Con de mimes ! Cons de flemmard surtout... Faudrait pas que ça devienne une habitude ses connerie...Alors que Visceral Games avait récemment précisé que la version PC de Dead Space 3 serait au niveau des versions consoles, Steve Papoutsis est récemment revenu sur cette déclaration, et notamment sur le fait que ladite mouture ne gérera pas DirectX 11 et ne proposera pas de graphismes améliorés. Ainsi, Steve a précisé au micro de nos confrères de Shacknews : « Le PC est une machine très différente des consoles. En tant que développeurs, nous voulons offrir une expérience qui soit similaire, quelle que soit la machine. [...] Notre studio a toujours créé des jeux consoles. La chose la plus importante pour nous est de faire en sorte que la qualité du jeu soit équivalente entre toutes les plates-formes et qu'il n'y ait pas une communauté qui puisse dire que sa version est meilleure que l'autre. [...] Nous voulons que le jeu soit bon sur toutes les plates-formes, c'est notre approche.»On vous laissera juger les propos de l'homme, mais au-delà du fait que Dead Space soit une excellente franchise, on peut tout de même trouver étrange que Visceral n'ait pas cherché à profiter pleinement des capacités des PC pour proposer une version supérieure à celles disponibles sur consoles. C'est d'autant plus vrai s'il s'agit simplement de souder l'amitié et l'entente cordiale entre les joueurs PC et les consoleux.
Autour du PC
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: Le Topic PC (FPS,MMO inside...)
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
shinobi
- stick d'argent
DArkDiUK a écrit :Con de mimes ! Cons de flemmard surtout... Faudrait pas que ça devienne une habitude ses connerie...Alors que Visceral Games avait récemment précisé que la version PC de Dead Space 3 serait au niveau des versions consoles, Steve Papoutsis est récemment revenu sur cette déclaration, et notamment sur le fait que ladite mouture ne gérera pas DirectX 11 et ne proposera pas de graphismes améliorés. Ainsi, Steve a précisé au micro de nos confrères de Shacknews : « Le PC est une machine très différente des consoles. En tant que développeurs, nous voulons offrir une expérience qui soit similaire, quelle que soit la machine. [...] Notre studio a toujours créé des jeux consoles. La chose la plus importante pour nous est de faire en sorte que la qualité du jeu soit équivalente entre toutes les plates-formes et qu'il n'y ait pas une communauté qui puisse dire que sa version est meilleure que l'autre. [...] Nous voulons que le jeu soit bon sur toutes les plates-formes, c'est notre approche.»On vous laissera juger les propos de l'homme, mais au-delà du fait que Dead Space soit une excellente franchise, on peut tout de même trouver étrange que Visceral n'ait pas cherché à profiter pleinement des capacités des PC pour proposer une version supérieure à celles disponibles sur consoles. C'est d'autant plus vrai s'il s'agit simplement de souder l'amitié et l'entente cordiale entre les joueurs PC et les consoleux.
mouais...enfin c'est que du dead space pas de quoi sauter au plafond
j'ai choppé en retard
putain j aime ce jeux

-
WellcooK
- Penthouse addict
Deadlight m'avait quand même un peu déçu. C'est pourtant un Prince of Persia avec des Zombies, mais je trouve que la sauce prend moins.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
shinobi
- stick d'argent
j'ai decouvert ce jeu vraiment par hazzard...comme quoi !!!
legend of grimrock ( il est à 4.75 euros sur steam en ce moment ! http://store.steampowered.com/app/20717 ... uggest__13)
http://www.grimrock.net/

ça me rappelle dungeon master
d'ailleurs il y a un mod dungeon master pour le jeux
http://grimrock.nexusmods.com/mods/65/#content
legend of grimrock ( il est à 4.75 euros sur steam en ce moment ! http://store.steampowered.com/app/20717 ... uggest__13)
http://www.grimrock.net/
ça me rappelle dungeon master
d'ailleurs il y a un mod dungeon master pour le jeux
http://grimrock.nexusmods.com/mods/65/#content

-
Supermathou
- Belge pas drôle
J'ai envie de le tester depuis un paquet de temps. Il donne quoi ce jeu ? il envoi vraiment du lourd pour les fans du genre ou c'est sympa sans plus ?
