NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 27 août 2025, 10:00 Nous sommes le 27 août 2025, 10:00

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 14136 messages ]  Aller à la page Précédent 1106 107 108 109 110566 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 19 juin 2009, 19:11 
Hors-ligne
stick dans la chatte

nan, mais je comprend, on se déplace pas pour 30 bornes, faut absolument du online... Et pis tes potes s'ils sont encore debout, c'est des no life? Et toi t'es quoi alors pour etre debout et avoir envie de jouer à cette heure??

Recio, 23H30, téléphone à un de ses potes:"salut, gros, ça va? T'es encore debout, je te dérange pas? Ca te dirais un p'tit Street IV? Oui, ok, alors écoutes:NO LIFE, t'es qu'un NO LIFE, va t'acheter une vie, BOULET!!!" et il raccroche... :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 19 juin 2009, 19:19 
Hors-ligne
John Master

Citation :
Meme à 23h00 tu vas chez le mec jouer ? Soit t'es un sans gene , soit ton pote c'est un NO-LIFE de ouf :ptdr:
23h30 un vendredi ou un samedi soir genre c'est tard pour se faire une soirée jv entre potes ?
Qui c'est le nolife entre le mec qui passe la soirée du vendredi soir chez lui tout seul à squatter le live, et celui qui voit ses potes pour jouer IRL à street4 ?

MessagePublié : 19 juin 2009, 19:20 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
He ben , le pauvre passera vraiment un sale été .... quand on vois les vieilles note qu il s est tappé : 23/40 par famitsu , 3,5/ 10 par IGN ....
Tales of Vesperia c'est 35/40 par famitsu et 8,2/10 par IGN ....

Je veux pas dire , mais ton jeu à l' air d' etre une sacrée merde adulé par 4 otakus :ptdr:

N' en parle plus STP merci.
Le genre de site qui doit casser Disgaea également ...... c'est vrai que c'est naze Disgaea :P

@ Nono :

Les trophées n'ont rien à voir avec des harcore gamers .... quand tu vois les objectifs de merde la plupart du temps. C'est plus un truc de nolife que de hcgamers .....

Un mec qui fait 2 ou 3 loop sur Dodonpachi Dai o Jou est beaucoup plus "respectable" pour moi qu'un mec qui passe 3 mois à boucler un trophée facile mais hyper gourmand en temps.
Sans compter que sur certains jeux, les trophées sont des blagues tellement ils sont faciles ...... et que pour d'autres il faut payer des accessoires.

Bouuuuh, Toranku c'est pas un vrai, il a pas le platine sur Motorstorm 2 car il a pas 4 manettes à la maison :crybaby:

Tu as le platine sur Street 4, mais combien sur ce forum ne l'on pas mais te font tourner ?

Pour moi les trophées c'est 10% de skill et 90% de patience.

MessagePublié : 19 juin 2009, 19:33 
Hors-ligne
stick de platine

Rugal-B :
Citation :
Recio, 23H30, téléphone à un de ses potes:"salut, gros, ça va? T'es encore debout, je te dérange pas? Ca te dirais un p'tit Street IV? Oui, ok, alors écoutes:NO LIFE, t'es qu'un NO LIFE, va t'acheter une vie, BOULET!!!" et il raccroche... :lol:
C'est plutot : j' allume ma console ( vers 23h00 ) , je vois qui est en ligne et je fait un chat vocal avec lui et on squatte FIFA, Forza2 ou SF4 . C'est ultra simple et tres fonctionnel .

Je peux comprendre néanmois que ça doit paraitre de la vrai science ficition pour les joueurs PS3 qui doivent téléphoner ( micro en option ) ou se déplacer en voiture .... ou jouer seul chez eux contre une IA de golio .... :mrd:

J' avoue etre accro de Street 4 et de jeux de baston 2d en général comme tous mes amis de la CTPL .

