Faut qu'on se mette d'accord : que tout le monde joue en réglages LAN ! (la première fois que j'ai essayé depuis le début du tournoi, et c'est le jour et la nuit !)
Faut qu'on se mette d'accord : que tout le monde joue en réglages LAN ! (la première fois que j'ai essayé depuis le début du tournoi, et c'est le jour et la nuit !)
tellement rapide j ai pas eu le temps de lui mettre un pain !!!!
la maillon faible c'est moi, là il n'y a pas de surprise^^
Par contre, c'est à Dark de faire le classement, c'est tou de même son tournoi mais si on exclue les matchs contre Darsh et LordDjidane, je coirs que tout le monde a rempli sa feuille de match
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
bon ba moi je crois que je vais devoir déclaré forfait...
mon frère quitte plus le pc, ça me soule avec son warcraft3 qui tourne H24... et il est pas motivé à chercher un boulot (il en avait trouvé 1, il a démissioné 3semaines après ! bien !)
je ferais le classement quand.... ba.... quand je pourrais me servir du pc
voila la raison principale pour laquelle, je ne joue pas sur les mmorpg ou autre jeu online.. , faut rester assez souvent devant la machines, guilde, connaitre beaucoup (trop?) de details sur des aspects de jeux, etc.... bref, c'est pas vraiment ma tasse de the. mais je peux parfaitement comprendre que des gens en soient accroc,
drkmster on fait nos matchs jai plus que toi et j'ai fini
drkmster on fait nos matchs jai plus que toi et j'ai fini
sauf si les morts vivants reviennent
je serai la ce soir vers 21H30 on se voi sur le chan!!!!
bon ba si tout le monde a fait ses combats, ba regroupé tout vos résultats histoire que ce soit plus clair...
pour ceux qui se sont pas battus contre moi, il remporte le match par forfait v(parce que mon frère toujours pas décidé à rechercher du boulot -woua 3semaines c'était trop pour lui-, et toujours pas décidé à lacher warcraft3)