RedSNK a écrit :Pwa pwa pwa pwa
Rain: t'aurai pu mettre le vrai lien
RedSNK a écrit :Pwa pwa pwa pwa
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Comment t'as du être déçu avec tous les Mana DS...adol75 a écrit :Ni une ni deux, sentant une érection poindre,
Idem, j'avais bien aimé le spin-off Legend of Mana, très beau et sans prise de tête. Sinon objectivement, les 2 Secret of Mana sur Super Famicom (le 2 et le 3 donc) étaient très réussis, même si le 2 avait des musiques beaucoup plus marquantes que le 3 et le jeu était moins "austère". T'as de la chance de ne pas avoir joué au dernier "vrai" Secret of Mana : le Dawn of Mana sur PS2 (vraie suite bullshit à Seiken 3 Super Famicom).adol75 a écrit :C'est sur qu'ils ont bien déconné avec cette belle licence, le premier (enfin le 2 jap) avait une atmosphère unique qu'ils n'ont jamais réussi à retrouver. J'avais bien aimé l'épisode PS1 aussi, une vraie réussite graphique et quelques trucs très sympa autour. Mais globalement la série brille plus par son aura que dans la réalité !
C'est clair, quelle idée moisie de leur part...ils ont dû se dire que farmer pour du leveling c'était trop old school, et manque de pot leur système innovant de reset de stats à chaque début de niveau est peut-être bien pireRugal-B a écrit :Et surtout les stats qui retournent à zéro à la fin de chaque niveau...

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Non tu mets tout dans un dossier et elles devraient apparaitre dans la liste. Par contre il y a un bug si tu mets les fichiers bios et les roms dans le même dossier il ne voit que le bios. Donc un sous dossier rom et c'est reglé.RedSNK a écrit :Dans la reicast on ne peut avoir qu'un jeux à la fois dans la roms liste?

Je viens de le prendre, un grand bravo en effet ! Les achats in app ne sont pas trop pénalisants, le jeu est hyper beau, la bande son excellente, et surtout la maniabilité tient compte des limites de l'écran tactile.RedSNK a écrit :Crazy taxi city rush, gratuit beau et excellent.
Bravo http://m.youtube.com/watch?v=rzMGiZDFHi0

C'est pleinement jouable en tactile, même pour les "réfractaires" ?adol75 a écrit :...et surtout la maniabilité tient compte des limites de l'écran tactile.
Je suis un vrai réfractaire, tellement d'ailleurs qu'habituellement c'est une manette PS3 qui me sert à jouer sur mon téléphone.Layer a écrit :C'est pleinement jouable en tactile, même pour les "réfractaires" ?adol75 a écrit :...et surtout la maniabilité tient compte des limites de l'écran tactile.