Xbox360 vs Ps3 , topic du choix fatal (de noël)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
one_player
Ne sait pas utiliser Google

#276 Message par one_player »

DONC

quitte a en acheter une pour street fighter 4 (les autres jeux deja sortis m'emballent peu)
laquelle me conseillez vous?

je suppose que tous les jeux muulti supports les 2 version de jeu seront identiques mais apres quel choix de support pour le meilleur confort

Supermathou
Belge pas drôle

#277 Message par Supermathou »

Si tu achete la version collector, prend la PS3, parce que entre choisir entre une figurine de Viper et Ryu c'est vite fait ^^ maintenant la XBOX360 est moins cher, cependant, niveau ergonomie, je trouve que la manette PS3 est 1000x plus pratique que celle de la x360, je m'explique

Tu joue avec un pote t'as qu'un stick, il le prend et tu prend la manette, sur PS3 ca ira encore, sur 360 t'es mort d'avance, la manette est injouable pour des jeux de bastons

Je penses que c'est un choix personnel, sous bien des aspects je trouve que la 360est au dessus de la PS3 (on ne parle pas de hardware interne a la machine ici) mais pour ce qui est de SFIV je dirais sans hésité PS3
Image Image

ÆNIMA
Lord of bin

#278 Message par ÆNIMA »

Voilà enfin un bon remède à mon insomnie passagère. Au bout de 5 posts, je baaaaaaaaaaaille déjà :sommeil:
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

drkmster
turn the light on

#279 Message par drkmster »

ben bon dodo demain ya école :lol:
Image

ky0
stick d'argent

#280 Message par ky0 »

la version ps3 de sf4 a le online gratos, je crois que l'affaire est entendue...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#281 Message par DarthNova »

ky0 a écrit :la version ps3 de sf4 a le online gratos, je crois que l'affaire est entendue...
Si la qualité du online est là, alors oui l'affaire sera entendue sinon...n'ayant plus la 360 je prie pour que ce soit le cas^^'