Moi de mon coté sur PC j'arrive pas à finir Far Cry au bout de 20 H de jeu j'ai l'impression de tourner en rond et de faire tout le temps la même chose. Au début cela ne me dérangeait pas trop, d'autant plus que le jeu est plutôt bon. Mais là sa commence à être long. Quand j'avais 16/17 ans et que je n'avais rien de mieux à foutre ca ne me dérangeais pas de refaire 25 fois la même chose jusqu'à la fin d'un jeu, mais là j'ai plus de mal. Dommage....
Moi de mon coté sur PC j'arrive pas à finir Far Cry au bout de 20 H de jeu j'ai l'impression de tourner en rond et de faire tout le temps la même chose. Au début cela ne me dérangeait pas trop, d'autant plus que le jeu est plutôt bon. Mais là sa commence à être long. Quand j'avais 16/17 ans et que je n'avais rien de mieux à foutre ca ne me dérangeais pas de refaire 25 fois la même chose jusqu'à la fin d'un jeu, mais là j'ai plus de mal. Dommage....

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Idem... Ressenti que je n ai pas du tout ds les jeux de gestion... X3 tc... Anno... Sc4/5... Oula le nombre d heure de jeu sert vraiment a l immersion... Jeux qui demeure pour moi un peu plus cerebralement interessant, donc motivant...Supermathou a écrit :J'ai envie de le tester depuis un paquet de temps. Il donne quoi ce jeu ? il envoi vraiment du lourd pour les fans du genre ou c'est sympa sans plus ?
-
shinobi
- stick d'argent
pour l'instant j'en suis à 2 heures de jeu sur legend of grimrock, ça reste un jeu de couloir....couloir...couloir comme pour dungeon master, j'essaye de prendre mes repères...c'est quand meme bien foutu, faut vraiment donner de son temps dans ce genre de jeu !Supermathou a écrit :J'ai envie de le tester depuis un paquet de temps. Il donne quoi ce jeu ? il envoi vraiment du lourd pour les fans du genre ou c'est sympa sans plus ?

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Dit-il alors qu'il a passé 22154987895454515448484525 heures sur diablo 3 à cliquer sur du mobSupermathou a écrit :ca ne me dérangeais pas de refaire 25 fois la même chose jusqu'à la fin d'un jeu, mais là j'ai plus de mal. Dommage....
-
Supermathou
- Belge pas drôle
nono261084 a écrit :Dit-il alors qu'il a passé 22154987895454515448484525 heures sur diablo 3 à cliquer sur du mobSupermathou a écrit :ca ne me dérangeais pas de refaire 25 fois la même chose jusqu'à la fin d'un jeu, mais là j'ai plus de mal. Dommage....
J optimisais juste ma capacité a cliquer rapidement sur ma souris stout
Diablo est un jeu a part, le mecanisme du jeu reside la dessus. C est un peu comme pour monster hunter

-
DarthNova
- Technophile fortuné
En parlant de Diablo et de hack n'slash, tu peux tester Path Of Exile, c'est mieux que Diablo3 et c'est gratuit 
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Merci du conseil l'ami.
Je testerais ca plus tard, pcq en général une fois que j'ai fini un "genre de jeu" je ne met plus les mains sur un jeu du même genre avant un p'tit temps
Ici j'ai fini Diablo, du coup plus de Hack'n Slash pour le moment
La je suis sur Dragon Quest 6, une fois fini plus de RPG avant un p'tit paquet de temps.
Et après j'ai du castlevania en masse qui m'attend
Je testerais ca plus tard, pcq en général une fois que j'ai fini un "genre de jeu" je ne met plus les mains sur un jeu du même genre avant un p'tit temps
Ici j'ai fini Diablo, du coup plus de Hack'n Slash pour le moment
La je suis sur Dragon Quest 6, une fois fini plus de RPG avant un p'tit paquet de temps.
Et après j'ai du castlevania en masse qui m'attend

-
DArkDiUK
- stick de diamant
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Steam, quand il fait du caca, il fait du gros caca...
Je me suis pris un portable pour jouer, je peux enfin jouer à ces jeux accumulés via les promos Zavvi ou Steam... Je me dis qu'installer un jeu de "stratégie", ça pourrait me faire un peu découvrir ce style de jeu... (je suis une turbo-quiche dans ce genre, ainsi que sur les RTS
)
Alors, j'ai la boîte de Shogun Total War 2 - La fin des samouraïs qui traîne, et commence à installer le bouzin. 3 DVDs double couche, espace libre requis aux alentours de 30 Go, OK.
