NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 05 avr. 2026, 23:50 Nous sommes le 05 avr. 2026, 23:50

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1105 106 107 108 109257 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 27 oct. 2011, 12:59 
Hors-ligne
stick de rhodium

Tant mieux si kofxiii ne sort pas maintenant, comme ça , ça me donnera le temps de débloquer les 100 perso de l'ultimate tenkaishi ;D

Image

MessagePublié : 27 oct. 2011, 13:46 
Hors-ligne
stick de platine

Moi je me suis remis au 18 l'espace d'une soirée.
Ca vieillit pas bordel!
En même temps le slogan du jeu c'était: "Dream Match never ends"
SNK, visionnaires... 8)

Et Goro...il poutre.
J'espère qu'il aura été amélioré dans le XIII par rapport au XII, car c'était moins évident malgré tout.

MessagePublié : 27 oct. 2011, 13:58 
Hors-ligne
stick d'or

Euh... 98 plutôt, non? Sinon oui ce jeux poutre encore bien comme il faut : Gros sprites, bruitages qui claquent bien et décors sublimes.
Question prise en main c'est dur quand même surtout aprés un 2K2um... (quand je vois la toise que ma collé redsnk la dernière fois que j'y ai joué... :x )

MessagePublié : 27 oct. 2011, 15:23 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Citation :
Pas mal...mais t'as du manquer ça, ligne 42 : http://www.vgchartz.com/preorders.php?date=40839
Je sais pas ce qui est le meilleur, faire pointer du doigt a un

fanboy de snk-playmore les score des précommandes ridicules pour son jx ou le fait qu’intrinsèquement il considère ces chiffres comme une bonne performance?
C'est vrai que 6000 et 50000 c'est la même chose...quand tes trolls sont loupés assume au lieu de te rattraper aux branches avec mauvaise foi stp, un peu d'humilité ça n'a jamais tué personne. Enfin si le jeu ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé de poster, il me semble que t'es assez occupé ailleurs...

MessagePublié : 27 oct. 2011, 15:58 
Hors-ligne
stick de platine

Nan mais c'est vrai que c'est pas des supers chiffres quand même. Il me semble que c'est quelque chose comparable à Mushihime Futari, c'est à dire LOIN derrière les vrais best sellers comme BF3 ou MW3. Ces jeux ne jouent tout simplement pas dans la même catégorie. Surtout que je pense qu'en dehors des pré-commandes peu de galettes s'écouleront, car en dehors des amateurs de baston arcade qui guettent le jeu et achèteront plusieurs copies (version PS3 et XBOX toussa), peu de gens l'achèteront sans rien y connaître (ou alors en occase à 5€ parce que pour eux c'est en 2d et ça vaut pas plus :roll: ).

Après j'espère vraiment que ça suffira à SNKP pour rentrer dans ses frais. Sachant que le jeu aura surement une deuxième vie à long termes au Mexique et en Chine (après tout là bas, ils dosent encore tout les KOF).

MessagePublié : 27 oct. 2011, 16:18 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Sachant que le jeu aura surement une deuxième vie à long termes au Mexique et en Chine (après tout là bas, ils dosent encore tout les KOF).
Je veux bien qu'ils seront joués là-bas, mais je crois pas que ça va se vendre... :arrow:

MessagePublié : 27 oct. 2011, 16:43 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
C'est vrai que 6000 et 50000 c'est la même chose...quand tes trolls sont loupés assume au lieu de te rattraper aux branches avec mauvaise foi stp, un peu d'humilité ça n'a jamais tué personne. Enfin si le jeu ne t'intéresse pas, ne te sens pas obligé de poster, il me semble que t'es assez occupé ailleurs...
Comme quelqu'un l'a déjà dit sur le topic SF4AE, on est obligé de s'adapter a son environnement, analogies sportives d'un coté et appâts énormes d'un autre.

Âpres a chacun de se créer sa vérité, et/ou de choisir de vivre dans le déni.
La seconde route semble être la plus facile a suivre pour toi, surement que plusieurs années de dédication envers snk-playmore ont commencé a creuser le sillon de ce chemin de croix...

Dernière modification par jonyjo le 27 oct. 2011, 16:56, modifié 1 fois.

MessagePublié : 27 oct. 2011, 16:52 
Hors-ligne
stick de platine

@Pouh: D'un autre côté c'est pas le même coût de production entre un KOF et un MW3 :-)
Et les précommandes sont à relativiser je pense:
C'est plutôt les blockbusters susceptibles de subir une pénurrie (Zelda64,NintendoDS) ou les éditions collectors limitées (HALO Epic, Gears of War 3 Epic, Xenoblade, Arkham City Sonic Generations) qui sont précommandées en priorité.

