Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]

#276 Message par Spike_f_spiegel »

c'est pas pire que tekken.... :arrow:
le japon c'est bon, mangez en.

kilix
Le chihuahua

#277 Message par kilix »

nono261084 a écrit :
kilix a écrit :vraiment à recommander à tous !! :D
;D

Sinon j'ai fait le tour sur les forums et apparemment hors japon le jeu va faire un four. La sortie trop rapprochée avec les autres titres ne joue sans doute pas en sa faveur, mais beaucoup de personne le mettent en dernier dans leur liste de beat.
- ah oui t'as raison je corrige:
"Bayonetta est à recommander à tous SAUF à ceux qui ne jouent essentiellement aux jeux que pour les trophées/succès !!" :lol:

- sources de tes forums stp ?!

Micka-182
Agent de la paix

#278 Message par Micka-182 »

kilix a écrit : - sources de tes forums stp ?!
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0- ... 15-ans.htm

:roi:
Image

kilix
Le chihuahua

#279 Message par kilix »

J'ai bien l'impression que c'est ça en effet Micka !! :ptdr:

Micka-182
Agent de la paix

#280 Message par Micka-182 »

Bayonetta reçoit la note de 10/10 dans Edge.

"may Edge aussi a aytay payé !" :crybaby:

8)
Image

kilix
Le chihuahua

#281 Message par kilix »

Parmi ceux qui ont eu la joie de s'essayer au jeu, vous arrivez à faire combien au score du sympathique mini jeu "Angel Attack" à la fin de chaque chapitre ? :o
Perso j'ai du atteindre quelques petits 80 pts je crois bien !

Seijuro Hiko
stick d'argent

#282 Message par Seijuro Hiko »

J'ai eu 1-2 fois aussi 80pts. Mon pote a fait 100pts le salaud. :lol:
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#283 Message par RainMakeR »

Bon j'ai fini la demo et j'ai vraiment pas aime du tout. UN sous DMC en moins souple niveau coups, et une ambiance qui m'a laisse super froid.

Et putain kils sortent un patch pour avoir des proportions normalles. Ils ont jamasi vu de vraies nanas les gars ou koi ?
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#284 Message par kilix »

Seijuro Hiko a écrit :J'ai eu 1-2 fois aussi 80pts. Mon pote a fait 100pts le salaud. :lol:
ah ah ^^ mon frère a fait 105 pts je crois !

RainMakeR a écrit :Bon j'ai fini la demo et j'ai vraiment pas aime du tout. UN sous DMC en moins souple niveau coups, et une ambiance qui m'a laisse super froid.
non mais lol c'est pas possible de sortir ça :lol: , rien que dans cette démo ça explose Devil May Cry question coups, jouabilité ou aisance dans le gameplay; mais alors vas-y ... essaye le jeu final et là t'as bien DMC qui devient un sous Bayonetta et ce à TOUS LES NIVEAUX ! :wink:

RainMakeR a écrit :Et putain kils sortent un patch pour avoir des proportions normalles. Ils ont jamasi vu de vraies nanas les gars ou koi ?
bah oui tiens on est dans un jeu vidéo et faut que l'héroine soit pile poil au centimètre près comme une vraie femme dans la réalité ! :roll:
De plus il ya rien de si irréel que ça dans les proportions de Bayonetta, donc franchement je vois pas ce qui te gêne ! :?

biniou
stick de diamant

#285 Message par biniou »

Elle a la tête d'un missionnaire qui reviendrait de chez les réducteurs de têtes.
Image

RainMakeR
HBK is god

#286 Message par RainMakeR »

biniou a écrit :Elle a la tête d'un missionnaire qui reviendrait de chez les réducteurs de têtes.
Wai voila ou un SD a l'envers (toute petite tete, corps super deformed). Serieux a chaque fois que je joue au jeu je bloque la dessus
ImageImageImage

Seijuro Hiko
stick d'argent

#287 Message par Seijuro Hiko »

RainMakeR a écrit :Bon j'ai fini la demo et j'ai vraiment pas aime du tout. UN sous DMC en moins souple niveau coups, et une ambiance qui m'a laisse super froid.

Et putain kils sortent un patch pour avoir des proportions normalles. Ils ont jamasi vu de vraies nanas les gars ou koi ?
La je suis d'accords avec Rain. 8)
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#288 Message par Agalnarok »

Le 03 décembre pour la demo PAL... :D

Je prends toujours autant de plaisir personnellement !!! A faire et à refaire!
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#289 Message par Shishio »

Rain je t'aime!!! ;D ;D ;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#290 Message par Micka-182 »

Approuver ce que dit Rain, ça ne fait que confirmer vos goûts de merde :roi:
:arrow:

Sinon je continue (ou plutôt commence vu que j'avais juste fais le prologue) Bayonetta et c'est juste une tuerie.
D'ailleurs j'ai eu le trophée 10 witch time à la suite dès le premier stage, j'ai de la skillz 8)

:roi:

