Salut J'ai une question.
Pour le tournois de CvS2 sa se feras sur borne arcade ou on pourras ramener nos manette de play? car si c'est sur borne je suis dans la m**** je sais pas du tout jouer dessus
Forum accessible uniquement Si vous devez participer au stand en tant que staffeur ou en tant que preteur de matos
Si juste en simple visiteur, c'est normal que ce ne soit pas accessible ; Bon, pour rain on va ptet faire une exception
non enfaite c'etais pour espliquer que je ne voyais pas se que l'on pouvais preter car si sera only borne arcade ba je vois pas comment je pourais le preter mon humours est un peu louche
Wovou a écrit :Forum accessible uniquement Si vous devez participer au stand en tant que staffeur ou en tant que preteur de matos
Si juste en simple visiteur, c'est normal que ce ne soit pas accessible ; Bon, pour rain on va ptet faire une exception
Wovou a écrit :Forum accessible uniquement Si vous devez participer au stand en tant que staffeur ou en tant que preteur de matos
bah niveau matos ou pcb, je suis un peu limite
Tu aurais pas un street 2 prime par hasard ??
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
bah niveau matos ou pcb, je suis un peu limite
Tu aurais pas un street 2 prime par hasard ??
koi tu poses la question
Dernière modification par RainMakeR le 15 juin 2008, 14:44, modifié 1 fois.
Le 2eme est parfait pour une bannière.
'tain t'es doué quand même
L'adresse du site sans le "http://", centré un peu sous le gros logo, ce serait peut-être mieux non ?
Dès que c'est ok, envoie moi vite une version finale pour que je puisse en faire faire une bannière et l'avoir à temps pour le stand
Bannière d'environ 2 metres de long ce devrait être ok.
* Fichier PDF (police vectorisée si possible)
* fichier vectoriel
* ou préparer votre fichier au format final en 300 DPI, l'enregistrer en TIF ou JPG en PSD au 1/4 de sa dimension finale
Bon, sans réponse malgré une deuxième relance de Kulti Games, j'abondonne l'idée du reportage ... C'est bien dommage, je pense vraiment que ça aurait fait plaisir à tout le monde T3T
Je passerai peut être en visiteur pour le tournoi WindJammers