Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
c'est pas pire que tekken.... 
le japon c'est bon, mangez en.
-
kilix
- Le chihuahua
- ah oui t'as raison je corrige:nono261084 a écrit :kilix a écrit :vraiment à recommander à tous !!![]()
Sinon j'ai fait le tour sur les forums et apparemment hors japon le jeu va faire un four. La sortie trop rapprochée avec les autres titres ne joue sans doute pas en sa faveur, mais beaucoup de personne le mettent en dernier dans leur liste de beat.
"Bayonetta est à recommander à tous SAUF à ceux qui ne jouent essentiellement aux jeux que pour les trophées/succès !!"
- sources de tes forums stp ?!
-
Micka-182
- Agent de la paix
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0- ... 15-ans.htmkilix a écrit : - sources de tes forums stp ?!
-
kilix
- Le chihuahua
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bayonetta reçoit la note de 10/10 dans Edge.
"may Edge aussi a aytay payé !"

"may Edge aussi a aytay payé !"
-
kilix
- Le chihuahua
Parmi ceux qui ont eu la joie de s'essayer au jeu, vous arrivez à faire combien au score du sympathique mini jeu "Angel Attack" à la fin de chaque chapitre ?
Perso j'ai du atteindre quelques petits 80 pts je crois bien !
Perso j'ai du atteindre quelques petits 80 pts je crois bien !
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
J'ai eu 1-2 fois aussi 80pts. Mon pote a fait 100pts le salaud. 

-
RainMakeR
- HBK is god
Bon j'ai fini la demo et j'ai vraiment pas aime du tout. UN sous DMC en moins souple niveau coups, et une ambiance qui m'a laisse super froid.
Et putain kils sortent un patch pour avoir des proportions normalles. Ils ont jamasi vu de vraies nanas les gars ou koi ?
Et putain kils sortent un patch pour avoir des proportions normalles. Ils ont jamasi vu de vraies nanas les gars ou koi ?

-
kilix
- Le chihuahua
ah ahSeijuro Hiko a écrit :J'ai eu 1-2 fois aussi 80pts. Mon pote a fait 100pts le salaud.
non mais lol c'est pas possible de sortir çaRainMakeR a écrit :Bon j'ai fini la demo et j'ai vraiment pas aime du tout. UN sous DMC en moins souple niveau coups, et une ambiance qui m'a laisse super froid.
bah oui tiens on est dans un jeu vidéo et faut que l'héroine soit pile poil au centimètre près comme une vraie femme dans la réalité !RainMakeR a écrit :Et putain kils sortent un patch pour avoir des proportions normalles. Ils ont jamasi vu de vraies nanas les gars ou koi ?
De plus il ya rien de si irréel que ça dans les proportions de Bayonetta, donc franchement je vois pas ce qui te gêne !
-
biniou
- stick de diamant
Elle a la tête d'un missionnaire qui reviendrait de chez les réducteurs de têtes.
-
RainMakeR
- HBK is god
Wai voila ou un SD a l'envers (toute petite tete, corps super deformed). Serieux a chaque fois que je joue au jeu je bloque la dessusbiniou a écrit :Elle a la tête d'un missionnaire qui reviendrait de chez les réducteurs de têtes.

-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
La je suis d'accords avec Rain.RainMakeR a écrit :Bon j'ai fini la demo et j'ai vraiment pas aime du tout. UN sous DMC en moins souple niveau coups, et une ambiance qui m'a laisse super froid.

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Le 03 décembre pour la demo PAL...
Je prends toujours autant de plaisir personnellement !!! A faire et à refaire!
Je prends toujours autant de plaisir personnellement !!! A faire et à refaire!

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Rain je t'aime!!!RainMakeR a écrit :Bon j'ai fini la demo et j'ai vraiment pas aime du tout. UN sous DMC en moins souple niveau coups, et une ambiance qui m'a laisse super froid.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Micka-182
- Agent de la paix
Approuver ce que dit Rain, ça ne fait que confirmer vos goûts de merde
Sinon je continue (ou plutôt commence vu que j'avais juste fais le prologue) Bayonetta et c'est juste une tuerie.
D'ailleurs j'ai eu le trophée 10 witch time à la suite dès le premier stage, j'ai de la skillz

