Autour de la Xbox 360
-
- stick de diamant
Salut one_player.
Attendre une 360 plus "fiable" (falcon, zéphyr ou que sais-je encore)est inutile et un peu vain: la console sera très certainement "fiable" et sure lorsque subira une révolution du hardware, un peu à l'image de la Playstation transformée en PSone, ou de la PS2 transformée en PS2 slim.
En l'état et vu la structure de la 360 (aération mal fichue, composant fragiles, lecteur de DVD de moyenne gamme), savoir si telle ou telle version de la 360 est plus ou moins sujette au ROD, c'est se demander si tu auras 45% ou 50% de chances que ta console parte au SAV. Pas vraiment la peine de trop se prendre la tête avec ça, en occulatnt le reste de chances que la console ne tombe pas en panne.
Mon conseil vu que te séparer de ta console pendant 2 ou 3 semaines (la durée de l'envoi et retour du SAV) te semble trop long et frustrant: achète une PS3 maintenant, et une 360 "nouvelle génération" dans 2 ans.
A+
Attendre une 360 plus "fiable" (falcon, zéphyr ou que sais-je encore)est inutile et un peu vain: la console sera très certainement "fiable" et sure lorsque subira une révolution du hardware, un peu à l'image de la Playstation transformée en PSone, ou de la PS2 transformée en PS2 slim.
En l'état et vu la structure de la 360 (aération mal fichue, composant fragiles, lecteur de DVD de moyenne gamme), savoir si telle ou telle version de la 360 est plus ou moins sujette au ROD, c'est se demander si tu auras 45% ou 50% de chances que ta console parte au SAV. Pas vraiment la peine de trop se prendre la tête avec ça, en occulatnt le reste de chances que la console ne tombe pas en panne.
Mon conseil vu que te séparer de ta console pendant 2 ou 3 semaines (la durée de l'envoi et retour du SAV) te semble trop long et frustrant: achète une PS3 maintenant, et une 360 "nouvelle génération" dans 2 ans.
A+
-
- Ne sait pas utiliser Google
-
B. Yoo a écrit :Salut one_player.
A+
Non je peux me separer de ma console 1 mois, j'ai deja vu pire
Juste que dépenser 1700 balles pour quelque chose qui n'est meme pas fiable

La console couterait 100€ je me poserais pas de questions ..... mais un produit vendu autant
Je dis ca en ayantai les moyens de m'acheter PS3 et XBOX
-
- stick de rhodium
Il n'y a aucune agression dans mes dire !! mais bon passons !!one_player a écrit : tu vas encore te faire bannir toi si tu continue a jouer au gars qui post pour agresser
Toute tes réponses sur la xbox 360 tu les as dans le premier topic de la 360 ou encore sur le net il faut juste chercher avec

-
- stick de bronze
nan mais la 360 est garantie 3 ans avec un délai de 2 semaines pour le SAV en milieu urbain... faut arrêter de parler de sa fiabilité, ça fait genre le mec qui radote quand même... j'parle pas spécialement pour toi one_player, mais pour tous ceux que ça effraye encore
étant donné que c'est la meilleure plate-forme de jeu ready-to-use (en comparaison au PC) et qui offre le meilleur service online (payant = meilleur), je vois pas pourquoi les gens pointent encore du doigt sa fiabilité
étant donné que c'est la meilleure plate-forme de jeu ready-to-use (en comparaison au PC) et qui offre le meilleur service online (payant = meilleur), je vois pas pourquoi les gens pointent encore du doigt sa fiabilité
-
t'oublie la ps3 lolfatir a écrit :nan mais la 360 est garantie 3 ans avec un délai de 2 semaines pour le SAV en milieu urbain... faut arrêter de parler de sa fiabilité, ça fait genre le mec qui radote quand même... j'parle pas spécialement pour toi one_player, mais pour tous ceux que ça effraye encore
-
- stick d'argent
Dis donc Wellcook, si tu renommes le topic ps3 la console des moutons, il est inacceptable que tu nommes le topic 360 avec une appellation aussi neutre que la console des ricains. Un titre tout aussi orienté que pour la ps3 conviendrait mieux comme par exemple XBOX 360 (la console du SAV)
Et je dis ça évidemment en toute neutralité et parfaite impartialité

Et je dis ça évidemment en toute neutralité et parfaite impartialité

On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
WellcooK a écrit :J'essayais juste d'être drôle (apparemment certains aiment, d'autre pas) et de metttre un peu de vie dans tout ça T_T