Étrange, la copie du 1er DVD se fait en même pas 3 minutes. Et on me demande d'insérer le 3ème DVD, sans passer par le 2ème ?! Et la barre de progression qui me dit qu'il ne va copier que 1.5 Go du 3ème DVD ?
L'install se finit et Steam se met à télécharger le reste des données, soit quasiment 30 Go à choper... Apparemment, c'est un bug non résolu depuis plus d'un an, fallait que ça tombe sur un jeu qui pèse 30 Go quoi.
(j'ai essayé la méthode de restauration de données, elle marche pas sur ce jeu !
)
Je me suis pris un portable pour jouer, je peux enfin jouer à ces jeux accumulés via les promos Zavvi ou Steam... Je me dis qu'installer un jeu de "stratégie", ça pourrait me faire un peu découvrir ce style de jeu... (je suis une turbo-quiche dans ce genre, ainsi que sur les RTS
Alors, j'ai la boîte de Shogun Total War 2 - La fin des samouraïs qui traîne, et commence à installer le bouzin. 3 DVDs double couche, espace libre requis aux alentours de 30 Go, OK.
Étrange, la copie du 1er DVD se fait en même pas 3 minutes. Et on me demande d'insérer le 3ème DVD, sans passer par le 2ème ?! Et la barre de progression qui me dit qu'il ne va copier que 1.5 Go du 3ème DVD ?
L'install se finit et Steam se met à télécharger le reste des données, soit quasiment 30 Go à choper... Apparemment, c'est un bug non résolu depuis plus d'un an, fallait que ça tombe sur un jeu qui pèse 30 Go quoi.
(j'ai essayé la méthode de restauration de données, elle marche pas sur ce jeu !
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le nouveau sim city est, parait-il, une bonne purge. Finalement ce ne sera sans doute pas le jeu de la maturité 
-
DArkDiUK
- stick de diamant
SC5... J-2 bordel... J-2 !!!! 
J ai fait les deux beta... Sa va envoyé !
J ai fait les deux beta... Sa va envoyé !
-
Scavs
- stick de platine
Keikaku! Les true à la vanille vont te répondre que le 1 (voire le 2) restera le meilleur de la série, classicusnono261084 a écrit :Le nouveau sim city est, parait-il, une bonne purge. Finalement ce ne sera sans doute pas le jeu de la maturité
-
Scavs
- stick de platine
Les joies du PC ('tain t'as économisé combien de siècle pour pouvoir te payer un PC toiPouh a écrit :Steam, quand il fait du caca, il fait du gros caca...
Je me suis pris un portable pour jouer, je peux enfin jouer à ces jeux accumulés via les promos Zavvi ou Steam... Je me dis qu'installer un jeu de "stratégie", ça pourrait me faire un peu découvrir ce style de jeu... (je suis une turbo-quiche dans ce genre, ainsi que sur les RTS)
Étrange, la copie du 1er DVD se fait en même pas 3 minutes. Et on me demande d'insérer le 3ème DVD, sans passer par le 2ème ?! Et la barre de progression qui me dit qu'il ne va copier que 1.5 Go du 3ème DVD ?![]()
L'install se finit et Steam se met à télécharger le reste des données, soit quasiment 30 Go à choper... Apparemment, c'est un bug non résolu depuis plus d'un an, fallait que ça tombe sur un jeu qui pèse 30 Go quoi.![]()
(j'ai essayé la méthode de restauration de données, elle marche pas sur ce jeu !)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Sc4 + le boulot des fans est totalement intouchable... Inégalable...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Vous avez sans doute suivi les différents remous qui ont accompagné la sorti du dernier SimCity. Les deux griefs qui reviennent le plus souvent sur la table sont la nécessité d'une connexion permanente pour jouer et la petite taille des villes. La position officielle de Maxis à ce sujet est simple : le développeur soutient que ces choix ont été imposés par des contraintes techniques et qu'il est impossible de revenir dessus. Certains joueurs n'ont visiblement pas été convaincus par ces explications. Un moddeur du nom de AzzerUK est ainsi allé farfouiller dans le jeu pour mettre la main sur des options debug. La vidéo qu'il a réalisée à cette occasion est troublante : non seulement il parvient parfaitement à faire tourner le jeu tout en étant offline, mais il construit aussi des routes en dehors des zones prédéfinies... Bref, vous l'aurez compris, la grogne des joueurs n'a pas fini de faire trembler les équipes de Maxis.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Le mail de EA suite au pb... J attend la liste de jeu gratuit 
Battlefield 3 (Édition Standard)
Bejeweled 3
Dead Space 3 (Édition Standard)
Mass Effect 3 (Édition Standard)
Medal of Honor Warfighter (Édition Standard)
Need For Speed Most Wanted (Édition Standard)
Plants vs. Zombies
SimCity 4 Édition Deluxe
Edit : la liste :Les maires de SimCity sont extrêmement importants pour l'équipe Maxis. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés et nous voulons sincèrement vous remercier de votre patience et de votre soutien. La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs et que les joueurs prennent beaucoup de plaisir sur SimCity. Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser et à explorer ce tout nouveau SimCity.