Sinon je trouve la version PS3 complétement à la ramasse techniquement, la framerate toussote sans arrêt même quand il n'y a pas d'ennemis, et pendant les combats, on sent que c'est très "limite".
Cette framerate de merde, c'est quand même vraiment désagréable .... Autant quand il y a des "inferiors" au niveau des graphismes je m'en fous, autant là ça gêne le plaisir de jeu.
Sinon je continue (ou plutôt commence vu que j'avais juste fais le prologue) Bayonetta et c'est juste une tuerie.
D'ailleurs j'ai eu le trophée 10 witch time à la suite dès le premier stage, j'ai de la skillz
Sinon je trouve la version PS3 complétement à la ramasse techniquement, la framerate toussote sans arrêt même quand il n'y a pas d'ennemis, et pendant les combats, on sent que c'est très "limite".
Cette framerate de merde, c'est quand même vraiment désagréable .... Autant quand il y a des "inferiors" au niveau des graphismes je m'en fous, autant là ça gêne le plaisir de jeu.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est pas la version PS3, c'est le jeu en lui même qui est a la rue techniquement....A l'heure de jeu comme uncharted 2. batman AA, bayonetta a tout de merde, les graph avec des arbres a 3 polygones, les 2eme plan en 2DMicka-182 a écrit :Sinon je trouve la version PS3 complétement à la ramasse techniquement, la framerate toussote sans arrêt même quand il n'y a pas d'ennemis, et pendant les combats, on sent que c'est très "limite".
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Micka-182
- Agent de la paix
.... oui et un gameplay pas technique et bourrin, on la connait ta rengaine, maintenant il faut sortir de ce topic et ne plus y revenir, ça devient lassant.
-
N3xGeisha
- stick d'or
Micka-182 a écrit :.... oui et un gameplay pas technique et bourrin, on la connait ta rengaine, maintenant il faut sortir de ce topic et ne plus y revenir, ça devient lassant.

Micka ---> Shishio
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Meme pas vrai! Les arbres sont en 2D...Shishio a écrit :les graph avec des arbres a 3 polygones

-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain, le boss du chapitre 4 
Ce bordel à l'écran
Jamais j'arrive à le passer
Ce bordel à l'écran
Jamais j'arrive à le passer
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Faut abuser du witch time pour ce boss et surtout rester sur le pont (une fois détruit tu te sers du sablier pour le reconstruire^^)

-
Micka-182
- Agent de la paix
Je l'ai battu en restant tout le combat en bas et quasi sans witchtimeAgalnarok a écrit :Faut abuser du witch time pour ce boss et surtout rester sur le pont (une fois détruit tu te sers du sablier pour le reconstruire^^)
N'empêche y'a des moments où c'est quand même vraiment bordélique
Sinon, y'a moyen de voir combien on a de médaille de platine ? J'arrive pas à trouver un endroit qui nous permet de regarder nos scores
Idem pour le nombre de coffres ou de portails .....
-
kilix
- Le chihuahua
- le boss du chapitre 4 bordélique ?!? Honnêtement je trouve pas, c'est carrément compréhensible ce qui se passe à l'écran ... c'est quoi qui te gêne ?Micka-182 a écrit :Je l'ai battu en restant tout le combat en bas et quasi sans witchtime![]()
N'empêche y'a des moments où c'est quand même vraiment bordélique
Sinon, y'a moyen de voir combien on a de médaille de platine ? J'arrive pas à trouver un endroit qui nous permet de regarder nos scores![]()
Idem pour le nombre de coffres ou de portails .....
- pour les médailles il faut finir le jeu pour avoir un tableau récapitulatif, parcontre pour les coffres et les Alfheim il y a rien ... mais sérieux Micka tu joues aux jeux essentiellement que pour les trophées ou je me trompe ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Quand tu es aux pieds du boss, c'est un peu le bordel pour voir ce qu'il fait .....kilix a écrit : - le boss du chapitre 4 bordélique ?!? Honnêtement je trouve pas, c'est carrément compréhensible ce qui se passe à l'écran ... c'est quoi qui te gêne ?
- pour les médailles il faut finir le jeu pour avoir un tableau récapitulatif, parcontre pour les coffres et les Alfheim il y a rien ... mais sérieux Micka tu joues aux jeux essentiellement que pour les trophées ou je me trompe ?
Euh .... t'es au courant de ce qu'il y a dans les coffres, non ? Donc tu comprendras l'intérêt de tous les trouver
Et si je prends du plaisir à faire les trophées, ça regarde que moi. Je vais pas casser les couilles à ceux qui jouent pour faire du scoring ou juste pour voir la fin.
Si j'aimais pas Bayonetta, je n'y jouerais pas. (comme Wet
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah tiens, je vais te donner un intérêt à avoir une liste des coffres ....
J'avais ramassé pas mal de witch heart, ce qui me donnait plus d'une barre de vie (1.5). Je viens de m'apercevoir que maintenant je suis revenu à une seule barre de vie .... je dois comprendre quoi ?
Que c'est normal ?
Qu'un coffre à été zappé après une mort ?
Ça me gonfle ....
J'avais ramassé pas mal de witch heart, ce qui me donnait plus d'une barre de vie (1.5). Je viens de m'apercevoir que maintenant je suis revenu à une seule barre de vie .... je dois comprendre quoi ?
Que c'est normal ?
Qu'un coffre à été zappé après une mort ?
Ça me gonfle ....