Nighty a écrit :Agalgnarok bon bah on se parlera sur le live ...
Bah t'aurais pu me palrer en live, pourquoi tu as hésité???
L'angoisse et la timidité peut être
'tain ...on est des bo gosses ,les gars
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
C'est impressionnant comme aujourd'hui on peut être pris en photo et/ou filmé à n'importe quel moment sans s'en rendre compte, et parfois même avec son propre appareil
En prime, une photo de Wovou qui joue dans une autre salle que la sienne
Et pour finir, une spéciale dédicace pour Varma qui a fait son boulet:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Sulf' a écrit :
Franchement la journée du samedi ça a vraiment été l'enfer sur terre et je dois avouer que dimanche j'y suis allé un peu à reculons après le bordel de la veille (si en plus on rajoute à ça le problème du RER...)
c etait yohann (ex gameone) qui realisait ca pour la chaine "GONG"
apres il y a eu tolki je crois qui a pas mal filmé/interviewé et un organisateur de la japan egalement... wellcook a bien assuré
moi c etait pas mon jour ('culé de kaihoro.... )
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
exactement Eastchild
En même temps que voulais tu que je te dise on s'est vue en coup de vent sur le live ta eu le temps de dire je vais staffer pour Néo Arcadia à la japan expo à Baz et t'es partis.
Pour peux que tu te souvienne pas de mon pseudo ...
Un peu comme avec Ken quoi
Ah la jeunesse je te jure !
A tous qui avez fait le déplacement et qui avez apprécier le stand, un grand merci
encore bravo à tout le staff, encore une fois c'était bien marrant. c'est qu'on commence à être organisé au fur et à mesure, y a de moins en moins de pépins à la con pour de plus en plus de bonheur
un petit bisous au passage pour negate qui n'a pas pu venir mais qui avait bien amorcé le truc pour l'orga
Sulf, j'avais fait le reportage pour la chibi, ca fait ... QUE 5 moins de latence XD
Là j'ai déjà fait la numérisation le montage c'est pour la semaine prochaine (désolé trop mort cette semaine). Et pis newsez le précédent reportage déjà XD
Ah sinon pour la diffusion on fait comment ? J'mets ca sur youtube hd et j'envoie un Blueray full qualité à Well par exemple ? D'ailleurs ca m'fait penser que j'ai déjà le reportage de l'année dernière à mettre sur youtube ... XD
Si des gens veulent m'aider pour que ça aille (beaucoup) plus vite cette année, je recherche des bonnes musiques libres de droit pour le reportage.
Parce que sinon YouTube/DailyMotion va supprimer ma vidéo et je devrai la re uploader, bien relou XD
Pour en chercher : http://www.jamendo.com
Merci d'avance
Sinon ... Comment créer un torrent ? Quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse d'un tracker libre ???
Re-hop, voilà cette fois les vidéos des phases finales du tournoi de Blazblue. J'ai enregistré tout le tournoi, mais je me suis juste consacré aux phases finales, je ne pense pas faire le reste, ou alors peut-être si je me motive un bon coup Ken Bogard a fait des captures de bien meilleure qualité avec son PC, mais là vous pouvez au moins profiter des commentaires live
La premire demi-finale:
La deuxième demi-finale:
La finale:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Au fait si certains ont la TV via SFR et reçoivent Gong, normalement le reportage sur la JE c'est le 11/07, nous a dit Yohann, si qq'un peut l'enregistrer .
AH non ben ca c'est malin Wellcook. Pourquoi tu passes pas plutot les merveilles vidéos ou c'est toi qui commente Blazblue, pour que le monde entier puisse juger de ton immense talent pour nous l'essaie entendre les mouche voler .
ENfin c'est de bonne guerre.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
l'année prochaine je bloque les 4 jours , j'ai déjà un plan pour descendre en camping car , sinon a prévoir pour les autres années : le mégaphone , une affiche en hauteur et des bootbabe bien vulgaire.
faudra aussi prévoir une séance de dédicace pour Sulf et Wovou , sinon pour le reste je me suis bien amusé à me faire retourner dans tout les sens et ce sur n'importe quel jeu.
ken bogard a écrit :Pourquoi tu passes pas plutot les merveilles vidéos ou c'est toi qui commente Blazblue, pour que le monde entier puisse juger de ton immense talent pour nous l'essaie entendre les mouche voler .
Parce que c'est trop de boulot de faire le tri dans toutes les conneries que j'ai pu dire sur une heure de vidéo