Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
N3xGeisha
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

Les bouzeux vont connaitre un vrai RPG, et en version Superior en plus. Par contre, dommage pour ceux qui attendaient un tactical sur 360, ils on trouvé le seul Nippon Ichi qui n'en soit pas un...
" Croisement improbable entre des séries aussi diverses que Darkstalkers, Ar tonelico, Disgaea ou Mana-Khemia, le jeu de rôles Cross Edge fera la transition de la PlayStation 3 à la Xbox 360, dans une version rebaptisée Cross Edge Dash.
Dans la grande tradition des portages japonais, cette mouture Dash comptera sur un mode Colisée pour emporter les suffrages, avec de nouveaux monstres et de puissants items à glaner. De nouveaux événements de scénario viendront également s'intégrer au script original, avec de nouvelles illustrations réalisées spécialement pour l'occasion. Sortie Japon attendue le 1er octobre."
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Fenrir
- stick d'argent
Rah tu viens de me donner faimN3xGeisha a écrit :j'aurais plutôt dis le Maroilles
-
Recio
- stick de platine
hé merde ! lolRugal-B a écrit :
Les bouzeux vont connaitre un vrai RPG, et en version Superior en plus. Par contre, dommage pour ceux qui attendaient un tactical sur 360, ils on trouvé le seul Nippon Ichi qui n'en soit pas un...![]()
" Croisement improbable entre des séries aussi diverses que Darkstalkers, Ar tonelico, Disgaea ou Mana-Khemia, le jeu de rôles Cross Edge fera la transition de la PlayStation 3 à la Xbox 360, dans une version rebaptisée Cross Edge Dash.
Dans la grande tradition des portages japonais, cette mouture Dash comptera sur un mode Colisée pour emporter les suffrages, avec de nouveaux monstres et de puissants items à glaner. De nouveaux événements de scénario viendront également s'intégrer au script original, avec de nouvelles illustrations réalisées spécialement pour l'occasion. Sortie Japon attendue le 1er octobre."
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Teddy
GAROU MARK OF THE WOLVES 360

"nan mais je comprend pas je l'ai pas vu à la fnac"
Comme prévu, le mythique Garou : Mark of the Wolves est aujourd'hui disponible en démo gratuite ou au complet avec un tout nouveau mode en ligne