KoF n'entre potentiellement dans aucune de ces 2 catégories.
De +, contrairement à un Arcana 3 par exemple, il sera correctement distribué (déja liste sur la majorité des sites de vente) que ça soit en Europe ou aux Etats-Unis.
Sans compter qu'un KoF est typiquement le genre de jeu susceptible d'être plutôt acheté chez le petit revendeur du coin qu'en grande surface :-)

Bref, je ne suis pas vraiment inquiet de ces chiffres.

@Davixes: entre nous on prononce 18 ;-) (l'habitude de raccourcir les noms de jeux) mais c'est vrai que ça risque de poser problème d'ici quelques années si un véritable KoF XVIII vout le jour :-/

MessagePublié : 27 oct. 2011, 17:37 
Hors-ligne
stick d'argent

j'espere que y'aura pas les memes abrutis que sur le live de street ...

MessagePublié : 27 oct. 2011, 18:24 
Hors-ligne
stick de rhodium

Preview de la version fr :

http://www.jeuxactu.com/kof-xiii-previe ... -77109.htm

MessagePublié : 27 oct. 2011, 18:41 
Hors-ligne
stick d'or

3ème partie des ajustements des persos entre la version arcade et la version console :
http://www.signedbyr.com/fr/videos_i/ko ... n-console/

Au menu : Chin, Ash, Robert, Vice, Raiden, Ralf, King, Kyo.

MessagePublié : 27 oct. 2011, 18:57 
Hors-ligne
stick de bronze

Merki forêt verte.

Ah, chiffres de précommandes appréciables, à peu près comparables à ceux de SSF4 et MVC3 à la même période. Espérons encore plus au niveau des ventes.

MessagePublié : 27 oct. 2011, 19:11 
Hors-ligne
stick de plastique

En parlant d'Arcana Heart 3, ça me fait quand-même bizarre qu'au Game de chez moi ils vende la version collector de AH3 mais ne connaissent pas KoF XIII.

Gamertag : Blue DJoe

MessagePublié : 27 oct. 2011, 19:22 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Comme quelqu'un l'a déjà dit sur le topic SF4AE, on est obligé de s'adapter a son environnement, analogies sportives d'un coté et appâts énormes d'un autre.

Âpres a chacun de se créer sa vérité, et/ou de choisir de vivre dans le déni.
La seconde route semble être la plus facile a suivre pour toi, surement que plusieurs années de dédication envers snk-playmore ont commencé a creuser le sillon de ce chemin de croix...
Sinon, l'écharpe de Botan, c'est du renard ou de l'hermine ? :smartass:

MessagePublié : 27 oct. 2011, 19:48 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Thx Greenwood...

Allez encore un GROS mois...

MessagePublié : 28 oct. 2011, 00:02 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Thx Greenwood...

Allez encore un GROS mois...
Haha j'ai l'impression tu es comme moi, on compte les jours ;)

Sinon les changements me plaisent de plus en plus, vraiment que du bon et, a ce que j'ai pus lire (et ce que mon pote frio m'avait montré ;)), y'a du hit confirm ! Les Max Mode en pagaille qu'il va y avoir !

Je me répète mais... Ce jeux va nous rendre fou :roi:

MessagePublié : 28 oct. 2011, 00:55 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Sinon, l'écharpe de Botan, c'est du renard ou de l'hermine ?
chépa keskandi lailit de jeuxvidéo.com ?

MessagePublié : 28 oct. 2011, 09:12 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Dommage Jeu actu raconte un peu de la merde .... Kof XIII n'a rien de compliqué niveau manip.
c'est le KOF le plus facile d'acces, sans compter de mode totu... alors avec ca va être un jeu d'enfants pour les novices.

Citation :
Il me semble que c'est quelque chose comparable à Mushihime Futari, c'est à dire LOIN derrière les vrais best sellers comme BF3 ou MW3.
ne compare pas des jeux qui n'ont rien a voir : budget, publique, investissement, style de jeu...
et un jeu ne se vend pas que le jour 1, alors se fier au pré commande dans un sens ou l autre ne donne qu'une tendance mais pas une vente totale.
Citation :
chépa keskandi lailit de jeuxvidéo.com ?
Venir poster pour dire qu'un jeu n a pas beaucoup de preco... je vois pas le but en faite, ca me semble usless ce n'est qu'un jeu apres tout.

