Watson low tier ????? tu aurais du jouer plus de 5 mn avecnono261084 a écrit :C'est juste que dans battle fantasia ça m'a sauté aux yeux immédiatement. J'ai testé watson après 5 minutes, je me suis dit ça doit être un bon low tier, tout le contraire avec deathbringer^^
Battle Fantasia adapté sur Next Gen
-
- stick d'argent
Re: Battle Fantasia adapté sur Next Gen

-
- stick de carton
Salut tout le monde,
Bin moi je me suis payé le jeu dès sa sortie française et à part un gars en Belgique, j'y ai vu personne, du coup j'ai laché le vs en live!
Si y'a des gars qui veulent y jouer, moi je suis partant, pour du matchmaking ou du ranking!
Mon gamertag : sineaDJudas
Je suis mauvais vu que je m'entraine pas mais ça fait toujours plaisir d'y jouer!
Bin moi je me suis payé le jeu dès sa sortie française et à part un gars en Belgique, j'y ai vu personne, du coup j'ai laché le vs en live!
Si y'a des gars qui veulent y jouer, moi je suis partant, pour du matchmaking ou du ranking!
Mon gamertag : sineaDJudas
Je suis mauvais vu que je m'entraine pas mais ça fait toujours plaisir d'y jouer!
-
- stick d'or
appelez moi le fossoyeur.. mais je vien de m'offrir cette petite bombe sur ma xboite.
J'aime vraiment ce jeux il es frais. Ya du monde pour le dépoussiéré et le dosé un peut même si je suis loin d'être bon? Mieux des gens motivé pour le decouvrire et donc l'acheté et s'entrainé avec moi?
J'aime vraiment ce jeux il es frais. Ya du monde pour le dépoussiéré et le dosé un peut même si je suis loin d'être bon? Mieux des gens motivé pour le decouvrire et donc l'acheté et s'entrainé avec moi?
-
- X-Mania Supporter
Hou putain que oui que je suis chaud pour le dépoussiérer...par contre la dernière foi que j'ai fait du live (VS Bestio) ca laggait vraiment pas mal...

-
- stick d'or
Ma derniere partir remonte à un moins avec bestio aussi et j avais pas un pete de lag mais dispo aussi pour du BF

-
- stick d'or
bah on peut testé mais sur les 1er pages j'ai lut que justement il ni avait pas trop de lag... a l'époque. Mon gamertag et dans ma signature faut pas hésité a me choper sur le live!
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'or
hum ya Dubosc a la tv samedi soir , je vais en profité pour passé une soirée avec mon amie. Sinon je joue plus en semaine finalement, les weekend je bouge beaucoup, je profite de ma copines et de mes amis. Donc je ne pourrai être dispo ce samedi en tout cas merci de la proposition j'espère que l'on arrivera a trouver une autre horaire/date pour testé se jeux en mutliAgalnarok a écrit :Dispo samedi soir si t'es là...

-
- stick de plomb
J'ai pas beaucoup joué au jeu mais peut etre que c'est moi.
mais je le trouve vachement léger pour un arc system.
beaucoup moin tech que leur autres license.
C'est moi qui me trompe ou c'est vraiment le cas ?
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
-
- stick d'or
il es clairement moin technique, il se joue pas vraiment dans les airs comparé a guilty (je parlerai pas de Blazblue ji es tellement peut jouer a tord...) les perso se joue tout pareil (mise a part les heat up)allensan a écrit :J'ai pas beaucoup joué au jeu mais peut etre que c'est moi.
C'est clairement voulu l'univers es volontairement plus léger et le system de jeux bien que pas dénué de tout technique es assez simple. Les timing sont assez large pour pouvoir utiliser le gachi assez simplement.
Voila pourquoi je trouve le jeux frais, ile s super intéressant même si pas aussi profond que les autres prod de arc sys work , la prise en main es instantané .. c'est vraiment le vs fighting de très bonne qualité pas prise de tête sur le-quelle lors d'une bonne soirée de dose avec tes potes tu reviens facilement entre un super street 4 et cvs 2 (par exemple)
Il me fait un peut le même effet que rival school2 la dose entre pote pour bien se marré joué totalement no skill et sans regardé le beat by
Dernière modification par Gaet58 le 16 oct. 2010, 23:00, modifié 1 fois.
-
- stick de diamant
Moi ce jeu il m'aurait bien dit mais juste pour genre le finir en very easy avec tous les persos et voir leurs fins.
'faudrait que je le choppe à pas cher (sur PS3)