"nan mais je comprend pas je l'ai pas vu à la fnac"
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vous devriez être content car Cross Edge est un des meilleurs RPG next genRecio a écrit :hé merde ! lolRugal-B a écrit :
Les bouzeux vont connaitre un vrai RPG, et en version Superior en plus. Par contre, dommage pour ceux qui attendaient un tactical sur 360, ils on trouvé le seul Nippon Ichi qui n'en soit pas un...![]()
Oui, c'est en 2D style Disgaea, mais le gameplay est tellement profond, technique et complexe qu'il met au placard tous les RPGs de cette gen.
En gros il est aux RPG ce que Disgaea est au tactics, avec en plus des possibilité d'alchimie assez énorme.
Je le conseille à tous les fans de J RPG en tout cas ..... mais attendez vous à du challenge
Et détrompes toi Rugal B, il y a une forte dose de tactics dans Cross Edge
-
biniou
- stick de diamant
-
Micka-182
- Agent de la paix
En easy c'est facile du moment que tu upgrades correctement ton équipement, sinon un ennemi de merde sur la carte dégommes ton équipe en un tour.biniou a écrit :...en easy.
En normal et en hard ça demande vraiment trop de levelling ....
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Teddy a écrit :GAROU MARK OF THE WOLVES AES MVS PS2 DC MAME
Comme prévu, le mythique Garou : Mark of the Wolves est disponible depuis x années gratuitement sur mame ou au complet dans sa version boite sur neo-geo, dc ou ps2
"nan mais je vais me le prendre sur 360 avec son online foireux vu que je n'ai pas d'autres consoles, de potes et que je ne pourrais pas joué à bb et kof12"
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Sont trop fort ces bouzeux, on a pas le droit d'apprécier un Bioshock ou un Eternal Sonata un an après eux, et y z'ont le kiki tout dur quand il sort un jeu de baston d'il y a 10 ans déjà sortit sur Neo Geo, Neo CD, ému, Dream, PS2 sur leur machine de crotte... Va comprendre Charles...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
"Nan mais y'aura un online de qualitay !". Oh STOP. Hammertime.
Heureusement qu'il y a GGPO...
Heureusement qu'il y a GGPO...
-
biniou
- stick de diamant
beuh non, moi ça ne me fait pas bander.Rugal-B a écrit :Sont trop fort ces bouzeux, on a pas le droit d'apprécier un Bioshock ou un Eternal Sonata un an après eux, et y z'ont le kiki tout dur quand il sort un jeu de baston d'il y a 10 ans déjà sortit sur Neo Geo, Neo CD, ému, Dream, PS2 sur leur machine de crotte... Va comprendre Charles...
Même pas une demi-molle, rien.
Faut consulter, tu crois ?
-
Scavs
- stick de platine
Garou MOTW n'est jamais sorti sur Neo CD mister Rugaleu Bé
Sinon c'est bien ta télé nono261084 sur ce lien?
http://www.youtube.com/watch?v=JD4aWhn0jUU
HS : Pouh c'est qui le perso de ton avatar? Il est trop stylé
Sinon c'est bien ta télé nono261084 sur ce lien?
http://www.youtube.com/watch?v=JD4aWhn0jUU
HS : Pouh c'est qui le perso de ton avatar? Il est trop stylé
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
[quote="Scavs"]Sinon c'est bien ta télé nono261084 sur ce lien?
http://www.youtube.com/watch?v=JD4aWhn0jUU/quote]
Yep! Et crois moi que si j'avais la place elle serait déjà dans un carton
http://www.youtube.com/watch?v=JD4aWhn0jUU/quote]
Yep! Et crois moi que si j'avais la place elle serait déjà dans un carton
-
N3xGeisha
- stick d'or
Nono : Bah ouais!!! Tu comprends... On paye 400 euros mais faut garder sa Neo, sa PS2, sa DC et/ou son pc/mac avec Mame pour jouer à MOTW. Et puis bon, j'ai une 36 cm crt parce que pas de place en fait.
Je veux jouer à Sonic 2, je mets la péritel de la Mégadrive. Motw, la Neo, Out Run, la ps2/xbox.... Il faut toutes les consoles branchée pour jouer alors c'est sur, il faut choisir entre la taille de la tv et les consoles..
Rugal B(ite) :
Sinon bien FF7 sur le PSN store???
Ah... On me dit dans l'oreillette qu'il n'est toujours pas dispo. Sony France, c'est trop bieng!!! 3 mois pour SF2HDR, combien pour FF7?
M'enfin, c'est pas grave. Faudra juste rebrancher la PS pour y jouer vu que mon CD ne passe pas sur la PS3. 
Bisous les filles.
Je veux jouer à Sonic 2, je mets la péritel de la Mégadrive. Motw, la Neo, Out Run, la ps2/xbox.... Il faut toutes les consoles branchée pour jouer alors c'est sur, il faut choisir entre la taille de la tv et les consoles..
Rugal B(ite) :
Ah ouais! C'est pour ça que t'achètes plusieurs fois les mêmes jeux !!! MVC2 PS2, DC par exemple. Resident Evil 4 PS2/Wii Edition (même pas la version GC, la Honte). Fatal Fury 1 dans le Battle Archive vol1 et dans le SNK arcade classics. Tu veux pas mon MOTW DC? t'as pas l'air de l'avoir... comme ça je pourrais prendre la version 360.Sont trop fort ces bouzeux, on a pas le droit d'apprécier un Bioshock ou un Eternal Sonata un an après eux, et y z'ont le kiki tout dur quand il sort un jeu de baston d'il y a 10 ans déjà sortit sur Neo Geo, Neo CD, ému, Dream, PS2 sur leur machine de crotte... Va comprendre Charles...
Sinon bien FF7 sur le PSN store???
Ah... On me dit dans l'oreillette qu'il n'est toujours pas dispo. Sony France, c'est trop bieng!!! 3 mois pour SF2HDR, combien pour FF7?
Bisous les filles.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai 2 jeux véritablement en double (en triple meme): Mgs 2 et 3 que j'ai en jap, en US, et en Fr. Resident Evil 4, j'arrive pas à trouver une version meilleure que l'autre, stou (sérieux, y'en a une meilleure techniquement que l'autre??). FF VII, je l'ai en US, je n'ai besoin d'aucune autre version.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
A-M
- stick de bronze
Techniquement j'en sais rien, mais faut savoir qu'il y a des ennemis en moins sur la version ps2 (donc plus facile, notament dans le difficile water hall), wii je sais pas mais je suis sûr qu'avoir un viseur en permanance sur l'ecran et viser avec une wiimote c'est hors de question. Bref, selon moi la meilleure version reste la version GCResident Evil 4, j'arrive pas à trouver une version meilleure que l'autre, stou (sérieux, y'en a une meilleure techniquement que l'autre??).
"Timing is everything"
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu peux jouer à la manette GC sur Wii aussi. Mais bon, on se met à parler jeux vidéos, on va dire qu'on fait du HS ici.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a eu des gens assez cons pour attendre SF2HD sur le store Euro ?N3xGeisha a écrit : Sinon bien FF7 sur le PSN store???
Ah... On me dit dans l'oreillette qu'il n'est toujours pas dispo. Sony France, c'est trop bieng!!! 3 mois pour SF2HDR, combien pour FF7?M'enfin, c'est pas grave. Faudra juste rebrancher la PS pour y jouer vu que mon CD ne passe pas sur la PS3.
Bisous les filles.
Putain, et pour attendre FF7 avec sa traduction française de merde, faut vraiment être attardé .....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
les plus malins de toutes façons ont déjà la version US sur CD et jouent en RGB sur une TV à tube cathodiqueMicka-182 a écrit : Putain, et pour attendre FF7 avec sa traduction française de merde, faut vraiment être attardé .....
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est clair, j'avais revendu ma Vf de merde au prix fort pour le reprendre en anglais sur Amazon.Uk. Pareil pour MGS en français, d'ailleurs, on dirait que tous les protagonistes essaient d'imiter Rambo, en Vf. 
Merci Yoanna de dire que je suis malin...
Merci Yoanna de dire que je suis malin...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
J'ai un doute, FF 7 Pal si il sort sur le PSN Store européen, le jeu il est toujours en 50 hz, non?
Ou bien la PS 3 change la vitesse des jeux Psx Pal qui sont en 50 hz (même si j'en doute)???
Ou bien la PS 3 change la vitesse des jeux Psx Pal qui sont en 50 hz (même si j'en doute)???
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le mieux quand on a pas FFVII US ps1, on télécharge l'iso et on l'émule en HD sur le PC 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
les jeux en Vf, télachargés en Vf, sont en 50Hz. Donc, si tu joues sur TV HD, t'auras des bandes noires en haut, en bas, à gauche, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Il est tjs pas sorti ???Micka-182 a écrit : Y'a eu des gens assez cons pour attendre SF2HD sur le store Euro ?