J'ai lancé un forum sur SNK et la Neo-Geo il y a quelques semaines. Il est conçu pour être un chantier permanent
https://snk-neo-geo.fr/
J'essaie de maintenir un fil d'actualités sur SNK avec des majs 2 à 3 fois par semaine, alimenté intégralement par des messages des comptes Twitter que je suis. Ca va du scan d'artwork à la news qui laisse pantois. Difficile de savoir ce qu'il va se passer, mais il y a toujours des surprises.
Une catégorie Youtube & autres vidéos vise à référencer les youtubers français qui parlent Neo-Geo, ainsi que d'autres chaînes moins connues. Il y en a une petite vingtaine pour le moment et la liste est vouée à s'allonger.
La partie Interviews de développeurs vise à référencer un maximum d'interviews, de les traduire et d'en sortir les points importants. Elles sont postées au fil de l'eau et traduites en majorité automatiquement par Google Traduction, dans un premier temps. Je repasse ensuite pour affiner le français et synthétiser.
La catégorie Téléchargements contient toutes les vidéos que j'avais postées sur mon blog il y a quelques années et qui avaient ensuite atterri sur NGP. J'ai toujours des dizaines de dvds qui attendent d'être rippés, ainsi que la dernière vhs de la série Athena. En priorité, je me concentre sur les photos de concept arts des mooks.
La catégorie Entraide contient un suivi de prix des jeux AES et MVS du site Suruga-ya, ainsi qu'un tuto pour commander sur des sites japs. Le gros morceau qui me prend du temps depuis quelques semaines est le topic sur les photos des PCBs AES. Il y a 101 de référencés et une vingtaine ont des variantes de tous types. J'ai aussi finalisé un premier jet d'un tuto pour ouvrir un AES, que j'affinerai plus tard.
D'ici la fin de l'année, j'aimerais ouvrir une catégorie sur toutes les données économiques relatives à SNK. Tout dépendra du temps disponible et de l'avancement du reste.