Coupe du monde 2014

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Coupe du monde 2014

#276 Message par DarthNova »

DArkDiUK a écrit :A la mi TPS match nul 0-0

Fin du TPS réglementaire 1-1

La France gagne Grace a Lloris au penalty.
J'ai un peu de mal avec ce scénario mais ça me va ;D

Franchement les médias français qui s'excitent avec 82 et 86 c'est ridicule...en France on a vraiment du mal à passer à autre chose quand même :|

DArkDiUK
stick de diamant

#277 Message par DArkDiUK »

Au point ou ils en sont les media j ai cru qu il allait évoquer la seconde guerre mondiale !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

emilealpi
AOC des Cévennes

#278 Message par emilealpi »

Clair faut vraiment arrêter avec 82, les Allemands eux n'en n'ont rien à foutre.

Je pense qu'on perdra 2 à 1 contre eux, mais j'espère me tromper. Quoi qu'il en soit arriver en quart c'est déjà une CDM réussie pour cette équipe.
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#279 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :Franchement les médias français qui s'excitent avec 82 et 86 c'est ridicule...en France on a vraiment du mal à passer à autre chose quand même :|
J'ai regardé hier sur W9 le match de 82 qui était rediffusé, car je ne l'avait jamais revu en intégralité et :
- Le maillot était beau je trouve, les coupes de cheveux moins.
- Qu'est-ce que c'était lent le foot à cette époque
- Thierry Rolland et LArqué etaient déjà insupportable
- En fait Batiston ça faisait moins de 10 minutes qu'il était entré en jeu :lol:

Mais le véritable scandale ce n'est pas le jeu hyper rugueux des allemands ou l'attaque de shumacher, c'est l'arbitre ! 8O
Il n'a absolument rien sifflé en faveur des français, mettait des 6 mètres à la place de corners, plaçait les murs à 8m à la place de 9m15, bref toutes, ABSOLUMENT TOUTES ses décisions étaient en faveur des allemands. D'ailleurs les deux buts allemands en prolongation proviennent d'actions qui débutent sur des fautes sur les français qui ne sont pas sifflées.
Il parait que l'arbitre après le match était à l'aéroport avec la délégation allemande. Franchement ça ne me surprend pas du tout.

Le foot à l'époque c'était qd même autre chose. Tu refais un match aujourd'hui avec un arbitrage pareil, l'homme en noir est lynché sur le terrain.
D'ailleurs c'est fou comme les joueurs français ne se révoltent pas plus que ça contre les décisions de l'arbitre pendant la rencontre. (En même temps c'est 4 ans après la coupe du monde 78 où l'émir du Koweit descend sur le terrain pour faire annuler un but :lol: )

J'imagine que le gars ne l'avouera jamais, mais il est clair qu'il était partisan pour un camp...

DArkDiUK
stick de diamant

#280 Message par DArkDiUK »

J ai tj dit que refaire les matchs sur des décisions arbitrales contestable etait reservé au looser, au pisseuse, au faible... mais la faut avouer objectivement que effectivement il y a eu un énorme problème, soit de match trucké soit de comportement partisan de l arbitre... que c est il réellement passé... la vérité est au bout du couloir 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#281 Message par DarthNova »

Si tu rajoutes l'histoire avec l'Algérie et l'Autriche, oui les Allemands étaient pas très nets à ce moment là :?
Mais bon on va pas construire sur ces vieux trucs quoi (et j'étais né hein ;D ), faut penser à ce soir et justement repartir sur de nouvelles bases 8)

Y-a une rumeur qui circule sur un virus qui frapperait plusieurs joueurs allemands...ou un effet secondaire de potion magique pour les fans de complot :P

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#282 Message par Sulf' »

Cette histoire de virus c'est de la 100% intox de la part du sélectionneur allemand.
Et c'est absolument n'importe quoi.
Parce que justement, si réellement 7 joueurs étaient diminués, est-ce que le sélectionneur le dirait haut et fort ?