Sinon je trouve la version PS3 complétement à la ramasse techniquement, la framerate toussote sans arrêt même quand il n'y a pas d'ennemis, et pendant les combats, on sent que c'est très "limite".
Cette framerate de merde, c'est quand même vraiment désagréable .... Autant quand il y a des "inferiors" au niveau des graphismes je m'en fous, autant là ça gêne le plaisir de jeu.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#291 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :Sinon je trouve la version PS3 complétement à la ramasse techniquement, la framerate toussote sans arrêt même quand il n'y a pas d'ennemis, et pendant les combats, on sent que c'est très "limite".
Cette framerate de merde, c'est quand même vraiment désagréable .... Autant quand il y a des "inferiors" au niveau des graphismes je m'en fous, autant là ça gêne le plaisir de jeu.
C'est pas la version PS3, c'est le jeu en lui même qui est a la rue techniquement....A l'heure de jeu comme uncharted 2. batman AA, bayonetta a tout de merde, les graph avec des arbres a 3 polygones, les 2eme plan en 2D :roll: et un 60Fps qui foire et sert a rien dans le jeu vu qu'ils est mal programmer... Bayonetta c'est comme KOF 12 un demo non finie....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#292 Message par Micka-182 »

.... oui et un gameplay pas technique et bourrin, on la connait ta rengaine, maintenant il faut sortir de ce topic et ne plus y revenir, ça devient lassant.
Image

N3xGeisha
stick d'or

#293 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit :.... oui et un gameplay pas technique et bourrin, on la connait ta rengaine, maintenant il faut sortir de ce topic et ne plus y revenir, ça devient lassant.
Image
Micka ---> Shishio

:lol:

Seijuro Hiko
stick d'argent

#294 Message par Seijuro Hiko »

Shishio a écrit :les graph avec des arbres a 3 polygones
Meme pas vrai! Les arbres sont en 2D... :lol: :arrow:
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#295 Message par Micka-182 »

Putain, le boss du chapitre 4 Image

Ce bordel à l'écran :gris:

Jamais j'arrive à le passer :P
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#296 Message par Agalnarok »

Faut abuser du witch time pour ce boss et surtout rester sur le pont (une fois détruit tu te sers du sablier pour le reconstruire^^)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#297 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Faut abuser du witch time pour ce boss et surtout rester sur le pont (une fois détruit tu te sers du sablier pour le reconstruire^^)
Je l'ai battu en restant tout le combat en bas et quasi sans witchtime :lol:
N'empêche y'a des moments où c'est quand même vraiment bordélique ^^

Sinon, y'a moyen de voir combien on a de médaille de platine ? J'arrive pas à trouver un endroit qui nous permet de regarder nos scores :cry:
Idem pour le nombre de coffres ou de portails .....
Image

kilix
Le chihuahua

#298 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Je l'ai battu en restant tout le combat en bas et quasi sans witchtime :lol:
N'empêche y'a des moments où c'est quand même vraiment bordélique ^^

Sinon, y'a moyen de voir combien on a de médaille de platine ? J'arrive pas à trouver un endroit qui nous permet de regarder nos scores :cry:
Idem pour le nombre de coffres ou de portails .....
- le boss du chapitre 4 bordélique ?!? Honnêtement je trouve pas, c'est carrément compréhensible ce qui se passe à l'écran ... c'est quoi qui te gêne ?

- pour les médailles il faut finir le jeu pour avoir un tableau récapitulatif, parcontre pour les coffres et les Alfheim il y a rien ... mais sérieux Micka tu joues aux jeux essentiellement que pour les trophées ou je me trompe ? :|

Micka-182
Agent de la paix

#299 Message par Micka-182 »

kilix a écrit : - le boss du chapitre 4 bordélique ?!? Honnêtement je trouve pas, c'est carrément compréhensible ce qui se passe à l'écran ... c'est quoi qui te gêne ?

- pour les médailles il faut finir le jeu pour avoir un tableau récapitulatif, parcontre pour les coffres et les Alfheim il y a rien ... mais sérieux Micka tu joues aux jeux essentiellement que pour les trophées ou je me trompe ? :|
Quand tu es aux pieds du boss, c'est un peu le bordel pour voir ce qu'il fait .....
Euh .... t'es au courant de ce qu'il y a dans les coffres, non ? Donc tu comprendras l'intérêt de tous les trouver :wink:

Et si je prends du plaisir à faire les trophées, ça regarde que moi. Je vais pas casser les couilles à ceux qui jouent pour faire du scoring ou juste pour voir la fin.
Si j'aimais pas Bayonetta, je n'y jouerais pas. (comme Wet :lol: )
Image

Micka-182
Agent de la paix

#300 Message par Micka-182 »

Bah tiens, je vais te donner un intérêt à avoir une liste des coffres ....
J'avais ramassé pas mal de witch heart, ce qui me donnait plus d'une barre de vie (1.5). Je viens de m'apercevoir que maintenant je suis revenu à une seule barre de vie .... je dois comprendre quoi ?
Que c'est normal ?
Qu'un coffre à été zappé après une mort ?

Ça me gonfle ....
Image