God Of War
-
The Ant
- stick de platine
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Përso j'ai mis environ 12heures pour finir ce qui fait 6heures/jour de jeu pour le finir en 2 jours ce qu'on ne fait pas tous
A un rythme de 6H/jour > très peu de jeux depasseraient les quelques jours.
Je préfère largement un jeu court mais super à tout les points comme GOW2, avec lequel je me suis éclaté un max et sur lequel je reviendrai surement qu'un truc qui a une durée de vie de plusieurs mois mais sur lequel je vais me faire chier un max (qui a dit Final Fantasy 12 ?
).
L'exemple le plus flagrant, pour ma part, c'est les shoots Cave que tu finis en 30 minutes chrono (vive les crédits infinis) mais qui ont un replay value énorme dès qu'on essaye de jouer le scoring, de one créditer la bête et d'essayer de monter de niveau de difficultés.
A un rythme de 6H/jour > très peu de jeux depasseraient les quelques jours.
Je préfère largement un jeu court mais super à tout les points comme GOW2, avec lequel je me suis éclaté un max et sur lequel je reviendrai surement qu'un truc qui a une durée de vie de plusieurs mois mais sur lequel je vais me faire chier un max (qui a dit Final Fantasy 12 ?
L'exemple le plus flagrant, pour ma part, c'est les shoots Cave que tu finis en 30 minutes chrono (vive les crédits infinis) mais qui ont un replay value énorme dès qu'on essaye de jouer le scoring, de one créditer la bête et d'essayer de monter de niveau de difficultés.
-
El gyros
- stick de zinc
-
Allure
- fier
Fini en 12h30 aussi. 6 heures le samedi, 6 le dimanche... Et +1 avec Fxfxfxfx. Y'a encore plein de trucs que j'ai pas débloqué.
Dans l'ensemble j'ai moins apprécié que Gow 2, l'effet de surprise très certainement. J'sais pas trop en fait, question de feeling. Gow 2 c'est du bigger and loudder mais l'harmonie de l'ensemble est peut être moins bien réussie... j'ai aussi moins apprécié le fait que ce deuxième volet joue carrément la carte du 100% nanar coté scénario alors que le premier malgré ses approximations était plutôt crédible.
Ceci dit, qu'on ne s'y trompe pas, c'est un excellent jeu, de la bombe, un indispensable de la ps2.
Mes passages préférés >>
la scène avec les colonnes qui s'éffondrent pendant qu'on se balance avec les lames ! La Gorgone obèse, carrément " bien " foutue et effrayante ! Le combat avec les soeurs du destin, le Kraken !
C'est moi ou y'a moins de coups avec les lames du chaos que dans le 1er au fait ?
Dans l'ensemble j'ai moins apprécié que Gow 2, l'effet de surprise très certainement. J'sais pas trop en fait, question de feeling. Gow 2 c'est du bigger and loudder mais l'harmonie de l'ensemble est peut être moins bien réussie... j'ai aussi moins apprécié le fait que ce deuxième volet joue carrément la carte du 100% nanar coté scénario alors que le premier malgré ses approximations était plutôt crédible.
Ceci dit, qu'on ne s'y trompe pas, c'est un excellent jeu, de la bombe, un indispensable de la ps2.
Mes passages préférés >>
la scène avec les colonnes qui s'éffondrent pendant qu'on se balance avec les lames ! La Gorgone obèse, carrément " bien " foutue et effrayante ! Le combat avec les soeurs du destin, le Kraken !
C'est moi ou y'a moins de coups avec les lames du chaos que dans le 1er au fait ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
The Ant
- stick de platine
Ca doit être parce que je suis marié, je ne peux plus joué des heures et des heures d'affilé...
Au fait une question, comment on fait les Dismenbered Kills?
Kill, brutal, shattered, je sais mais les dismembered
Voilà j'y arriverai, je prends mon temps, je compte plus combien de fois je suis mort
(bientot 100 death), j'adore sauté dans les trous pour voir si y a pas une plateforme cachée
.
Au fait une question, comment on fait les Dismenbered Kills?
Kill, brutal, shattered, je sais mais les dismembered
Voilà j'y arriverai, je prends mon temps, je compte plus combien de fois je suis mort
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
+ 1 pour Fxfxfxf!
Défis presque terminés : il n'y a que le deuxième où je n'arrive pas à avoir le rang titan et le dernier défi que je n'arrive pas à terminer.
Par contre le truc que j'ai toujours détesté dans les jeux, c'est de devoir le finir sous toutes les difficultés pour tous débloquer (dmc, gow,...) ou de finir tous les niveaux avec la meilleure note (sonic adv.2). Le summum restant le mix des deux (ace combat 3). Ca fait durée de vie artificielle.
Défis presque terminés : il n'y a que le deuxième où je n'arrive pas à avoir le rang titan et le dernier défi que je n'arrive pas à terminer.
Par contre le truc que j'ai toujours détesté dans les jeux, c'est de devoir le finir sous toutes les difficultés pour tous débloquer (dmc, gow,...) ou de finir tous les niveaux avec la meilleure note (sonic adv.2). Le summum restant le mix des deux (ace combat 3). Ca fait durée de vie artificielle.
-
Allure
- fier

http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 002000.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 002000.jpg
GOW 3 ?
