Les nanas (for dummies)
-
Tolki
- stick d'argent
Re: Les nanas !! (for dummies)
Je parlais plutôt de ma copine en fait. Qui est LOIN d'être un cas isolé, les 3/4 des filles que je connais jouant.
Et vu que j'aime pas les moches, je te laisse conclure.
C'est pas parce que vous trouvez que des thons sur les JV qu'il faut conclure si vite. Vous croyez que les mecs qui jouent sont des sex symbol ?
Et vu que j'aime pas les moches, je te laisse conclure.
C'est pas parce que vous trouvez que des thons sur les JV qu'il faut conclure si vite. Vous croyez que les mecs qui jouent sont des sex symbol ?
-
ryokonoken
- stick de bronze
ba en fait ça dépand, regarde la wii est clairement ciblé pour les mamans et leurs filles lol Pour moi une gameuse ça joue à kof 98 lol
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca tombe bien, vu que KOF 98 est sur Wii.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ryokonoken
- stick de bronze
le vrai n'existe que sur neogeo aes/mvs après c des copies lol et ça se joue avec un vrai stick pas la copie stick wii neo lol
-
TSF
- stick de bronze
N'oublions pas que beauté et laideur sont des trucs assez subjectifs.Tolki a écrit :Et vu que j'aime pas les moches, je te laisse conclure.
-
Tolki
- stick d'argent
La beauté oui. La laideur beaucoup moins.TSF a écrit :N'oublions pas que beauté et laideur sont des trucs assez subjectifs.Tolki a écrit :Et vu que j'aime pas les moches, je te laisse conclure.
-
ryokonoken
- stick de bronze
Non une fille c'est uniquement auditive c'est ce qu'elle entend qui les attire alors qu'un gars c'est uniquement visuel, tu trouveras pleins de nanas avec des gars trop laid et tu te diras mais non c'est pas son frère lol et un beau gosse avec un thon <°)))))>< c'est impossible sauf si la femme est riche 
-
Tolki
- stick d'argent
Bah t'en que t'en es convaincu tant mieux hein.
La vérité c'est que c'est un tout, qu'il faut minimum être potable partout, pour espérer plaire. Si tu parles très bien mais que tu fais 120kgs, je te promets que tu arriveras pas forcément à plaire à la fille de tes rêves. Et inversement, si t'es un super beau gosse mais que t'es con comme un balai.
Le mieux étant évidemment étant d'être beau, intelligent, et riche.
La vérité c'est que c'est un tout, qu'il faut minimum être potable partout, pour espérer plaire. Si tu parles très bien mais que tu fais 120kgs, je te promets que tu arriveras pas forcément à plaire à la fille de tes rêves. Et inversement, si t'es un super beau gosse mais que t'es con comme un balai.
Le mieux étant évidemment étant d'être beau, intelligent, et riche.
-
Narg
- stick de zinc
Oh seigneur, si tu sors ça a une belle fille qui joue en effet sur KOF98 sur la Wii, t'es vraiment naze, profites-en, un point c'est tout.ryokonoken a écrit :le vrai n'existe que sur neogeo aes/mvs après c des copies lol et ça se joue avec un vrai stick pas la copie stick wii neo lol
Je sais pas si je peux dire que ma copine est gamer, elle gère plutôt bien les Call Of Duty et aime beaucoup les GTA, et je peux confirmer qu'elle est canon (vraiment hors de ma ligue).
-
ryokonoken
- stick de bronze
Déjà un kof 98 c'est du 320x224P et nullement du 640x480i ou P avec rajout de bug sur la version wii et ps2 et xbla en mode 98 aes lol
-
Narg
- stick de zinc
-
ryokonoken
- stick de bronze
Toi aussi t'as tout compris terry c'est mon perso préféré et ryu c le perso que je joue a ssf4ae mais il est devenu bidon le nige tatsu fait même pas 1m lol et il est tout lent du coup c à l'ancienne comme dans sf2 pas possible de faire de huricane en l'air lol
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Tain, mais la ponctuation, les majuscules, et l'orthographe, tu connais, ou tu les as laissés accrochés à ton stick?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Sur le clavier de ryokonoken, quand on appuie sur le bouton qui sert à faire un point, ça écrit "lol", c'est fou ça ! 
-
ryokonoken
- stick de bronze
-
Dobmec
Ah d'accord.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Ca me fait penser à:
Sinon, si faut porter des trucs de gays pour attirer les femmes, pourquoi pas?
C'est le même mec, obligé.boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille
Sinon, si faut porter des trucs de gays pour attirer les femmes, pourquoi pas?

-
luke2fr
- stick d'or
-
chymer
- stick d'or
Ça marche pas pour les No life, faut connaitre du monde être cool faire des soirée pour pouvoir suivre ces conseils, et si on étais comme ça y aurais surement pas de problèmesluke2fr a écrit :si ca peut aider : http://www.viceland.com/fr/v1n1/htdocs/mech.php
-
Yosh79
- stick d'argent
Il y a cette citation sur Vice qui m'a bien éclaté: "Les filles qui pensent que les mecs vont venir leur parler parce qu'elles s'habillent comme des personnages de jeux vidéo eux-mêmes inventés par des mecs qui ont peur de parler aux filles ont inventé le pire cercle vicieux depuis la création de la pauvreté." 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Yosh79 a écrit :Il y a cette citation sur Vice qui m'a bien éclaté: "Les filles qui pensent que les mecs vont venir leur parler parce qu'elles s'habillent comme des personnages de jeux vidéo eux-mêmes inventés par des mecs qui ont peur de parler aux filles ont inventé le pire cercle vicieux depuis la création de la pauvreté."

-
ryokonoken
- stick de bronze
-
Dobmec
Toi, tu suis le blog de Maïa Mazauretteluke2fr a écrit :si ca peut aider : http://www.viceland.com/fr/v1n1/htdocs/mech.php
lolryokonoken a écrit :Le créateur de kof c notre Dieu à tous lol
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Gabranth
- stick de platine
Et puis, baiser une 5/10 c’est bien plus marrant que de baiser une 10 parce que t’as pas la pression et tu peux faire ce que tu veux.
-
shinobi
- stick d'argent
oui

mégalaitfraise tu sais qu'est ce qu'il te reste a faire ? .....Si t’as pas niqué depuis plus de, disons, deux mois, va te taper une grosse. Tu dois relancer la machine, et baiser une fille moche est le meilleur moyen d’y arriver. Ça booste ta confiance en toi et ça te débarrasse de cet air désespéré. Et puis, baiser une 5/10 c’est bien plus marrant que de baiser une 10 parce que t’as pas la pression et tu peux faire ce que tu veux.