MessagePublié : 28 oct. 2011, 11:44 
Hors-ligne
stick de bronze

URGENT

Annonce très sérieuse, à faire tourner sur tous les réseaux sociaux ! FACEBOOK, MSN, TWITER, GOOGLE+ et surtout CARAMAIL !!!
Les gars de TREYARCH (Call of Duty Black OPS) cherchent un sujet, une idée de scénario pour leur prochain COD, pour concurrencer MW3 et BF3.
Ils aimeraient l'avis des joueurs de KOF pour cela, puisqu'ils le comparent à MW3 et BF3 sur le topic dédié.

J'avais envie de proposer :
De 1, faire fusionner les deux univers, soit KOF et MW3, faire un CROSSOVER !
De 2, de proposer un jeu unique avec le gameplay des deux licences. DU JAMAIS VU, un FPF First Person Fighting !
De 3, de situer l'action en 2011, lors des REVOLUTIONS ARABE ! (MAI avec une burqua mais lol)
De 4, TERMINATOR ! (j'aime bein)
De 5, LE NOM du JEU !

J'ai envie de leur proposer The Call Of Fighters XVI ou encore The King Of Duty - Modern Fighters 8 !
Pour que dans les prochains PRE ORDER CHARTS il n'y ai plus confusion entre les jeux et les styles...

C'est tout pour moi ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePublié : 28 oct. 2011, 12:08 
Hors-ligne
stick de platine

Le jeu sort dans un petit mois, je me demandais avec quel matos vous alliez doser et quel config? Perso j'hésitais entre pad neo cd usb (que je vend :pubcacher: ) et stick et ce sera donc avec mon Hrap sa et en ligne, neo geo style.

Image

MessagePublié : 28 oct. 2011, 12:35 
Hors-ligne
stick d'argent

Tiens, en passant les "ouvriers" de snk-playmore travaillent toujours dans des conditions déplorables/misérables dans le sous-sol d'une salle de pachinko?

Si quelqu'un avait aussi le % du jx sous traité en corée et en chine, juste pour avoir une idée des couts de dev de kofxii/xiii .

MessagePublié : 28 oct. 2011, 12:53 
Hors-ligne
stick de platine

@Joe Kusanagi : Version Atlus(us) sur PS3 avec Neo Stick. Je reste fidèle au matos SNK(P) et par habitude avec la Neo cartouche :)

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

MessagePublié : 28 oct. 2011, 13:30 
Hors-ligne
stick de platine

Je trouve ce stick malheureusement très moyen, on ne retrouve pas vraiment les mêmes sensations qu'un vrai stick Neo, et surtout, après avoir testé avec un TE ça fait pas le même effet :|

Je suis pourtant un fan fini du stick Neo (le meilleur pour les jeux SNK pour moi), mais sur KoFXII j'ai pas adhéré au stick USB sorti en même temps.
Je lui redonnerai une seconde chance malgré tout.

MessagePublié : 28 oct. 2011, 13:35 
Hors-ligne
stick d'or

Il est clair que les stick neo-PS2-3... n'ont de néo que le nom.
Le toucher du stick est different, mais alors les boutons, c'est la catastrophe... Faudra m'expliquer en quoi c'est des boutons NeoGeo ca?
Le seul bon point c'est la forme générale et l'eplacement des commandes, ainsi que la longueur trés apréciable du cable. Il est aussi trop léger et trop fragil, surtout comparé a l'indestructible stick Neo d'origine.
Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?

MessagePublié : 28 oct. 2011, 13:35 
Hors-ligne
stick d'or

Il est clair que les stick neo-PS2-3... n'ont de néo que le nom.
Le toucher du stick est different, mais alors les boutons, c'est la catastrophe... Faudra m'expliquer en quoi c'est des boutons NeoGeo ca?
Le seul bon point c'est la forme générale et l'eplacement des commandes, ainsi que la longueur trés apréciable du cable. Il est aussi trop léger et trop fragil, surtout comparé a l'indestructible stick Neo d'origine.
Sinon, Maskman, pourquoi choisir la version US? Tu vas economiser une 10aine d'Euros, mais tu vas recevoir le jeu plus tard et sans les bonus préco de nos amis de RSG, et faudra chopper les DLC sur le bon store... C'est pas une prise de tete pour un jeu qui sort simultanément sur les 3 continents?

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1105 106 107 108 109257 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00