-
- The hunted
-
- NTSC
-
- stick dans la chatte
-
- stick d'argent
Sympa mais sans plus .... ca reste super bourrin . Par contre pour ceux que ça interesse Too Human est dispo sur play-asia ( la version Asia est region Free ) pour seulement 32€ !!Ken'Oh a écrit :Des avis sur la démo parceque je me tate au regard du DL: 900Mo quand même!dark_eagl' a écrit :une démo du prochain star wars arrive ce jeudi !
quand même vachement hâte de voir la chose
Dernière modification par RYUUZAKI le 21 août 2008, 22:43, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
Bonjour les gens.
Alors voilà j'ai un petit porblème, j'essaye de jouer en Online sur le Live avec Forza 2, mais je n'y arrive absolument pas.
Quand je fait une partie rapide, je me connecte a un mec (Et toujours le même, ou presque...), et impossible de rejoindre la partie. ("La partie est occupée, impossible de se connecter, etc...")
J'ai beau essayer et réessayer, impossibilité totale de rejoindre une course. (J'essaye en mode Exibition, et Course de Carrière.)
Ensuite, lorsque j'essaye d'héberger une partie en public, personne ne me rejoint aprés 5-1à minutes d'attente.
C'est normal ?
Il y a un truc à faire ? A ne pas faire ?
Merci d'avance.
Alors voilà j'ai un petit porblème, j'essaye de jouer en Online sur le Live avec Forza 2, mais je n'y arrive absolument pas.
Quand je fait une partie rapide, je me connecte a un mec (Et toujours le même, ou presque...), et impossible de rejoindre la partie. ("La partie est occupée, impossible de se connecter, etc...")
J'ai beau essayer et réessayer, impossibilité totale de rejoindre une course. (J'essaye en mode Exibition, et Course de Carrière.)
Ensuite, lorsque j'essaye d'héberger une partie en public, personne ne me rejoint aprés 5-1à minutes d'attente.
C'est normal ?
Merci d'avance.
-
- The hunted
-
- stick dans la chatte
- c'est tres beau
- ça donne envie
- c'est tres bourrin
- mais/donc jouissif
- fan service: une commandante impériale bonasse, ce seul critère en fait un "must buy" pour moi
- c'est tres exageré, pensez au dessin animé Clone Wars plutot qu'aux films pour les pouvoirs.
- pourquoi le disciple de Vador arrete pas de chister des soldats de l'empire ?
- peut on s'intéresser à l'histoire en sachant que tous les nouveaux persos vont (forcement) mourir/s'exhiler ?
- mais putain c'est beau, en tant que fan, faudra que je le fasse au moins une fois.
- j'ai dit que c'était beau ??
- ça donne envie
- c'est tres bourrin
- mais/donc jouissif
- fan service: une commandante impériale bonasse, ce seul critère en fait un "must buy" pour moi
- c'est tres exageré, pensez au dessin animé Clone Wars plutot qu'aux films pour les pouvoirs.
- peut on s'intéresser à l'histoire en sachant que tous les nouveaux persos vont (forcement) mourir/s'exhiler ?
- mais putain c'est beau, en tant que fan, faudra que je le fasse au moins une fois.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- NTSC
Tu me donne envie là... j'étais à deux doigts de me faire un Basara X ou un MGS mais je vais finalement lancer le DL... merci RugalRugal-B a écrit :- c'est tres beau
- ça donne envie
- c'est tres bourrin
- mais/donc jouissif

-
- HBK is god
Normal wai, faut ouvrir certain port. Tu dois avoir le dhcp (je crois que c'est ca le nom) en restreint.Dusk Stalker a écrit :Bonjour les gens.
C'est normal ?
Merci d'avance.
Va dans la partie rezo et lance un test. Ensuite cherche sur google comment on ouvre les ports.
Enfin si t'as une livebox je pourrais t'aider direct

-
- Technophile fortuné
Assez d'accord dans l'ensemble sauf que si c'est assez joli c'est pas la folie non plus hein, enfin je parle du niveau de la démo faudra voir les autres environnements, par contre c'est super fidèle à l'ambiance SW ça rien à dire, c'est punchy (quoique l'anim de l'apprenti est pas toujours géniale non plus bien que suffisante), les pouvoirs roxent (sérieux ça fait passer Yoda et les autres Jedis pour des lopettes) avec une mention spéciale au passage où on tord une gigantesque poutre dans le sens voulu pour que les chasseurs TIE viennent s'y planterRugal-B a écrit :- c'est tres beau
- ça donne envie
- c'est tres bourrin
- mais/donc jouissif

Bien sûr les ziques et les fx font le job haut la main.
Les images présentées en fin démo et les options grisées confirment aussi l'existence de différentes "armures".
Sinon StarKiller bute les impériaux car à priori son existence doit rester un secret y compris aux yeux de l'Empereur qui butera sûrement notre héros à la fin à moins que ce soit Vador himself...reste la solution de l'exil histoire de pondre une suite mais j'ai un doute sur la question.
Bref un jeu d'action plutôt bien foutu et qui muni de la précieuse license n'aura pas grand mal à faire cracher les 70€ aux fans à sa sortie en septembre prochain, enfin moi c'est tout vu^^'
-
- stick dans la chatte
Oui, quand j'ai dit que c'était beau, je parlais surtout de ce qu'on voit dans la démo filmée. Et puis il suffit de mater l'intro du niveau-test pour savoir pourquoi on butte tout le monde (un peu prétexte d'ailleurs).
Mais bon, Starkiller Vs le croiseur impérial, les combats spatiaux qu'on voit par la fenetre du vaisseau, ou encore la chaine de montage TIE avec de temps en temps un chasseur qui passe, c'est priceless... Et si on avait James Earl Jones en VO, j'achète le jeu en neuf...
Mais bon, Starkiller Vs le croiseur impérial, les combats spatiaux qu'on voit par la fenetre du vaisseau, ou encore la chaine de montage TIE avec de temps en temps un chasseur qui passe, c'est priceless... Et si on avait James Earl Jones en VO, j'achète le jeu en neuf...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3