Par contre il nous a épargné cette perle à propos de usf 2 :
J'adore les sf, le design à l'air beaucoup plus beau que la derniere version d'udon.
On a la preuve que les yeux du rain sont déficients
wi et ?nono261084 a écrit :Copier coller de grospixel.
toi si t'as pas de gout ca te regarde. La preuve tu joues a sf5nono261084 a écrit :Par contre il nous a épargné cette perle à propos de usf 2 :
Tu sais tu pouvais juster c/c ma conclusion de grospix on aurait compris aussinono261084 a écrit :fans mais préparez-vous à un mega flop.

RainMakeR a écrit : ...
Zaraki-K a écrit :Si il n'ya pas d'android dedans je ne la prendrais pas.
Day one si c'est le cas.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
j'ai raté un truc ou t'as d'autres infos ???Sulf' a écrit :- Jeux hors de prix

Tu aurais du t'en douter. Ça fait dix ans que ça a remplacé Select et Start.RainMakeR a écrit : Par contre j'ai vu la video de gk, j'avais pas capté avec les photos que + et - c'etait des vrais boutons. Je pensai que c'etait un truc pour declipser la manette ...
Bof, même pour ceux qui ont fait l'impasse sur la WiiU, je pense que c'est plus intéressant d'acheter une WiiU avec MK8, splatoon, bayo 2, wonderfull 101, le futur zelda et mario maker, plutôt qu'une switch...yoanna330 a écrit :C'est toute l'ironie du truc avec la Switch, Sulf : d'avoir soutenu Nintendo avec la WiiU fait que tu ne te retrouves avec rien à bouffer sur la Switch. T'as déjà MK8 et une machine qui peut faire tourner le Zelda.
En fait, la plus grosse baise envers les joueurs de WiiU, c'est bien la Switch. Parce qu'au moins, ceux qui ont fait l'impasse sur la WiiU auront un peu à bouffer sur switch.
Ouais, c'est moche...![]()
A part zelda je trouve que ca va. Bon ok street c'est un peu abusé mais bon à 40 s'ils sort en boite ca peut aller ... quand tu vois le prix des jeux one/ps4 ca reste tjs moins cherSulf' a écrit :Si pour toi c'est des prix pas abusés...
Je vais faire mon ex-fanboy blasé mais serieux ca a tjs ete comme ca. Sur 36ds y'a plus grand chose, sur U c'etait pareil, si on y reflechit sur GC le mario est arrivé bien apres la sortie du jeu (soit disant pour laisser de la place au tiers) et sur n64 à part le mario y'a pas eu grand chose tout de suite.Sulf' a écrit :Mais je me demande qd même ce qu'ont foutus les dév chez Nintendo depuis au moins 2 ans ?

Baaaah les suites des jeux que tu as citéRainMakeR a écrit :A part zelda je trouve que ca va. Bon ok street c'est un peu abusé mais bon à 40 s'ils sort en boite ca peut aller ... quand tu vois le prix des jeux one/ps4 ca reste tjs moins cherSulf' a écrit :Si pour toi c'est des prix pas abusés...
Sulf' a écrit :
Pi bon imagine ils annoncent la NX avec un mario, un zelda, un mario kart, un kirby, un yoshi et un F-zero. Ils leur resteraient koi a sortir apres ?

Pilotwings, Donkey Kong, Kid Ikarus, Punch Out, Exitebike, Smash Bros, jeux de mario sport ou party et surtout de nouvelles licenses, par exemple.RainMakeR a écrit : Pi bon imagine ils annoncent la NX avec un mario, un zelda, un mario kart, un kirby, un yoshi et un F-zero. Ils leur resteraient koi a sortir apres ?
Si j'avais apprécié le HD remix, je serai ravi de payer ce remix pour 40€ en boîte moi aussi.jonas a écrit : Quant à tout ceux qui bashent USFII à 40€, bah perso si il sortait sur autre chose que sur switch, je pourrais me laisser tenter même à ce prix là (et pourtant j'ai le HD remix).
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Question con ! Si tu sais que c'est de la merde pourquoi tu achètes ?Sulf' a écrit :Faut vraiment qu'ils arrêtent de se toucher et de nous la mettre de plus en plus profond à chaque génération.
Comme toujours, je crois :nono261084 a écrit : Question con ! Si tu sais que c'est de la merde pourquoi tu achètes ?
John46 a écrit :ou encore un nouveau Kururin pour faire caca en 720p
Ça ne répond pas à la question. Les milliardaires ne s’achètent pas la dernière lada.yoanna330 a écrit : -c'est nouveau
-il a les moyens