Si Hieihau gagne son prochain match Ken vs Ken alors il a selon mes calculs 99,9999% de chance de gagner contre le sim et va donc affronter le Sagat de BuckyLastard...
Vorador a écrit :Alors, où en est-on ?
Y a du nouveau, notre Ken a-t-il fait d'autres ravages ?
C'est un pléonasme ça...
Pas besoin de Captain Obvious pour comprendre qu'il va falloir passer au striker suivant.
Lorsqu'il arrêtera ce sera par pur fair play pour les membres des Sac Fighters.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
Si Hieihau gagne son prochain match Ken vs Ken alors il a selon mes calculs 99,9999% de chance de gagner contre le dictator et va donc affronter le Sagat de BuckyLastard...
AlabhamaMan si tu dis Nageru alors on t'en voudra pas.
Parce que ton equipe se dirige vers Kanpai...
Au pire tu peux modifier ton ordre de passage histoire de tenter de redonner un second souffle à ta team mais le final restera inchangé et ton navire va couler...
Chiche que tu remplaces ton Ken par extreme ou bien toi
Que le prochain adversaire rentre dans l'arène.
Landry, Extreme ou un autre peut importe...
Mon équipe domine cette compétition sans rencontrer le moindre obstacle en cours de route.
Snif Snif!!!
Vous sentez cette odeur ;c'est celle des vainqueurs!!!
Il y 'a plus de challenge alors que nous reste t'il à faire pour équilibrer les choses?
Jouer au stick avec le pied gauche?
Faire semblant de perdre un round voir plus?
les membres font une belote...et Toshiya86 et Marsspower, dégoutés du manque de challenge et du fait qu'il ne joueront pas, sont partis se saouler au bar...
Bon Hieihau une fois que t'as fini le ménage chez les Masatsugu, ya un tas d'hommes qui attendent que de t'affronter dans la Sac team.
oui je fais le kéké alors que j'ai fait un forfait !!
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
Blablabla, continuez de parler, on verra bien la suite.
Pour ceux qui sont déjà passés, j'espère que vous avez bien fait vos matchs en 2 combats de 3 rounds, parce que sinon pas un seul de ces résultats n'est valable.
Si je fais mon premier bilan ; vous n'avez pas gagné un seul match en jouant.
Tel que c'est partie aucun match va se jouer aujourd'hui parce que le dictateur a peur de se prendre une bonne fessée...
Plus ça va aller et plus l'enchainement des matchs sera lent (la peur hein!!!).
Contre des romains comme vous; mes gaulois digne représentants du village d'asterix se frottent les mains en attendant avec impatience leur tour.
La potion magique de Gu neko va faire des ravages dans vos rang.
A moins d'abandonner vous n'échapperez pas à la bérézina...
Si Hieihau gagne son prochain match Ken vs Ken alors il a selon mes calculs 99,9999% de chance de gagner contre le dictator et va donc affronter le Sagat de BuckyLastard...
Quelle idée de l'envoyer en deuxième...fallait prévenir notre capitaine Toshiya de la force de notre Ken
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"