Le meilleur jeu de rockstar. La map n'est pas très vaste mais bien exploitée.John46 a écrit :c'est si bien que ça canis canem edit
Ce n'est pas un oubliJohn46 a écrit :t'as oublié outrun 2

Le meilleur jeu de rockstar. La map n'est pas très vaste mais bien exploitée.John46 a écrit :c'est si bien que ça canis canem edit
Ce n'est pas un oubliJohn46 a écrit :t'as oublié outrun 2
v'la une chouette journée de débat qui s'annonce avec yoyo demainnono a écrit :Ce n'est pas un oubli
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Le jeu est beauJohn46 a écrit :t'as pas chié sur Zone of the enders 2 .. oubli de ta part?
yoanna330 a écrit : Je me ferai peut être burnout 2 un jour. Je ne me suis fait aucun épisode.
Quel merveilleux choix ....yoanna330 a écrit : J'ai commandé Auto Modelista, PS2, neuf
Le dominator est axé pilotage également. Il fait la synthèse parfaite de tous les autres épisodes ps2.Micka-182 a écrit : Burnout 2, c'est le dernier qui soit un jeu de "course".
C'est comme de dire que Mario c'est le meilleur jeu de plateforme alors qu'on a jamais joué à Sonic (ou l'inverse).yoanna330 a écrit : Et le meilleur jeu de course arcade c'est évidement outrun 2![]()
bah oui, c'est pour ça que j'ai posté làRugal-B a écrit :Bah les jeux GC passent sur Wii donc...![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Les joueurs steamSulf' a écrit :Tu as vraiment l'impression de conduire dans ta vidéo là ?
Moi j'ai plus l'impression d'une longue ligne droite où tu fais gauche/droite une fois de temps en temps.
Ça ne fait pas jeu de caisse du tout.
Je crois que Burnout Paradise c'est le jeu que j'ai acheté à 2 euros sur steam et que j'ai conchié après 10 minutes tellement j'ai trouvé ça pourri.
Plus que dans le simulateur de tapis roulant qu'est outrun 2Sulf' a écrit :Tu as vraiment l'impression de conduire dans ta vidéo là ?
Mais pourtant il va tout droit.nono261084 a écrit :Ce que fait le mec dans la vidéo de micka ça demande de la pratique sur le jeu.
pareil, il me faut un truc linéaire bien cadréyoanna330 a écrit :Paradise c'est trop ouvert pour un gars comme moi.
RRv oublie, c'est pas le meilleur. Y'a d'excellent musique mais c'est pas le meilleurJohn46 a écrit :curieusement ma wishlist est pas si grosse![]()
Pas que je veuille spécialement "plussoiyer" (chacun son truc) mais en fait c'est typiquement le genre de comportement que j'ai commencé à avoir à l'époque de la PS1 et du piratage intensif, j'avais trooooop de jeux, je payais pas (ou plutôt si le prix du cd et là donc on revient à un tarif steamMicka-182 a écrit :Les joueurs steam
J'achète 2 euros, je teste 2 minutes et poubelle.
Un dérivé du joueur PC ; "Je lance le jeu, je regarde si il tourne en ultra et je le range."
FixedRainMakeR a écrit :Bujingai -> non
Chaos Legion -> non
Clock Tower 3
Cold Fear -> non
Death By Degree -> non
Devil May Cry
Devil May Cry 3 Special Edition
GhostHunter
god hand est le meilleur jeu de baston 2d -> non c'est un bta 3d
Gregory Horror Show
Guitar Hero 2 -> non
Nebula : echo night