DarthNova
Technophile fortuné

#283 Message par DarthNova »

Rassure toi DD n'en a rien à branler des rumeurs du net, il a son plan en tête et en bougera pas 8)
Cette histoire de grippe c'est une future excuse de sac pour les allemands c'tout ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#284 Message par Sulf' »

J'me suis trompé, France Koweit c'était en 82

Non mais j'te jure les arbitres à cette époque :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#285 Message par DarthNova »

J'ai hâte de voir la compo, j'suis bouillant :-D
Je pense pas qu'il aligne Benzema et Giroud cette fois, plutôt Giroud en remplacement et Griezmann en ailier pour profiter de la lenteur de la défense allemande car va falloir les bouger!
Valbuena peut aussi leur faire très mal et provoquer un tas de fautes intéressantes.
Je pense même qu'en fin de match, si besoin, Remy serait une meilleure solution que Giroud (sauf si ce dernier remplace Benzema en 9), les allemands ont aucun défenseur latéral de métier (à part Lham mais ils le font jouer au milieu), c'est là qu'il faut passer! Benzema et/ou Giroud devront squatter la surface car il risque d'y avoir un paquet de centres dans ce match.

J'espère que les Cabaye et autre Pogba hésiteront pas à allumer des mèches de loin aussi, faut faire sortir cette défense si on veut passer plus facile encore sur les côtés et créer des décalages pour foutre le feu dans la surface.

Allez les Bleus!!! sortez les tripes! :P

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#286 Message par Sulf' »

Les algériens ont bougés les allemands en jouant sans s'arrêter.
J'espère que les français vont suivre ce chemin et ne pas essayer de "poser" le jeu, sinon ça va être compliqué.

Ce sera Griezmann et Benzema en attaque vu que Benzema est indéboulonnable (même qd il a passé 12 matchs sans marquer, on l'a laissé à son poste comme titulaire) et que la dernière fois il a refusé de jouer parce qu'il était à gauche...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#287 Message par Sulf' »

Sinon pour ce soir, je mettrais bien qq billets sur la colombie. Ils ont une côte d'environ 4/1.
Ca peut faire une belle surprise.
Après tout dépend si les brésiliens jouent comme depuis le début de la CDM ou s'ils se réveillent...

DarthNova
Technophile fortuné

#288 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Après tout dépend si les brésiliens jouent comme depuis le début de la CDM ou s'ils se réveillent...
Ca sera comme d'hab je pense, 45 minutes à fond pour essayer d'enflammer le match et de faire la différence rapidement et une grosse baisse de régime en seconde mi-temps, c'est là que la Colombie doit en profiter!

DArkDiUK
stick de diamant

#289 Message par DArkDiUK »

Sulf' a écrit :Sinon pour ce soir, je mettrais bien qq billets sur la colombie. Ils ont une côte d'environ 4/1.
Après tout dépend si les brésiliens jouent comme depuis le début de la CDM ou s'ils se réveillent...
+1000

Jsuis que la colombie va le faire.

RainMakeR
HBK is god

#290 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :
RainMakeR a écrit :mon prono pour demain 1-0 pour les allemands ;)
Tu nous dis que l'allemagne c'est d'la merde et derrière, tu les vois vainqueurs ?
Bah wai ils jouent comme de la merde, mais à cote de nous c'est les rois du petrole.

Bon fin de la 1ere mi temps j'ai raison ;D
DarthNova a écrit : Franchement les médias français qui s'excitent avec 82 et 86 c'est ridicule...en France on a vraiment du mal à passer à autre chose quand même :|
En 82 j'etais encore jeune donc j'ai pas tout tout capté, j'ai juste retenu que ces enculés d'allemand nous avaient battu.
En 86 j'ai faillis chialer. En tout cas j'avais envie de bruler tous ces putains de chleus :evil:

Et qqs annees plus tard qui vient polluer la f1 ? encore un enculé de shumacher

Sulf' a écrit : - Thierry Rolland et LArqué etaient déjà insupportable
- En fait Batiston ça faisait moins de 10 minutes qu'il était entré en jeu :lol:
Choppe le podcast que j'ai dis, battiston y a participé. Il a expliqué kil est pas milieu a la base mais que vu qu'on en avait plus en stock il a depanné. 7mn de jeu et paf le drame :crybaby:
En tout cas c'est dingue de voir les mecs jouer avec les chaussettes en bas

