Hokuto Musou par Koei - PS360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#276 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :j'ai pas encore vu si y-avait 2P online par contre.
Y'en a pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#277 Message par Vorador »

Je me serait bien laissé tenter aussi mais là j'ai fais trop d'achats.
Je crois que je vais attendre la version française, et puis si elle est censurée ou moins bonne je commanderai la version jap à ce moment là.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#278 Message par DarthNova »

Vorador a écrit :Je me serait bien laissé tenter aussi mais là j'ai fais trop d'achats.
Je crois que je vais attendre la version française, et puis si elle est censurée ou moins bonne je commanderai la version jap à ce moment là.
Je pense pas que la version fr sera censurée...déjà quand tu vois GOW3 pourquoi diable censurer ce HNK?
Ensuite y-a une option Hard/Mild pour les petits nenfants innocents aux yeux purs^^

Pour répondre à Rain oui ça gicle un peu mais rien de bien terrible, ça manque de tripaille tout ça :roi:

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#279 Message par Ryuji »

The staff is also working on the overseas version of the game. 4gamer asked Koinuma if overseas players can expect changes from the Japanese version, outside of the expected language changes. "There won't be any gameplay changes," said Koinuma. "However, for overseas fans, we'll probably adjust the expressions of violence so that it's more extreme."
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/0 ... art_musou/

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#280 Message par Agalnarok »

:lol: :lol: :lol:

Bon j'ai hâte de recevoir ma copie....(partie jeudi dernier de chez nin nin)
Image

Avatar de l’utilisateur
Xion
stick de bronze
Messages : 168
Inscription : 15 avr. 2005, 15:19
Localisation : Suisse

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#281 Message par Xion »

Hello,
un petit mot juste pour dire que le jeu est bien !
Et quelque questions :
-Y a t'il un moyen de rallonger le temps impartis pour les "imputs finaux" ? Dès qu'il y en a 8 (sept étoiles sur le stage) , je ratte à chaque x :( .
-Comment cassé les murs avec les septs étoiles ?
-A quoi servent les "choses" que l'on peut attacher à la croix directionnel ? edit: O.K. c'est pour choisir l'attaque spéciale
Pour avoir le moin de censure possible j'ai mis "MILD" c'est juste ?
Merci :P
Dernière modification par Xion le 30 mars 2010, 11:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Seijuro Hiko
stick d'argent
Messages : 950
Inscription : 19 févr. 2006, 11:33
Localisation : Suisse

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#282 Message par Seijuro Hiko »

J'ai fais quelques niveaux hier. Je trouve le jeu pas mal, mais j'ai un peu de mal avec la jouabilité. C'est peut-etre parce-que j'ai fini Yakuza3 le jour avant que je trouve que Kenshiro pese une tonne! :o
Il y a un moyen de le rendre un peu plus rapide? :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#283 Message par Agalnarok »

Avec les upgrades ca va tout seul il me semble^^ (fin j'espère ;D )
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#284 Message par DarthNova »

Mysterious Budo a écrit :
The staff is also working on the overseas version of the game. 4gamer asked Koinuma if overseas players can expect changes from the Japanese version, outside of the expected language changes. "There won't be any gameplay changes," said Koinuma. "However, for overseas fans, we'll probably adjust the expressions of violence so that it's more extreme."
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/0 ... art_musou/
Ouais j'ai vu ça...deg' style :|
Xion a écrit :Pour avoir le moin de censure possible j'ai mis "MILD" c'est juste ?
Merci :P

Nan faut mettre l'option sur "Hard", "Mild" c'est modéré :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#285 Message par Sp!nz »

En ce qui me concerne Yesasia me fout vraiment dans la panade , pour pas dire autre chose...

Pré-commandé dès l'ouverture de celles-ci et commande pas honorée...

Heureusement que j'ai retrouvé une Treasure Box ailleurs même si ca fout mon planning de test en l'air :(
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#286 Message par Micka-182 »

Sp!nz a écrit :En ce qui me concerne Yesasia me fout vraiment dans la panade , pour pas dire autre chose...

Pré-commandé dès l'ouverture de celles-ci et commande pas honorée...

Heureusement que j'ai retrouvé une Treasure Box ailleurs même si ca fout mon planning de test en l'air :(
C'est pour cette raison que je ne veux plus entendre parler de Yesasia.
Tu as beau avoir précommandé, tu te mangeras un "restock dans X jours". C'est quand même hallucinant ce genre de soucis .... c'est pas compliqué de se faire livrer le bon nombre d'exemplaire pour des précos ...
A chaque fois que j'ai préco (toujours à l'ouverture d'ailleurs), mon jeu partait une semaine à la bourre.

