CPS3 (^_^)
-
- Life is life
-
- stick d'argent
Non cela ne vient pas de toi, cela ma fait la meme choseFist Of Legend a écrit :Tiens par contre la fin d'avdol fais planter mon emu (au moment ou on a passer les portes)... Je sais pas si ça vient juste de moi ou si c'est un bug. A verifier.

On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
-
- stick d'or
Ils choppent ce mame : http://www.mugenfury.com/Nicoss a écrit :question comment fon les mecs pour y jouer sur kaillera ??
marche nikel

-
- The hunted
bon après de multiples essais ça fonctionne sur kaillera... et ba ça arrange pas les choses, le jeu est beaucoup moins fluide, et les parry deviennent des just defend parce qu'il faut appuyer avant l'impact avec le lag :/
et pis la mantalité n'a pas bougé d'un iota sur kaillera, toujours des airs de cours d'école là bas ...
et pis la mantalité n'a pas bougé d'un iota sur kaillera, toujours des airs de cours d'école là bas ...
-
-
-
- The hunted

hier soir on avait tester avec Scavs mais sans succés, donc si tu lis Scavs, j'ai fais comme a dit Jets, j'ai mis le fichier .chd dans un dossier que j'ai nommé comme le .zip (donc t'as sfiii3.zip qui ne contient pas le chd, et un dossier sfiii3 avec le .chd à l'intérieur), et ça a marché sur kaill tout à l'heure
-
- stick d'argent
-
- fier
Curieusement, là j'ai tout compris d'un seul coup. Merci.dark_eagl' a écrit :ba on avez déjà citer des site comme romnation, ou encore le très bon site français gametronik où ont peut retrouver les chd des jeux CPS-3. Les roms sont dispo sur planetemu.netAllure a écrit :Y'en a pas un de vous qui ne voudrait pas me filer un lien pour Jojo 2 et Warzard + leur CHD en MP siouplé ?
et si tu veux mettre les roms dans mame il suffit de mettre le fichier .chd dans le fichier .zip des roms

Sinon, pour kaillera vous utilisez bien la version mugenfury ? Je sais pas pourquoi, en lançant la partie c'est comme s'il y avait déconnection automatique de l'autre joueur. Comme l'ors d'une desynch quoi. Et le bouton échapp fonctionne pas non plus.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- The hunted
ouais on rencontre ce problème une fois sur 2, voire plus...Allure a écrit : Sinon, pour kaillera vous utilisez bien la version mugenfury ? Je sais pas pourquoi, en lançant la partie c'est comme s'il y avait déconnection automatique de l'autre joueur. Comme lors d'une desynch quoi. Et le bouton échapp fonctionne pas non plus.
il faut juste réessayer, réessayer, et réessayer sur d'autres serveurs et avec d'autres joueurs...
-
- fier
J'ai fais quelques parties, ça marche pas toujours mais quand ça marche
Third Strike avec un pad qui pue pas quoi !
Et est ce que t'as rencontré le problème qui, lorsque tu héberge la partie et que la connection avec l'autre joueur merde, il est difficile de couper la partie qui s'est quand même lancée ?

Et est ce que t'as rencontré le problème qui, lorsque tu héberge la partie et que la connection avec l'autre joueur merde, il est difficile de couper la partie qui s'est quand même lancée ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- The hunted
ouais on est dans l'impossibilité de quitter la partie, on appuye sur Echap puis sur Y, mais ça ne quitte pas le jeu... faut faire un bon vieux Ctrl+Alt+Suppr des famillesAllure a écrit :J'ai fais quelques parties, ça marche pas toujours mais quand ça marcheThird Strike avec un pad qui pue pas quoi !
![]()

-
- Penthouse addict
Tiens, les jeux CPS3 sont tous rentrés dans le Top 10 des faqs arcade les plus consultées de gamefaqs... je me demande bien pourquoi...
http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- turn the light on
WellcooK a écrit :Tiens, les jeux CPS3 sont tous rentrés dans le Top 10 des faqs arcade les plus consultées de gamefaqs... je me demande bien pourquoi...

-
- stick de bronze
Une 3ème version de l'emulateur cps3 vient de voir le jour !!!
=> http://nebula.emulatronia.com/downloadg ... ulator.zip
=> http://nebula.emulatronia.com/downloadg ... ulator.zip
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
Je doute que ce soit uniquement les américains qui consultent gamefaqs...drkmster a écrit :WellcooK a écrit :Tiens, les jeux CPS3 sont tous rentrés dans le Top 10 des faqs arcade les plus consultées de gamefaqs... je me demande bien pourquoi...
http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/excellent
les americains s interressent a l emulation on dirait!
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tu peux changer ça vite fait dans les options...
Après avoir chargé le jeu, tape F2 -> va sur la 7ème Option (Configuration ou Settings ? Je ne sais plus...) -> puis sur Game -> et tu changes l'option "Regulation" sur Off.
Et tout le monde a la même ROM, suffit de changer un paramètre dans le fichier emulator.ini pour changer la région du jeu...
Si tu tiens à avoir des textes en jap, ouvres ce fichier et change le code région (dernière ligne, ne marche pas pour Red Earth / War Zard, étrangement).
Les codes région, ça donne à peu près ça :
1 = Japon
2 = Asie
3 = Euro
4 = USA
5 = "Hispanic"
6 = Brésil
7 = Océanie
8 = Corée du Sud
(Oui, je me suis fait chier à essayer ces trucs.
)
Après avoir chargé le jeu, tape F2 -> va sur la 7ème Option (Configuration ou Settings ? Je ne sais plus...) -> puis sur Game -> et tu changes l'option "Regulation" sur Off.
Et tout le monde a la même ROM, suffit de changer un paramètre dans le fichier emulator.ini pour changer la région du jeu...
Si tu tiens à avoir des textes en jap, ouvres ce fichier et change le code région (dernière ligne, ne marche pas pour Red Earth / War Zard, étrangement).
Les codes région, ça donne à peu près ça :
1 = Japon
2 = Asie
3 = Euro
4 = USA
5 = "Hispanic"
6 = Brésil
7 = Océanie
8 = Corée du Sud
(Oui, je me suis fait chier à essayer ces trucs.

-
- stick d'argent
-
- stick de zinc