Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est sur switch et oui j'arrondi
Shadow of the Ninja Reborn 10€
Croc Legend of the Gobbos Platinum Edition 18€
Heretic + Hexen 10€
SHINOBI: Art of Vengeance 21€
Ça laisse quand même à réfléchir. Acheter un jeu D1, c'est la garantie d'un prix fort et d'un jeu pas fini. Il suffit d'attendre quelques semaines pour que les maj se succèdent et qu'il soit finalement moins cher.
Le pire c'est que je l'ai pris a 50 en debut de mois .....
On a eu ce debat sur le day1. En fonction du jeu c'est jouer à la roulette russe ... Oui y'a tjs des baisses de prix (surtout chez Sega) le probleme c'est que les baisses de prix c'est pour liquider le stock donc tu risques de pas les trouver ...
Par exemple je voulais chopper Clair Obscur sur Xbox histoire de voir s'il merite la hype. Bah il est regulierement en rupture de stock, et la ca fait 2 semaines que j'attend de savoir si je vais pouvoir avoir le mien ou pas ....
RainMakeR a écrit : ↑23 déc. 2025, 14:54
Par exemple je voulais chopper Clair Obscur sur Xbox histoire de voir s'il merite la hype. Bah il est regulierement en rupture de stock, et la ca fait 2 semaines que j'attend de savoir si je vais pouvoir avoir le mien ou pas ....
J'ai commandé le mien (xbox aussi) sur le site de la FNAC. Aucune rupture mentionnée sur le site au moment de ma commande... Rien na été expédié, rupture, je sens que je vais attendre un petit moment moi aussi...
Clair obscur c'est normalement les Game Awards lui ont procuré une nouvelle jeunesse, et ce sera un long seller.
Il est en rupture sur ps5 également mais du restock est prévu.
Apres c'est un noël assez calamiteux en terme de vente de hard et software en physique. Call of Duty et FC 26 ont été bradé a 40€ pour écouler les stock du jamais vu.
Assez étonnant également sur doom et ninja gaiden des scalpers ont choppé du stock juste pour se faire 10 balles de benef...
Mais c'est une certitude le day one en octobre n et novembre il vaut mieux être patient ca brade vite
yoanna330 a écrit : ↑23 déc. 2025, 20:42
J'ai commandé le mien (xbox aussi) sur le site de la FNAC
Tout pareil, je les ai contacté (la fnac), le grossiste a des soucis d'approvisionnement du coup pas de date
Le souci aussi sur Xbox, c'est que ces cons de chez microsoft l'ont foutu dans le gamepass, du coup peu de sortie physique