Pour vous témoigner notre reconnaissance, nous vous offrons la possibilité de télécharger gratuitement un jeu EA format PC sur Origin*. Les maires qui auront authentifié leur copie de SimCity sur Origin avant le 26 Mars, pourront choisir un jeu gratuitement par le biais d'un portail dédié disponible sur la page d'accueil d'Origin. Nous allons ouvrir ce portail, pays par pays. Il se peut que certains d'entre vous bénéficient de cette compensation un peu plus tôt que d'autres. Le portail sera disponible pour tous les possesseurs à partir du 22 mars, afin que chacun puisse choisir son jeu.
Nous ne voulons pas priver l'un d'entre vous de son jeu gratuit, veuillez donc noter que vous devez enregistrer votre copie de SimCity avant le 26 Mars 2013 à 7h59 et récupérer votre jeu gratuit avant le 31 Mars 2013 à 8h 59.
Pour plus d'informations, y compris des instructions sur la façon d'obtenir votre jeu gratuit et la liste des jeux éligibles, veuillez lire notre section FAQ. Nous avons inclus certains des plus jeux EA les plus populaires, choisissez-en un et ajoutez-le à votre bibliothèque Origin!
Sincèrement,
Maxis
Battlefield 3 (Édition Standard)
Bejeweled 3
Dead Space 3 (Édition Standard)
Mass Effect 3 (Édition Standard)
Medal of Honor Warfighter (Édition Standard)
Need For Speed Most Wanted (Édition Standard)
Plants vs. Zombies
SimCity 4 Édition Deluxe
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
pour les fan de castlevania
un non ptit jeux pc
DL dierct https://mega.co.nz/#!R8VDCKLb!LJpyr1vpg ... rt0RPK3k6g
dsl s'il a deja été posté
un non ptit jeux pc
DL dierct https://mega.co.nz/#!R8VDCKLb!LJpyr1vpg ... rt0RPK3k6g
dsl s'il a deja été posté
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Ryo
- stick de rhodium
Je viens de finir FC3 blood dragon, et c'est trop bon, Hébus si tu me lis, refais toi une bonne config PC et lance toi dedans, tu vas verser des larmes de bonheur, c'est nanardesques, plein de références aux actions movies et SF des années 80, et la musique bordel, c'est juste énorme.
Ce putain de jeu m'a tiré des larmes de joies, moi qui était blasé par les jeux next gens.
Bon je me suis choppé call of Juarez gunslinger, si je retrouve le trip de outlaws, ça va être trop bon...
Ce putain de jeu m'a tiré des larmes de joies, moi qui était blasé par les jeux next gens.
Bon je me suis choppé call of Juarez gunslinger, si je retrouve le trip de outlaws, ça va être trop bon...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bah c est pas le topic des mecs qui jouent a farmville ici !
Oh bordel
Oh bordel
-
Ryo
- stick de rhodium
Non mais en fait, pour les trucs PC vaut mieux ne pas poluer les autres topics, il y a celui là ici Dardiuk, après les visions étriquées des uns et des autres du PC, on s'en cogne, on goute "au futur consoles" depuis un moment, on est même à la next next gen.
L'attrait des consoles c'était le plug & play à une époque. Tu mettais le jeu boum tu jouais direct, les jeux PC d'il y a 20 ans apportaient pas grand chose par rapport aux versions consoles (il y a bien eu la 3DFX qui apportait des beaux trucs sur style tombraider/quake par rapport aux versions PS 1 mais bon anecdotique).