-
- stick d'or
en normal il se laisse jouer, le boss est un peut réfractaire a la mort mais rien de méchant. Si il es au meme prix sur ps3 que 360 tu doit pouvoir l'avoir a 15 euros neuf sur des site tel que priceministerbiniou a écrit :Moi ce jeu il m'aurait bien dit mais juste pour genre le finir en very easy avec tous les persos et voir leurs fins.![]()
-
tu peux meme l'acheter pour moins cher sur le psn US 9euro je croisbiniou a écrit :Moi ce jeu il m'aurait bien dit mais juste pour genre le finir en very easy avec tous les persos et voir leurs fins.![]()
et tu auras les trophées en prime

-
- stick de diamant
Il est à 20$ sur le PSN US, et le dématérialisé c'est le mal !Nicoss a écrit :tu peux meme l'acheter pour moins cher sur le psn US 9euro je croisbiniou a écrit :Moi ce jeu il m'aurait bien dit mais juste pour genre le finir en very easy avec tous les persos et voir leurs fins.![]()
et tu auras les trophées en prime
Merci quand même pour l'info.

-
-
- stick de zinc
Perso, ce jeu me fait plus penser à un Street Fighter qu'à un Guilty Gear
!
sinon complètement d'accord avec la description que Gaet58 a fait du jeu

sinon complètement d'accord avec la description que Gaet58 a fait du jeu
〜(^∇^〜)
-
- stick de plomb
effectivement je l avais pas fait encore tourné avec mes potes un soir.
Le pensant pas assez interressant comparé a BB.
Au final on y a joué 2 heure, c'est un tres bon divertissement et surtout tres simple a prendre en main.
kkun le compare a SF , en faite il est plus proche du SF4 mais avec encore plus de permissivité , les coups sortent super facilement.
Je pense que pour les soirée entre pote sa peut etre une super entrée.
Au final on y a joué 2 heure, c'est un tres bon divertissement et surtout tres simple a prendre en main.
kkun le compare a SF , en faite il est plus proche du SF4 mais avec encore plus de permissivité , les coups sortent super facilement.
Gamertag : Allensan
-
- stick d'or
une entrée ou une pause, et il permet de jouer avec les amateur de baston rookies qui , un peut a la facon d'un akatsuki, pourront en l'espace de quelques minutes , parié (enfin usée le gachi a fond) tout les combos et se prendre pour diago, et ca, ca n'as pas de prix !allensan a écrit :effectivement je l avais pas fait encore tourné avec mes potes un soir.

-
- stick d'argent
je l'ai aussi sur ps3 au cas ou
ça me donnera l'occasion d'y jouer 

-
- stick d'or
C'est une boucherie ce jeu!
J'ai un Ashley complètement opérationnel! Et sans infini si vous voulez (on peut choisir la version dans les options
)
J'ai un Ashley complètement opérationnel! Et sans infini si vous voulez (on peut choisir la version dans les options

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!

Pour ceux qui ne vont pas sur le topic PC, un portage sur cette plate-forme a été teasé la semaine dernière.
Ça sort le 7 Juin sur Steam (le même jour que Yatagarasu - Attack On Cataclysm, tranquille) et le titre indique que c'est une version révisée. (basée sur l'équilibrage optionnel des versions consoles ?)
Pas de prix annoncé, portage réalisé par DotEmu, qui est capable du bon comme du mauvais...