John46 a écrit :vu les cash prize de ouf du progaming FR, en effet c'est une donnée non négligeable. A moins que Baosan soit surtout jaloux que frio ait bouclé la storyline avant tout le monde? On aurait du programmer des bots pour faire les casts tiens. Ou sortir le jeux sans retard avec son netcode foireux, comme ça pas de jaloux. KOF, what else?
Attention mon précédent post n'était que supposition ( et il est vrai que j'ai entendu ce genre d'allégation chez certain de mes amis....) il est possible que les raisons de "Baosan" soit tout autres et je lui laisse le soin de répondre ( si le coeur lui en dit)
RaiKo a écrit :extraordinairemoi a écrit :nous pouvons pronostiquer une grande chance de victoire Monsieur Frionel ou des personnes qui ont eut le temps de doser le jeu 1 mois et demi avant tout le monde...
Par contre, le fait qu'il puisse faire des retours sur le jeu à Snkp/Rsg, osef ?
Je vais me repeter mais mon précédent post n'est que supposition blablabla .... après si tu veux mon avis ( PERSO DONC CECI N ENGAGE QUE MOI!!!!) je pense que les retours sur le jeu de frionel envers SNKP et RSG sont terminé, à moins d'une grosse boulette de leur part sinon, il profite de la version béta ( et tant mieux pour lui, vas y à fond champion!!!

). Pour moi, le jeu est en phase de démonstration afin que la mayonnaise prenne avec le publique et j'ai l'impression que ça le fait bien pour le moment!
Après si tu m'annonces, qu'a un mois de la sortie, Frionel continue à leur faire des retours et par conséquent le jeu serait succesptible d'être encore repousser....

c'est pas bien d'annoncer des nouvelles qui ont la possibilités d'être mauvaises...tu n'as vraiment pas de coeur