C'était aussi la merde d'avoir un PC fonctionnel qui plante pas.
Mais maintenant, alors que ça devient de plus en plus casse couille de jouer sur consoles, avec les besoins de connection, les mises à jour automatiques, les bugs même si c'est encore rare, le PC s'est considérablement civilisé (un peu trop même), plus de plantage comme avant, plus stable, et des gestions du multi en avance par rapport à tout le toutim consoles (xbox gold/PSlive/ et surtout nintendo...)
Le rendu visuel, c'est juste pas pareil non plus. D'ailleurs étonnant que quelqu'un comme nono qui joue surtout à des fps décrie autant les PC vu que le rendu est éminemment supérieur sur PC (par exemple BF 3 en restant dans son registre qui en met plein la vue sur PC.), et le couple clavier/souris tellement plus précis et jouable que les très bon pad xbox360 et surtout PS3 qui est en dessous de la version 360 mais qui limite le mouvement comparé à la souris...
Faut reconnaitre que pour les KOF/Arc system et quelques autres jeux d'arcade, on peut se tirer une tringle sur PC, mais comme l'avenir est au multi plateforme depuis la génération PS3/xbox360...
Le PC reste la meilleure plateforme pour les FPS/ STR/ Simulations et surtout la communauté des moddeurs te sortent des trucs qui transcendent les versions de base. Il n'y a qu'à voir les unofficiel community patch sur SHIFT 2 qui mettent une claque à GT5 sur PS3.
Enfin bref chacun reste sur ses positions, moi je prends le meilleur des 2 mondes, j'ai ma PS3 pour les KOF/arc system/quelques jeux d'action/2 exclues (MGS4/initial D) lol mais avec le recul je me rends compte que la xbox360 était un meilleur choix sur la génération actuelle (les shmup, quelques perles du xboxlive) mais pour certains jeux multi je privilégie le PC avec des jeux moins cher, et mieux.
L'attrait des consoles c'était le plug & play à une époque. Tu mettais le jeu boum tu jouais direct, les jeux PC d'il y a 20 ans apportaient pas grand chose par rapport aux versions consoles (il y a bien eu la 3DFX qui apportait des beaux trucs sur style tombraider/quake par rapport aux versions PS 1 mais bon anecdotique).
C'était aussi la merde d'avoir un PC fonctionnel qui plante pas.
Mais maintenant, alors que ça devient de plus en plus casse couille de jouer sur consoles, avec les besoins de connection, les mises à jour automatiques, les bugs même si c'est encore rare, le PC s'est considérablement civilisé (un peu trop même), plus de plantage comme avant, plus stable, et des gestions du multi en avance par rapport à tout le toutim consoles (xbox gold/PSlive/ et surtout nintendo...)
Le rendu visuel, c'est juste pas pareil non plus. D'ailleurs étonnant que quelqu'un comme nono qui joue surtout à des fps décrie autant les PC vu que le rendu est éminemment supérieur sur PC (par exemple BF 3 en restant dans son registre qui en met plein la vue sur PC.), et le couple clavier/souris tellement plus précis et jouable que les très bon pad xbox360 et surtout PS3 qui est en dessous de la version 360 mais qui limite le mouvement comparé à la souris...
Faut reconnaitre que pour les KOF/Arc system et quelques autres jeux d'arcade, on peut se tirer une tringle sur PC, mais comme l'avenir est au multi plateforme depuis la génération PS3/xbox360...
Le PC reste la meilleure plateforme pour les FPS/ STR/ Simulations et surtout la communauté des moddeurs te sortent des trucs qui transcendent les versions de base. Il n'y a qu'à voir les unofficiel community patch sur SHIFT 2 qui mettent une claque à GT5 sur PS3.
Enfin bref chacun reste sur ses positions, moi je prends le meilleur des 2 mondes, j'ai ma PS3 pour les KOF/arc system/quelques jeux d'action/2 exclues (MGS4/initial D) lol mais avec le recul je me rends compte que la xbox360 était un meilleur choix sur la génération actuelle (les shmup, quelques perles du xboxlive) mais pour certains jeux multi je privilégie le PC avec des jeux moins cher, et mieux.