en 2013, ou alors attendre la version HD+ sur PS4/720 en 2015 (ceci est du mytho ;D , mais avec les compile HD sur cette gen, on va bien avoir droit à la même chose sur la gen suivante)

MessagePublié : 15 nov. 2012, 08:49 
Hors-ligne
Agent de la paix

Pour GTAV :

Image

Comme Max Payne 3, la lead platform serait la PS3, ce qui est une bonne nouvelle, ça évitera une inferior à base de SubHD/20fps.

MessagePublié : 15 nov. 2012, 10:40 
Hors-ligne
stick de diamant

Juste par curiosité, ça vous excite l'annonce d'un nouveau GTA ? Du genre c'est votre révélation de l'année, ou une petite news sympa qui passe ?

MessagePublié : 15 nov. 2012, 10:45 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Juste sympa. Depuis Saints Row, j'ai plus besoin ni envie de GTA.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 15 nov. 2012, 10:46 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Juste par curiosité, ça vous excite l'annonce d'un nouveau GTA ? Du genre c'est votre révélation de l'année, ou une petite news sympa qui passe ?
Perso, j'en ai rien à foutre. De toute manière ya plus grand chose qui m'émoustille. Mais bon je prendrai quand même le jeu ;D

MessagePublié : 15 nov. 2012, 10:59 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Moi j'aime bien, donc c'est quand même sympa comme nouvelle. :roi:

MessagePublié : 15 nov. 2012, 11:01 
Hors-ligne

Citation :
Pourtant ça devrait. Une boite qui fait passer l'histoire et l'ambiance avant le gameplay, tu devrais la vénérer.

MessagePublié : 15 nov. 2012, 11:07 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

J'ai jamais accroché plus d'une heure à un GTA :?

MessagePublié : 15 nov. 2012, 11:30 
Hors-ligne
The hunted

moi je m'y suis mis avec GTA4 (comprendre j'ai jouer plus de 30min sans faire n'importe quoi, j'avais au moins terminé la quête principale) qui était déjà largement plus jouable que les daube PS2
Si ce GTA5 a gameplay remis au goût du jour (et si il tourne bien comme dans les trailer), je serais surement séduit

MessagePublié : 15 nov. 2012, 11:32 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Ca m'excite autant que la tête de gondole géante Black ops2 dans mon "Piaf"...encéphalogramme plat ;D

GTA, assassin and co, ce qui me fais chier c'est les missions à la con à base d'aller-retours de l'infini (avec même pas un zombie au milieu ;D ) pour livrer un paquet dont tout le monde se branle ou emmener une nana virtuelle (qui du coup ne me branlera même pas) au bowling où t'as même pas un mini-jeu digne de ce nom :o
GTA si tu fais une version "KAI", il reste quoi? 5 heures de jeu?
Alors oui se balader en écoutant des vieux tubes, écraser des gens, aller virtuellement aux prostiputes, etc...ça fait partie de "l'expérience" de jeu...ok.
La plus grosse partie du jeu se compose comme suit : mission principale, je me tape X km en bagnole pour rallier le point B, hop cinématique, hop je flingue un peu, hop mission de l'ennui pour meubler, hop..etc...nan vraiment j'ai essayé notamment le 4 qui m'a presque tenu quelques heures mais j'accroche pas sur la longueur, je m'emmerde rapidement.
Si au moins les phase de jeu étaient au top mais que ce soit la conduite ou les gunfights...y-a eu du progrès c'est vrai mais en même temps ça partait de tellement loin!
Reste le mode "unleashed" où tu détruit tout pour le plaisir pour péter ton câble et le multi paraît-il assez sympathique.

Bref, j'aime encore mieux pexer comme un porc dans un j-rpg...et dieu sait que ça me fais chier la mort aujourd'hui :P

Par contre GTA ça excite des millions de joueurs à travers le monde, du coup mon avis je pense que je peux me le coller quelque part :lol:

MessagePublié : 15 nov. 2012, 11:36 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Tout dépendra de la ville.
Si il y a plein de trucs à faire (cascades etc ...) d'endroits sympas à visiter (pas comme dans le 4 où en dehors d'immeubles gris, il n'y avait rien) et des activités annexes (il y aurait déjà du motocross, du tennis et du golf), ça pourrait être cool.

La jouabilité sera sûrement à chier (Rockstar 8) ) donc tout dépendra de la map.

Je rêve d'une map GIGANTESQUE où on pourrait quitter la ville et passer 30 minutes sur des routes de campagne pour atteindre une montage a gravir où quelque chose comme ça :aime:

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 1105 106 107 108 109268 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00