Sulf' a écrit :Sinon pour ce soir, je mettrais bien qq billets sur la colombie. Ils ont une côte d'environ 4/1.
Ils ont fait venir un psy les bresiliens. La colombie m'a impresionné, je sens que tu va gagner des ronds ce soir ;D
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#291 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : En 82 j'etais encore jeune donc j'ai pas tout tout capté, j'ai juste retenu que ces enculés d'allemand nous avaient battu.
En 86 j'ai faillis chialer. En tout cas j'avais envie de bruler tous ces putains de chleus :evil:

Et qqs annees plus tard qui vient polluer la f1 ? encore un enculé de shumacher
bravo :jap:

Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

emilealpi
AOC des Cévennes

#292 Message par emilealpi »

Le silence radio...

Allez faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Les Bleus ont fait une belle coupe et terminent en quart, c'est très honorable.

Les matches à 13h c'est vraiment de la merde cela dit.
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Gabranth
stick de platine

#293 Message par Gabranth »

Merde ! Le complotiste avait vu juste... :lol:

Désolé mais l'envie de venir fanfaronner auprès de certains était trop forte.

Il aura fallut une "vraie" équipe (pas brillante de surcroit) pour faire sortir nos bleus. (quart de finalistes en battant l'Honduras, la Suisse et le Nigéria : BRAVO quelle performance !)
Et nos amis journalistes qui nous ressortent la vieille excuse a 2 balles de la chaleur, genre y'a que la France qui a joué a 13H... No comment.
De toutes façons c'est pas grave le blason de l'edf est redoré, les "vendeurs de maillots" sont content !
Allez ciao les nazes 8) Ils se reconnaitront (pas forcement d'ailleurs)

PS: Le brésil qui sort ce soir? J'en rigole encore ^^

John46
stick dans le cul

#294 Message par John46 »

c'est pas non plus comme si ça s'enflammait sur ce topic :roll: mais bon c'est facile de venir faire le pisse-froid apres le match.

>Allez ciao les nazes 8)
Au revoir connard :jap:

bon defaite logique, rien a redire. Go la colombie maintenant 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

RainMakeR
HBK is god

#295 Message par RainMakeR »

John fait moi plaisir, dis moi que j'avais raison (comme d'hab) ;D

Pour le match, c'est con Lloris a pas été decisif sur le but mais après oui.
J'ai pas compris pourquoi dd a pas sorti benzema a la 50e. Il a encore une fois été transparent. J'espère qu'on va enfin se debarasser de lui. Et Remi bof bof. Qu'on rappelle Cissé bon sang de bois.
Neuer a été impressionant n'empeche

Sinon pour les aigri, l'allemagne a toujours perdu après avoir éliminé la france. C'est ptet enfin l'année des Pays Bas \o/

Pour le bresil c'est un truc de fou, un mec transparent qui marque, et la colombie qui s'effondre O_O.
Bon bah ca sent la finale PB-Bresil ca.
En tout cas on a enfin des comments pas trop degueux, qu'on vire christian jean pierre, arsene et liza. Qu'on laisse la place a yuri et l'autre gars

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a joué le 1/4 en 1er ????? normalement on devait jouer demain. Après le bresil et surtout les pays bas.
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#296 Message par DArkDiUK »

Mauvais match de l équipe de France... Et cette fois c est du lourd en face... Ça pardonne pas... Pas convainquant non plus les allemands... Fait chier... Y avait quelque chose a faire...

:crybaby:

Gabranth
stick de platine

#297 Message par Gabranth »

John46 a écrit :Go la colombie maintenant 8)
:lol:

J'te kiffe John :luv:

John46
stick dans le cul

#298 Message par John46 »

on a pas le droit de supporter l'underdog? :confus:

Gabranth
stick de platine

#299 Message par Gabranth »

Et au fait tu veux les resultats de demain ou j'arretes là ? :lol:

John46
stick dans le cul

#300 Message par John46 »

fallait prevenir que c'etait un concours de prono ce topic, j'aurai joué les gros :?
je vais plutot faire comme toi, passer apres la fin des matchs pour dire de la merde :jap: