J ai jamais dis le contraire, je cherche pas non plus a lire du Celine en japonais, mais un manga en VF, c est un peu comme boire un bon Bordeau avec un flamby quoi...ky0 a écrit :mouais etudier une langue etrangere ne dispense pas d'apprecier sa langue maternelle non plus...
Saint Seiya: ils reviennent !
-
Jorgio
- stick de platine
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
RainMakeR
- HBK is god
Ils sont censures ?doumam a écrit : Jorgio, ne prends surtout pas les versions fr des dvd Saint Seiya, c'est de la merde en barres made in AB prod (censure, son mono, vf only etc...).
Si tu veux de la qualité, et que tu es riche, prends toi les dvd japs avec la série remastérisée (mais c'est du jap only).
Tain t'es clairement de mauvaise fois. Des dvds mal presse avec sous titre de merde tu soes dire que c'est mieux qu'une vf meme censuree ?yoanna330 a écrit :j'ai l'integrale du sanctuaire HK
sous-titres pas top avec des noms qui n'ont rien à voir (mais rien de chez rien !!)
un de mes dvd est a été mal pressé, il ne passe pas sur beaucoup de lecteurs.
Bref, c'est pas cher, c'est en vo, c'est sans censure. Mais ca s'arrete là. Pour moi ca vaut le coup mais je tenais à prévenir.
Toujours est-il que c'est bien mieux que des dvd vf, m^me sans tenir compte du prix
T'es fou

-
Jorgio
- stick de platine
Les coffrets AB sont conformes aux episodes diffusés sur TF1 a l epoque, donc... censurés (merci familles de FranceRainMakeR a écrit :Ils sont censures ?doumam a écrit : Jorgio, ne prends surtout pas les versions fr des dvd Saint Seiya, c'est de la merde en barres made in AB prod (censure, son mono, vf only etc...).
Si tu veux de la qualité, et que tu es riche, prends toi les dvd japs avec la série remastérisée (mais c'est du jap only).
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben non franchement comme yoanna j'échangerai pour rien au monde mes dvd vo (pas de très bonne qualité c'est clair mais pas de problème niveau presse pour moi) contre les dvd AB. Rien que pour les épisodes originaux (non-censurés), les doublages originaux (qui déchirent), les musiques originales (les génériques mais aussi des ziques totalement absentes de la vf!) bref la vo c'est pas pour faire les élitistes c'est vraiment 100 fois mieux!!RainMakeR a écrit : Tain t'es clairement de mauvaise fois. Des dvds mal presse avec sous titre de merde tu soes dire que c'est mieux qu'une vf meme censuree ?
T'es fou
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Voilà un truc qui est chiant dans les forums...RainMakeR a écrit : Tain t'es clairement de mauvaise fois. Des dvds mal presse avec sous titre de merde tu soes dire que c'est mieux qu'une vf meme censuree ?
T'es fou
Donc maintenant relis mon post en imaginant que j'ai écris "à mon avis"
Pi tu sais ce que je pense de la VF se st seiya : Seul seiya est bien interprété mais une bonne interpretaion c'est peu crédible quand ca dit que des conneries. Mais C'EST QUE MON AVIS
Je tenais juste à prévenir qu'il falait pas attendre du haut de game avec les coffrets HK. Mais au sujet de ces coffrets je suis du m^me avis que Darth
-
doumam
- stick d'or
Moi j'attends une vraie version dvd de Saint Seiya et la rumeur veut que ça soit en projet.
Perso, les coffrets HK, je ne prends jamais. Je préfère encore pécho sur le net la qualité sera bien meilleure et je n'irai pas donner mon bif à ceux qui font du piratage leur business
Sinon le coffret Cobra sort bientôt et il est juste magnifique (j'avais raté la première édition qui a vite été retirée des ventes)
.
Jetez vous dessus.
Perso, les coffrets HK, je ne prends jamais. Je préfère encore pécho sur le net la qualité sera bien meilleure et je n'irai pas donner mon bif à ceux qui font du piratage leur business
Sinon le coffret Cobra sort bientôt et il est juste magnifique (j'avais raté la première édition qui a vite été retirée des ventes)
Jetez vous dessus.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Le coffret cobra il est mieux que le collector déjà sorti? Parcequ'il est déjà bien classe, y-a des trucs en plus? Sinon Doumam t'as pas tort sur le principe pirate des HK mais bon quand y-a que ça hein, si les éditeurs français se bougeait un peu le cul aussi
Et pis le Net c'est pas vraiment super légal non plus hein on donne pas de thunes mais sur le principe c'est un peu kif-kif
En tous cas si on nous sort des coffrets Vostf de qualité je prends!!!!!!!!!!
