Quand je vois dans quel état vous arrivez à les remettre avant de les livrer, je commence à piaffer d'impatience

okWovou a écrit :Les bornes sont en 100 volts. Le transfo est à part.
Généralement on offre le ou les transfo en cas de grosse commande (par exemple 2 bornes, ou une borne a prix élevé comme une new net etc.).
En ce moment on offre le transfo avec l'astro city (mais pas avec la new).
http://www.arcade.am/category.php?id_category=13
Bon ca semble bien bonWovou a écrit :En general il n'y a pas besoin, on recoit les egret 2 en excellente condition, toute blanche et sans pet', contrairement aux astro ou il y'a beaucoup plus de travail.
Les egret 2 ont majoritairement tourné dans des gamecenters Taito qui prennent soin de leur bornes, contrairement aux astro qui ont été mises en exploitation dans toutes les salles existantes.
C'est bien ça.ca ferait 1380 euros la borne Egret 2 + la carte 3000 in 1 .. + 100 euros pour 2 tabourets ( en velour ou en cuir ??? ) + le Bilboard (offert avec la borne) + 110 euros de livraison par transporteur... tout ca en 3 fois sans frais ... c bien ca ?
On vends des transfos 300 watts a 40 euros, mais avec la borne uniquement, on ne vends pas de transfo séparément.Vous vendez des transfo 110/220 ? quel modele ? puissance ? marque ?
Il vous en reste combien ? ( un pote peu etre interessé ) ..Wovou a écrit :C'est bien ça.ca ferait 1380 euros la borne Egret 2 + la carte 3000 in 1 .. + 100 euros pour 2 tabourets ( en velour ou en cuir ??? ) + le Bilboard (offert avec la borne) + 110 euros de livraison par transporteur... tout ca en 3 fois sans frais ... c bien ca ?
On vends des transfos 300 watts a 40 euros, mais avec la borne uniquement, on ne vends pas de transfo séparément.Vous vendez des transfo 110/220 ? quel modele ? puissance ? marque ?
++
des Egret 2 ????Wovou a écrit :On en a à l'infini
Merci ... mais ma question porte sur les Egret 2melou6 a écrit :Wovou a écrit :On en a à l'infini
des transfos
Bon je te la reserve alorsWovou a écrit :![]()
On reçoit 4 egret 2 en mai et 3 sont déja réservées, donc il en reste une seule en pre-commande.
Oui, tu reçoit une borne comme tu le dis "plug and play", après l'avoir rentrer chez toi, il te reste juste à raccorder la prise de la borne sur le transfo et brancher ce dernier + 3000 en 1 sur une multiprise (idéalement avec bouton on/off (la borne et la carte s'éteignant et s'allumant tout simplement en commutant la prise élèctrique)).Shock_Rifle a écrit :Coucou me revoilà.
Alors, mon déménagement est fixé pour début Mai, je vais pouvoir passer au choses sérieurses.
J'étais parti sur une new astro city avec 3000 in 1. J'ai vu que le CPU avait changé et je m'en rejouit, profiter des jeux en full speed n'est pas négligeable.
Les questions maintenant (oui encore)
- Combien de temps faut-il compter pour recevoir la borne ? Je suis dans le 35 tarif à 140€ (de mémoire). Je suppose qu'il faut être présent lors de la livraison, UPS donne un coup de tel pour prévenir de son arrivée ?
- La borne est repeinte comme sur les photos ??
- L'écran est marqué ?
Et la question qui tue, y a-t-il un mode d'emploi avec la machine ? Ou je peux peut-être trouver une vidéo montrant comment retourner l'écran, changer la fréquence (d'ailleurs elle est 15/24 ou 15 ? Les infos se contredises selon les sites/forums)
Ah, deuxième question qui tue, la borne arrive... montée ? C'est important pour moi car ce sera ma toute première borne, je n'y connais rien en élec et en montage, je ne voudrais pas la casser surtout étant à 800km de chez vous. Ce serait royale d'avoir un "plug and play"
Argh ! Damned de crote de bique ! J'ai oublié le transfo pour ma New Astrocity qui arrive demain... Rémy, stp, dis moi qu'il y en a un... Glups !Wovou a écrit :Les bornes sont en 100 volts. Le transfo est à part.
Généralement on offre le ou les transfo en cas de grosse commande (par exemple 2 bornes, ou une borne a prix élevé comme une new net etc.).
En ce moment on offre le transfo avec l'astro city (mais pas avec la new).
http://www.arcade.am/category.php?id_category=13
Ouch ! Trop bien ! Youpi, c'est mieux que chez Darty !IcArE a écrit :y'en a un, petit cadeau pour la semaine de retard