z'etes fou les gars!
Non mais le mec qui me tel à 23h, déjà y a 9 chances sur 10 que je réponde pas, et si je réponds il risque d'entendre parler du pays.
Y en a qui dorment à cette heure-ci.
Si on doit se faire une soirée, faut appeller avant 21h. Après c'est juste etre sans-gene, oui (à moins de savoir que le gars qu'on appelle, on est sur qu'il ne dorme pas, mais bon perso j'en connais pas et j'ai pas envie de les faire chier à cette heure). Non mais y en a qui se levent à 5h00 le lendemain pour aller bosser, merci de penser à eux.
Et meme le week-end, on a le droit de se coucher à 22h00 parce qu'on est crevé, où on est forcément un no-life ? C'est les mecs qui foutent rien de leurs journées et se levent à 14h qui sont les vrais "no-life".
Citation :
Pour moi un mec qui finit un jeu en mode facile ou normal sans tout débloquer et qui le range est un casual.
Nope c'est un gamer (un "joueur"), c'est justement parce que t'es un hard-core gamer que tu te sous-estimes, mais il y a bien plus de mecs moins bons que toi que de meilleurs, j'en suis certain.
Un casual, c'est un mec qui joue et en meme temps en a un peu rien à foutre, genre tu lui parles et il se retourne pour te parler, sans meme faire pause. Remarque il s'en fout,
c'est trop dur ce jeu avec le bras laser là, comment ça s'appelle ? "metroroïdes" t'as pas mal au cul d'avoir acheté cette daube ?
pfff ça va vite, je comprends rien.
Rebranchez le jeu de bowling, ça c'était bien.
Citation :
On ne peut se prétendre gamer si on explore pas ses jeux.
Explorer véritablement, ne pas survoler, mais aller au fond. Au noyau. "Core" en anglais. Et donc "core-gamer". Après tu as le "hardcore-gamer", là oui il fait des superplays.
Le truc c'est qu'il y a un abus de language, plein de joueurs différents, et du coup "core"="hardcore" mais bon y a une différence quand meme (sans parler des pro-gamers

).
Citation :
comment expliquer dans ce cas que meme eux ne tombent pas d'accord entre eux?
Le truc c'est qu'il y a des "combos" différents: PS3+360, PS3+wii, 360+wii, PS3+360+wii.
Citation :
ça doit etre pour ça qu'autant de Wii prennent la poussière, elles ont pas de jeux online... Bon, y'a plein de super trucs à 4 joueurs IRL, comme y'avait sur Nec, Dream ou N64, mais bon, les vrais gens, c'est d'un chiant...

Les vrais gens qui jouent à la wii transpirent, ça sent vite le vestiaire.