MessagePublié : 19 juin 2009, 19:37 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Rugal-B :
Citation :
C'est plutot : j' allume ma console ( vers 23h00 ) , je vois qui est en ligne et je fait un chat vocal avec lui et on squatte FIFA, Forza2 ou SF4 . C'est ultra simple et tres fonctionnel .

Je peux comprendre néanmois que ça doit paraitre de la vrai science ficition pour les joueurs PS3 qui doivent téléphoner ( micro en option ) ou se déplacer en voiture .... ou jouer seul chez eux contre une IA de golio .... :mrd:

J' avoue etre accro de Street 4 et de jeux de baston 2d en général comme tous mes amis de la CTPL .
C'est marrant comme tu cites le MSX ou la Core, mais avec des posts comme ça tu fais vraiment mec qui a découvert le jeu vidéo y'a 2 ans... :?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 19 juin 2009, 19:41 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
ou jouer seul chez eux contre une IA de golio .... :mrd:

T'as raison, supprimons aussi cette partie le online c la vie. ;D

Citation :
( micro en option )

par contre si on commence a citer tous les trucs en option des consoles on est pas couché ;D (a commencer par la 360)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

MessagePublié : 19 juin 2009, 20:11 
Hors-ligne
stick de diamant

z'etes fou les gars!

Non mais le mec qui me tel à 23h, déjà y a 9 chances sur 10 que je réponde pas, et si je réponds il risque d'entendre parler du pays. :lol:

Y en a qui dorment à cette heure-ci. :o ;D

Si on doit se faire une soirée, faut appeller avant 21h. Après c'est juste etre sans-gene, oui (à moins de savoir que le gars qu'on appelle, on est sur qu'il ne dorme pas, mais bon perso j'en connais pas et j'ai pas envie de les faire chier à cette heure). Non mais y en a qui se levent à 5h00 le lendemain pour aller bosser, merci de penser à eux. :roi:

Et meme le week-end, on a le droit de se coucher à 22h00 parce qu'on est crevé, où on est forcément un no-life ? C'est les mecs qui foutent rien de leurs journées et se levent à 14h qui sont les vrais "no-life". :lol:
Citation :
Pour moi un mec qui finit un jeu en mode facile ou normal sans tout débloquer et qui le range est un casual.
Nope c'est un gamer (un "joueur"), c'est justement parce que t'es un hard-core gamer que tu te sous-estimes, mais il y a bien plus de mecs moins bons que toi que de meilleurs, j'en suis certain. :wink:

Un casual, c'est un mec qui joue et en meme temps en a un peu rien à foutre, genre tu lui parles et il se retourne pour te parler, sans meme faire pause. Remarque il s'en fout, c'est trop dur ce jeu avec le bras laser là, comment ça s'appelle ? "metroroïdes" t'as pas mal au cul d'avoir acheté cette daube ? :lol: pfff ça va vite, je comprends rien. :x Rebranchez le jeu de bowling, ça c'était bien.
Citation :
On ne peut se prétendre gamer si on explore pas ses jeux.
Explorer véritablement, ne pas survoler, mais aller au fond. Au noyau. "Core" en anglais. Et donc "core-gamer". Après tu as le "hardcore-gamer", là oui il fait des superplays.
Le truc c'est qu'il y a un abus de language, plein de joueurs différents, et du coup "core"="hardcore" mais bon y a une différence quand meme (sans parler des pro-gamers ^^).
Citation :
comment expliquer dans ce cas que meme eux ne tombent pas d'accord entre eux?
Le truc c'est qu'il y a des "combos" différents: PS3+360, PS3+wii, 360+wii, PS3+360+wii.
Citation :
ça doit etre pour ça qu'autant de Wii prennent la poussière, elles ont pas de jeux online... Bon, y'a plein de super trucs à 4 joueurs IRL, comme y'avait sur Nec, Dream ou N64, mais bon, les vrais gens, c'est d'un chiant... :?
Les vrais gens qui jouent à la wii transpirent, ça sent vite le vestiaire. ;D

MessagePublié : 19 juin 2009, 20:17 
Hors-ligne
stick de platine

Rugal-B
Citation :
C'est marrant comme tu cites le MSX ou la Core, mais avec des posts comme ça tu fais vraiment mec qui a découvert le jeu vidéo y'a 2 ans... :?
Et pourtant .... aujourd hui je joue sur 360 8) Gamer's spirit inside

MessagePublié : 19 juin 2009, 20:26 
Hors-ligne
stick dans la chatte

là, t'as réussit à vraiment me dégouter... :?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 19 juin 2009, 20:44 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
Meme à 23h00 tu vas chez le mec jouer ? Soit t'es un sans gene , soit ton pote c'est un NO-LIFE de ouf :ptdr:
23h30 un vendredi ou un samedi soir genre c'est tard pour se faire une soirée jv entre potes ?
Qui c'est le nolife entre le mec qui passe la soirée du vendredi soir chez lui tout seul à squatter le live, et celui qui voit ses potes pour jouer IRL à street4 ?
Quand t'as une femme et un gamin, le vendredi soir, tu ne peux pas toujours sortir voir tes potes que ce soit pour sortir boire un coup, allez au ciné ou se faire du street).
En revanche, tu peux brancher la console sur un second écran ou attendre qu'elle se couche à 23h pour aller sur la console vu que t'as pas sommeil.

MessagePublié : 19 juin 2009, 20:56 
Hors-ligne
HBK is god

bon vu que je lis qu'une page sur 3 de ce merveilleux topic, en resume, teddy il est pour la 360 ou la ps3 ?

MessagePublié : 19 juin 2009, 21:08 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
bon vu que je lis qu'une page sur 3 de ce merveilleux topic, en resume, teddy il est pour la 360 ou la ps3 ?
Pour la PS3 :| .....

MessagePublié : 19 juin 2009, 21:27 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Rugal faudrait que je vienne squatter chez toi faire du tvc, t'es loin de bar-le-duc? :roi:
Citation :
Un mec qui fait 2 ou 3 loop sur Dodonpachi Dai o Jou est beaucoup plus "respectable" pour moi qu'un mec qui passe 3 mois à boucler un trophée facile mais hyper gourmand en temps.
Micka, je suis d'accord pour dire qu'un mec qui one credite mushihime sama a plus de mérite qu'un mec qui choppe des trophées. Cependant un hc gamer retourne ses jeux et à mon avis ne rangera pas le jeux tant qu'il reste un trophée à débloquer :wink:
Citation :
c'est trop dur ce jeu avec le bras laser là, comment ça s'appelle ? "metroroïdes" t'as pas mal au cul d'avoir acheté cette daube ? :lol: pfff ça va vite, je comprends rien. :x Rebranchez le jeu de bowling, ça c'était bien.
:ptdr:
Je ne suis pas un hcgamer. Les speedrun et autre défis du genre ne m'intéresse pas trop :wink: (y'a que sur metal slug 3 ou je me suis acharné pour le one crédité)

MessagePublié : 19 juin 2009, 21:31 
Hors-ligne
Shupa Shmups

Citation :
genre on a besoin de se faire arnaquer de 499 euros pour être credible :ptdr:
mais.... mais.... mais.... c'est quoi cette réponse à la mord-moi-le-noeud sans aucun rapport avec mon post ????

Honnêtement, sur ce topic (je précise mais je doute que tu poste souvent ailleurs qu'ici, en général on aime l'odeur de sa merde et quand on pète sous la couette, on prend plaisir à y rester la tête fourrée), tu sert à quoi ?

hypothèse n°1 :
A balancer des images photoshopées de Forza 3 ? Oui parce qu'il faut franchement être un minable pour penser qu'elles ne le sont pas hein... Même si le jeu sera très beau

hypothèse n°2 :
A sortir des thèses minables sur des sujets que tu as l'air de maitriser bien qu'une moule

hypothèse n°3 :
A te créer un genre en voulant te la jouer dans tous les domaines abordés... ce qui conduit inévitablement à te prendre pour un blaireau fini et aigri.