Sans parler des annulations de commandes où tu es obligé de menacer pour que ça marche ..... et des prix de plus en plus excessifs. "les frais de ports sont gratos, mais vous en faites pas, ils sont déjà inclus dans le prix".
Quand tu vois le collector de SFIV à 100 dollars alors qu'il est à 60 sur d'autres sites .... bref.
Image

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#287 Message par Recio »

Je prendrai ce Ken en PAL à 30 euros max avec + de sang ;D
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#288 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Je prendrai ce Ken en PAL à 30 euros max avec + de sang ;D
En même temps, toi tu as guère le choix :lollol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#289 Message par Recio »

30€ avec plus de sang 8)
Petit jeu = Petit prix
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
subaru
stick de bronze
Messages : 146
Inscription : 12 déc. 2006, 01:15

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#290 Message par subaru »

Xion a écrit :Hello,
un petit mot juste pour dire que le jeu est bien !
Et quelque questions :
-Y a t'il un moyen de rallonger le temps impartis pour les "imputs finaux" ? Dès qu'il y en a 8 (sept étoiles sur le stage) , je ratte à chaque x :( .
-Comment cassé les murs avec les septs étoiles ?
-A quoi servent les "choses" que l'on peut attacher à la croix directionnel ? edit: O.K. c'est pour choisir l'attaque spéciale
Pour avoir le moin de censure possible j'ai mis "MILD" c'est juste ?
Merci :P
Ha non pour la censure faut mettre sur HARD.
Pour casser les murs avec les 7 étoiles il faut une technique spéciale, celle où Kenshiro fait les points de la constellation sur son adversaire.
Il n'y a pas grand chose derrière les murs de toutes façon, juste qlqs points de skills en général.
On ne peut pas rallonger le temps pour les finish contre les boss.

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#291 Message par Sp!nz »

Micka-182 a écrit :
Sp!nz a écrit :En ce qui me concerne Yesasia me fout vraiment dans la panade , pour pas dire autre chose...

Pré-commandé dès l'ouverture de celles-ci et commande pas honorée...

Heureusement que j'ai retrouvé une Treasure Box ailleurs même si ca fout mon planning de test en l'air :(
C'est pour cette raison que je ne veux plus entendre parler de Yesasia.
Tu as beau avoir précommandé, tu te mangeras un "restock dans X jours". C'est quand même hallucinant ce genre de soucis .... c'est pas compliqué de se faire livrer le bon nombre d'exemplaire pour des précos ...
A chaque fois que j'ai préco (toujours à l'ouverture d'ailleurs), mon jeu partait une semaine à la bourre.

Sans parler des annulations de commandes où tu es obligé de menacer pour que ça marche ..... et des prix de plus en plus excessifs. "les frais de ports sont gratos, mais vous en faites pas, ils sont déjà inclus dans le prix".
Quand tu vois le collector de SFIV à 100 dollars alors qu'il est à 60 sur d'autres sites .... bref.
On est bien d'accord...

D'ailleurs j'ai du insisté de nombreuses fois pour que finalement Yesasia annule ma commande le jour de la sortie...

Je viens de recevoir leur message qui bien évidemment n'est pas transité vers la boite mail...

On a exactement la même vision des choses , je t'envoie l'article que je suis en train de rédiger pour mon blog , tu vas être étonné :lol:
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#292 Message par Micka-182 »

Oh oh, je ne suis pas étonné du tout, j'appuies tout à fait ton article.

Pour ma part, je leur avais préco SF4 collector Jap à 100 dollars, ils étaient les premiers à le proposer. Quand j'ai vu que mon site habituel US (!!!) le proposait à 60 dollars, j'étais juste dégouté. (une version JAP moins cher sur un site US ....) et c'était la goutte d'eau de trop après les problèmes systématiques de stock pour mes précos.
Je leur ai envoyé un mail pour annuler ma commande, ils ont refusé.
Je leur ai répondu que de toute façon, si ils n'annulaient pas, je ferais opposition au prélévement et je ne commanderais plus jamais chez eux.
Le lendemain, ma commande était annulée :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#293 Message par Micka-182 »

Le reveil de la treasure box en video :

http://www.facebook.com/video/video.php ... 609&ref=mf
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#294 Message par DarthNova »

Je savais qu'il me la fallait cette treasure box :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#295 Message par drkmster »

DarthNova a écrit :Je savais qu'il me la fallait cette treasure box :crybaby:
+1 le atatatata au reveil ca tue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#296 Message par Agalnarok »

Mouais ^^'
Image

Avatar de l’utilisateur
Vjto
NTSC
Messages : 781
Inscription : 20 août 2008, 20:39

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#297 Message par Vjto »

Je me suis fais une partie (très) rapide ce matin: grand fan de HNK, je ne suis pas objectif. Si je l'étais je dirais que c'est moche, ultra répétitif (ok c'est le genre qui fait ça) et lent... J'ai été tout de même un peu déçu de ne pas retrouver le thème au début.
Sinon il y a un lien web qui explique un peu les possibilités de customisation avec les points d'xp parceque je ne capte as grand chose au japonais ;D (et éventuellement la même chose pour le gameplay...)

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#298 Message par Agalnarok »

Bonne idée Ken'Oh, un petit tuto serait le bienvenue....(toujours rien chez moi :()
Image

Avatar de l’utilisateur
Xion
stick de bronze
Messages : 168
Inscription : 15 avr. 2005, 15:19
Localisation : Suisse

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#299 Message par Xion »


Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Hokuto Musou par Koei - PS360

#300 Message par Agalnarok »

Merci :wink:
Image