-
ludotaku
- stick de platine
-
doumam
- stick d'or
J'avoue que le premier coffret est magnifique, mais celui là sera un petit peu mieux.DarthNova a écrit :Le coffret cobra il est mieux que le collector déjà sorti? Parcequ'il est déjà bien classe, y-a des trucs en plus? Sinon Doumam t'as pas tort sur le principe pirate des HK mais bon quand y-a que ça hein, si les éditeurs français se bougeait un peu le cul aussiEt pis le Net c'est pas vraiment super légal non plus hein on donne pas de thunes mais sur le principe c'est un peu kif-kif
En tous cas si on nous sort des coffrets Vostf de qualité je prends!!!!!!!!!!
Déja, il y aura l'épisode pilote et le film(qui est juste trop beau
Enfin on annonce d'autres bonus mais je ne peux t'en dire plus.
Donc c'est du tout bon pour les fans (et même pour ceux qui ne le sont pas).
-
RainMakeR
- HBK is god
retire ? je l'ai achete sur manga distrib le bo collector ki pete la classe. Je savais pas kil avait ete retire. Pkoi retire au fait ?doumam a écrit : Sinon le coffret Cobra sort bientôt et il est juste magnifique (j'avais raté la première édition qui a vite été retirée des ventes).
Jetez vous dessus.
Bah je les ai en k7 et ils sont pas censures les vrais episodes de tf1. Les episodes saccages c'est la derniere diffusion.Jorgio a écrit : Les coffrets AB sont conformes aux episodes diffusés sur TF1 a l epoque, donc... censurés (merci familles de France)
Tain je me rapelle encore le combat camus hyoga ds la maison du verseau, il avait tellement ete censure kon voyait yoga arrive ds la maison noir et paf ils tombent tous les 2 au sol (wi wi 3 epsiodes saccages en 1 seul)

-
doumam
- stick d'or
Ben les coffrets ont été retirés parce qu'ils avaient été mis sur le marché illégalement (l'éditeur ne disposait pas des droits).
Mais c'est vrai qu'il pète grave
Le pire c'est qu' à un moment il était vendu pour une bouchée de pain afin d'écouler les stocks
Tu l'avais pécho à combien au fait, Rain?
Mais c'est vrai qu'il pète grave
Le pire c'est qu' à un moment il était vendu pour une bouchée de pain afin d'écouler les stocks
Tu l'avais pécho à combien au fait, Rain?
-
Jorgio
- stick de platine
Il ne tient qu au detenteurs des licences d etres un poil reactifs pour se faire des millions d euros rien qu en France ! Et si ces nazes ne veulent meme pas se "prendre la tete a parcourir quelques forums" pour se rendre compte qu un simple sous titrage de qualité et l enlevement de la censure suffirait aux fans (par definition particulierement depensiers), alors, je n ai absolument aucun scrupules a passer par des versions HK !
Sinon, le coffret cobra c est pour quand ? Et... il y aura la VO ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai quand même un gros doute là-dessus parce-que sur les versions jap j'ai vu des scènes dans le sancturaire ou asgard (notamment le combat Shiryu vs Fenril) que j'avais absolument jamais vues et croyez moi du Saint Seiya j'en ai bouffé dès la première diffusion et revus maintes fois.RainMakeR a écrit : Bah je les ai en k7 et ils sont pas censures les vrais episodes de tf1. Les episodes saccages c'est la derniere diffusion.
Et pis rien que pour les génériques originaux et les ziques qu'y-a pas dans la vf (je reviens pas sur le doublage hein
VO power!!
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Wovou
- John Master
Oui, les épisodes dans leur premieres diffusion sur TF1 étaient déja censurés. (parfois 3 voir 5 minutes en moins sur un épisode..)DarthNova a écrit :J'ai quand même un gros doute là-dessus parce-que sur les versions jap j'ai vu des scènes dans le sancturaire ou asgard (notamment le combat Shiryu vs Fenril) que j'avais absolument jamais vues et croyez moi du Saint Seiya j'en ai bouffé dès la première diffusion et revus maintes fois.RainMakeR a écrit : Bah je les ai en k7 et ils sont pas censures les vrais episodes de tf1. Les episodes saccages c'est la derniere diffusion.