Non, GOW PSP.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est surtout ca oui, a 35€ il aurais été aussi rentabele, Capcom a put sortir Oni4 (grosse licence) a 49€ et la PS3 n'etait de loin pas la...C'est surtout SCEA qui était bien consient que les gens allais acheter le jeu qui on margé comme des salaud!!DarthNova a écrit : Ben si tu regardes bien la plupart des jeux sortent désormais entre 30 et 50€, y-a guère que les blockbusters comme FFXII et GOW2 qui se font plaisir.
Après va expliquer aux développeurs de GOW2 (qu'ils soient bénis!) "Bravo les gars! super taf hein! bon par contre on va le sortir à 30€ le jeu ça vous gêne pas?"....même (surtout?) si il s'agit d'un studio interne, c'est quand même l'occasion de faire un max de sousous avec une license juteuse à souhait et qui n'as pas fini d'être pressée^^'
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
nono261084
-
Shishio
GOW 1 avais mit moin de 6 mois pour passer platinuim...Sulf' a écrit :Moi je l'achèterais à 17 euros en platinium.
En plus si ça fait comme GOW1 et Tekken5 j'arriverais à trouver la version jaquette normale neuve à 17€ sans soucis.
RDV dans 6 mois
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Shishio
une question un peu spoil, pour ceux qui l'on fini....Est-ce que la fin laisse entre voir un suite ou pas?
Edit: Un poil of topic, mais au sujet de la durée evoqué plus haut, Gamefaqs a lancer dans sont "poll of the day" la question du pour vous un bon jeu doit durer combien de temps... et au moment au je tape ces ligne:
- moin d'1 heure = 0.27%
- de 1 a 4 heures = 0.54%
- de 4 a 10 heures = 3.53%
- de 11 a 20 heures = 20.43%
- de 20 a 40 heures = 33.33%
- + de 40 heures = 40.9%
Comme quoi aparament les membre de Gamefaqs preferent les jeu long...
Edit: Un poil of topic, mais au sujet de la durée evoqué plus haut, Gamefaqs a lancer dans sont "poll of the day" la question du pour vous un bon jeu doit durer combien de temps... et au moment au je tape ces ligne:
- moin d'1 heure = 0.27%
- de 1 a 4 heures = 0.54%
- de 4 a 10 heures = 3.53%
- de 11 a 20 heures = 20.43%
- de 20 a 40 heures = 33.33%
- + de 40 heures = 40.9%
Comme quoi aparament les membre de Gamefaqs preferent les jeu long...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
nono261084
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah oui ton jeu tu mets moins d'une heure pour arriver au bout.
Ridge Racer 1 se termine aussi en moins d'une heure.
Par contre tu vas y rejouer comme un malade. Pour moi c'est lié.
Et puis si j'en crois les résultats, 40 heures
C'est que des joueurs de RPG ou quoi ?
Parce qu'hormis ces boubouzes, qu'est-ce qu'il y a comme jeu qui tient 40 heures ?
Ridge Racer 1 se termine aussi en moins d'une heure.
Par contre tu vas y rejouer comme un malade. Pour moi c'est lié.
Et puis si j'en crois les résultats, 40 heures
Parce qu'hormis ces boubouzes, qu'est-ce qu'il y a comme jeu qui tient 40 heures ?
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Les FPS de l'age d'or. (1999-2002) (de l'époque ou ça n'existait quasiment pas sur consoles)
- Les bon RTS avec un solo qui accroche.
- Les jeux de type Sandbox (ça va aussi bien de GTA à Civilization en passant par The Sims)
- Les jeux d'aventure à énigme.
Ah, on me dit dans mon oreillette que ce sont des gameplays typiquement PC.
- Les jeux de type Sandbox (ça va aussi bien de GTA à Civilization en passant par The Sims)
Attention, troll haineux.

-
Shishio
ou le jeu d'aventure classique (Zelda , Okami...) Et certain jeu d'action retre assez souvent dans la case 20/40H comme par exemple RE4, MGS, Soul reaver, Les tomb raider....Calimsha a écrit :- Les FPS de l'age d'or. (1999-2002) (de l'époque ou ça n'existait quasiment pas sur consoles)
Quand au RPG ca reste quand même un des meilleur genre du jeu video.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
WellcooK
- Penthouse addict
Disons plutôt que ça reste un des plus populaires, parce que de là à dire que ça reste le meilleur, c'est très subjectif comme notion...Shishio a écrit : Quand au RPG ca reste quand même un des meilleur genre du jeu video.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Vi, et c'est valable pour tous les genres et selon les préférences de chacun.WellcooK a écrit :Disons plutôt que ça reste un des plus populaires, parce que de là à dire que ça reste le meilleur, c'est très subjectif comme notion...Shishio a écrit : Quand au RPG ca reste quand même un des meilleur genre du jeu video.
Après on peut comprendre le résultat du sondage dans le sens où quand on tiens un bon jeu on a pas envie d'en voir le bout trop vite... mais cela semble en effet plutôt concerner les RPG et autres jeux d'aventures.
Pour la plupart des autres genres c'est effectivement plus une question de "replay value" et c'est justement là la force de nos chers jeux d'arcade, des jeux assez courts ou au contenu "restreint" mais sur lesquels on revient indéfiniment pour peu qu'il soit réellement bon^^
-
Invité
Pas encore, mais je ne trouve pas bien plus difficile que mode dieu (j ai fini en 8h03)nono261084 a écrit :Affirmatif!
Quelqu'un a fini le mode titan? C'est la galère, j'en suis à Euryale. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu "vous êtes mort"!
Vu je connais tous les etapes et connais par coeur les techniques utilisees par les boss, ca devrait aller tres tres vite.