Petit conseil : économise les 2/3 du temps que tu mets à poster tes fiantes ici, et profites en pour jouer, peut-être que tu finiras par comprendre que les jeux... ben ça sert à ça... jouer... prendre du plaisir à le faire... bref des concepts tout nouveaux pour toi finalement !

Ah et petite précision : je joue uniquement sur 360, alors te fatigues pas avec tes réponses trollesques façon "mouahahah joueur sonyais, abruti du stick, blablabla"

MessagePublié : 19 juin 2009, 21:34 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Voilà, t'as compris pourquoi Micka a dit que Teddy était pour la PS3 en fait... :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 19 juin 2009, 23:34 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Citation :
Pour la PS3 :| .....
Serieux ? paske j'avais compris le contraire. Sinon pour les trophees, y'en a vraiment des trucs pour pro. Prend lost planet par exemple, tu pourras y passer ta vie, si t'as pas de skill tu finiras jamais en extreme

MessagePublié : 20 juin 2009, 00:05 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

Citation :
Serieux ? paske j'avais compris le contraire.
Rainato, c'était de l'humour.

MessagePublié : 20 juin 2009, 01:23 
Citation :
Citation :
genre on a besoin de se faire arnaquer de 499 euros pour être credible :ptdr:
mais.... mais.... mais.... c'est quoi cette réponse à la mord-moi-le-noeud sans aucun rapport avec mon post ????

Honnêtement, sur ce topictu sert à quoi ?
noobs, je sers à quoi, loule, on est principalement 3 à faire ce topic, moi, micka et Rugal-B, on s'en va et le topic ferme.
Si t'aime pas, tu lis pas, tu post pas, c'est simple , pourtant certain on du mal visiblement.
Tu peux aussi supplier Micka de fermer le topic ou mettre le filtre "Teddy".
j'ai l'impression que ce topic et comme un drogue, faut pas venir mais on peux pas s'empêcher de venir poster pour dire que c'est nul. va falloir consulter.
Citation :
(je précise mais je doute que tu poste souvent ailleurs qu'ici, en général on aime l'odeur de sa merde et quand on pète sous la couette, on prend plaisir à y rester la tête fourrée),
qui t'as autorisé à te glisser dans mon lit pour me dire ce que je dois faire? si t'es pas comptant tu vas dormir dans la cave.

Image
"ce topic c'est de la merde, mais je peux pas m'empecher d'y aller pour le lire et poster!,
c'est comme une drogue, je leur dis d'arrêter, ils veulent pas!, ils veulent pas la fermer!,
en plus j'ai envie de tuer le mec qui post des images de Forza 3.
Je vais contacter les autorités pour essayer de le faire saisir par la justice, c'est une honte.
Sinon moi tout va bien."@shupmaster

MessagePublié : 20 juin 2009, 09:39 
Hors-ligne
Shupa Shmups

Citation :
si t'es pas comptant tu vas dormir dans la cave.
je suis pas comptant, je suis cash, mais à part ça oui je lis ce topic car c'est mon droit, oui j'y répond car c'est un forum (si tu ne veux pas de réponse déplaisante, ben créé un blog ou tiens un journal intime ce sera mieux).

Tiens j'ai peut-être loupé cette partie là, mais peux-tu nous faire le commentaire de cette vidéo de Forza 3 ?

http://gamersyde.com/stream_11582_en.html

MessagePublié : 20 juin 2009, 09:52 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Serieux ? paske j'avais compris le contraire. Sinon pour les trophees, y'en a vraiment des trucs pour pro. Prend lost planet par exemple, tu pourras y passer ta vie, si t'as pas de skill tu finiras jamais en extreme
Bordel mais même en ayant lu une page sur la totalité de ce topic, c'est flagrant que Teddy est Pro M :lol:

Et je n'ai jamais dis que les trophées étaient tous faciles ..... mais la plupart demandent juste énormément de temps, pas forcement de la skill.