Et pis rien que pour les génériques originaux et les ziques qu'y-a pas dans la vf (je reviens pas sur le doublage hein) je dis
VO power!!en attendant un miracle en France...
Ils l'ont été ENCORE PLUS lors de leurs rediffusions.
-
Spawned
- stick de zinc
je vient de retrouver un article qui confirme bien que les version dvd us sont sans censures 
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1208
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1208
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Clair qu'il pète le coffret cobra (rhaas le rugball
) n'empêche declic images (ou manga di c'est pareil) ils ont multiplié les boulettes entre cobra et goldorak mais grâce à eux ont a quand même eu du bon matos alors c'est vrai que je râle souvent sur l'immobilisme des éditeurs français mais si c'est pour finir condamné et mettre la clé sous la porte je comprends un peu aussi qu"ils soient prudents
Sinon pour revenir sur Saint Seiya les épisodes Inferno sont assez fidèles au manga avec des coupes bienvenues (comme le pet de Seiya au temple du silence, vraiment abusé dans le manga). De toutes façon cette deuxième partie est moins trippante je trouve que la première qui remet en scène les Gold saints. En même temps dans Inferno c'est Kanon qui va tout péter, les bronze ils existent vraiment qu'à la fin du périple.
Sinon pour revenir sur Saint Seiya les épisodes Inferno sont assez fidèles au manga avec des coupes bienvenues (comme le pet de Seiya au temple du silence, vraiment abusé dans le manga). De toutes façon cette deuxième partie est moins trippante je trouve que la première qui remet en scène les Gold saints. En même temps dans Inferno c'est Kanon qui va tout péter, les bronze ils existent vraiment qu'à la fin du périple.
-
darsh
- M.I.A.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Heu...comment te dire ça...ben dans le manga Eaque et Minos sont nuls!darsh a écrit :et j'espère que les 2 autres seigneurs seront tout aussi réussi que radamanthis..quoique que eaque est assez minable au niveau possibilités.
franchement se font tanner en 2-2. De toute façon c'est simple dans Hadès à part Rhadamantys tous les spectres font tiep (allez p être papillon vite fait), c'est le grand défaut de cette saga pas assez d'adversaires puissants et charismatiques c'est évidemment sans compter les fights de Gold saints qui vole la vedette et Seiya and co.
Y-a bien Hypnos et Thanatos sur la fin mais c'est même pas des spectres d'Hadès à proprement dit. Cet avis n'engage que moi bien sûr
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Jorgio
- stick de platine
Si ils appliquaient cette methode pour tous les mangas, alors cette fourchette n est pas abusé du tout, maintenant, si on parle que de Saint Seiya, alors la okDobmec a écrit :T'exagères peut être un peu là...Jorgio a écrit :Il ne tient qu au detenteurs des licences d etres un poil reactifs pour se faire des millions d euros rien qu en France !
-
doumam
- stick d'or
Le coffret sort normalement très bientôt, et évidemment il y aura la vo en plus de la vfJorgio a écrit :Il ne tient qu au detenteurs des licences d etres un poil reactifs pour se faire des millions d euros rien qu en France ! Et si ces nazes ne veulent meme pas se "prendre la tete a parcourir quelques forums" pour se rendre compte qu un simple sous titrage de qualité et l enlevement de la censure suffirait aux fans (par definition particulierement depensiers), alors, je n ai absolument aucun scrupules a passer par des versions HK !![]()
Apparement il coutera 62 euros, ce qui est vraiment honnête pour un coffret aussi beau (et c'est Cobra quoi!
Petite photo pour que vous sachiez à quoi il ressemble

-
Jorgio
- stick de platine
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Et qui est-ce qui sort ce beau coffret ?doumam a écrit :Le coffret sort normalement très bientôt, et évidemment il y aura la vo en plus de la vfJorgio a écrit :Il ne tient qu au detenteurs des licences d etres un poil reactifs pour se faire des millions d euros rien qu en France ! Et si ces nazes ne veulent meme pas se "prendre la tete a parcourir quelques forums" pour se rendre compte qu un simple sous titrage de qualité et l enlevement de la censure suffirait aux fans (par definition particulierement depensiers), alors, je n ai absolument aucun scrupules a passer par des versions HK !![]()
Sinon, le coffret cobra c est pour quand ? Et... il y aura la VO ?![]()
Apparement il coutera 62 euros, ce qui est vraiment honnête pour un coffret aussi beau (et c'est Cobra quoi!)
Petite photo pour que vous sachiez à quoi il ressemble
Ikari Ramon Powered by FOL