MessagePublié : 20 juin 2009, 12:01 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
z'etes fou les gars!
Non mais le mec qui me tel à 23h, déjà y a 9 chances sur 10 que je réponde pas, et si je réponds il risque d'entendre parler du pays. :lol:
'tain je rouspette souvent sur ce sujet là. Les gens (surtout ceux de ma génération et les plus jeunes) depuis que tout le monde a un portable, y'a plus de savoir vivre... Faut être joignable à tout moment et pour rien :evil:
jeunes cons !

Bon sinon, je sais pas si je suis un "casual" ( :roll: )mais je joue à RE4 en facile.
Je suis mauvais aux jeux video et je ne recherche la difficulté QUE dans les jeux d'arcade.
Y'a que dans les jeux d'arcade que je vais avoir le courage de persévérer.
Tout le reste, c'est trop long, je veux pas être ralenti et passer 30 heures dessus au lieu de 15 juste pour me dire "ouf je suis pas un casual, je l'ai fait en hard", de toutes façons je me suis fait à l'idée : je suis mauvais :lol:

MessagePublié : 20 juin 2009, 13:19 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Bon sinon, je sais pas si je suis un "casual" ( :roll: )mais je joue à RE4 en facile.
Je suis mauvais aux jeux video et je ne recherche la difficulté QUE dans les jeux d'arcade.
Y'a que dans les jeux d'arcade que je vais avoir le courage de persévérer.
Tout le reste, c'est trop long, je veux pas être ralenti et passer 30 heures dessus au lieu de 15 juste pour me dire "ouf je suis pas un casual, je l'ai fait en hard", de toutes façons je me suis fait à l'idée : je suis mauvais :lol:
Sans être "mauvais", je n'ai plus le temps (appart', boulot, femme ....) ni la patience de recommencer 50 fois un passage dans un jeu.
Rien que le levelling brut dans un RPG me gonfle passablement maintenant.

Alors quand j'aurai un gamin, je pense que ce sera bien pire.

Sinon, les portables ça s'éteint hein :roi:

MessagePublié : 20 juin 2009, 14:16 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Et les fixes, ça se débranche ?

Eventuellement, le savoir-vivre, ça s'apprend et ça sert à tous. :lol:

MessagePublié : 20 juin 2009, 14:42 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Sans être "mauvais", je n'ai plus le temps (appart', boulot, femme ....) ni la patience de recommencer 50 fois un passage dans un jeu.
Rien que le levelling brut dans un RPG me gonfle passablement maintenant.
Alors quand j'aurai un gamin, je pense que ce sera bien pire.
Que veux tu... Il faut savoir choisir entre crt 30 cm et tout le temps pour faire du scoring ou femme, gamin, appart, boulot et HD Tv mais peu de temps et avec un petit GS/Trophées. Perso, je suis comme toi, j'ai fait le choix de me dire qu'à la veille de ma mort, j'aurais fait autre chose que d'avoir tous les succès à un jeu dont j'aurais surement oublié l'existence ce jour là. (Y'a pas de trophées ou de Gamer Score dans un Mario ou un Sonic.) :lol:

MessagePublié : 20 juin 2009, 15:14 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Citation :
Et les fixes, ça se débranche ?

Eventuellement, le savoir-vivre, ça s'apprend et ça sert à tous. :lol:
Non mais Yoanna parlait du téléphone portable dont la fonction est justement d'être joignable partout. Donc quand on ne veut pas être emmerdé, on l'éteint.
C'est juste que le portable est devenu une drogue et les gens n'arrivent plus à l'éteindre ...... "bah oui, mais des fois qu'il y ai une urgence :P "

Et concernant le savoir vivre, à vous de vous entourer de personne en possédant suffisamment :P

N3xGeisha :

Nan mais de toute façon, en ayant une famille + appart + boulot, c'est juste pas possible de se la jouer hardcore gamer et mari/parent responsable à la fois.

[ 14136 messages ]  Aller à la page Précédent 1106 107 108 109 110566 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00