non, non, pas de confusion.
à chaque fois ke tu finis re3, tu débloques l'épilogue d'un perso: jill, chris, ada....
tu peux les voir en bas de cette page
bah ils se sont bien demerde je trouve.? Evidemment les graphismes sont moins fin y'a un peu plus d'applat nivo couleur et des objets en moins mais si ca denature pas le jeu et qu'il tourne bien je regretterai pas de l'aovir aussi sur ps2 (surtout si les bonus valent le coup )
franchement que ça soit en mouvement ou sur les screens la version ps2 est largement à la hauteur de la version game cube. En plus il y a l'air d'avoir pas mal de bonus qui font que la version ps2 me semble supérieure à celle de la gc .... un comble !!
RainMakeR a écrit :bah ils se sont bien demerde je trouve.? Evidemment les graphismes sont moins fin y'a un peu plus d'applat nivo couleur et des objets en moins mais si ca denature pas le jeu et qu'il tourne bien je regretterai pas de l'aovir aussi sur ps2 (surtout si les bonus valent le coup )
C'est clair que c'est plutot pas mal. C'est juste qu'avec une bonne comparaison comme sur ton lien, avec des screens pris au même moment, ca choque beaucoup plus.
Mais sans la comparaison sous les yeux, le jeu paraitra vraiment joli.
Ah ouais quand même, la palette de couleur moins grande, moins d'éffets de lumière, textures un peu plus crades, moins de polygones et moins d'objets affichés...
J'ai plié la version DEMO de resident evil 4 sur ps2.
Allure c'est exactement ça, c'est graphiquement amoindrit (on dirait meme qu'ils ont baissé la résolution) MAIS c'est quand même IMPRESSIONANT. C'est parfaitement fluide, on retrouve les sensations de la gamecube a tel point qu'apres quelques minutes de jeu on ne prete plus attention aux différences graphique avec la cube.
Allure a écrit :
Ah ouais quand même, la palette de couleur moins grande, moins d'éffets de lumière, textures un peu plus crades, moins de polygones et moins d'objets affichés...
oui enfin bon c'est un peu normal nan^^? La PS2 est moins puissante que la GC
excusez moi du hors sujet, mais vous parlez de figurines...et ma copine cherche désespérément une figurine ou goodies de Bibi le personnage tout mignon de FF9...quelqu'un a une idée?
R O C K a écrit :excusez moi du hors sujet, mais vous parlez de figurines...et ma copine cherche désespérément une figurine ou goodies de Bibi le personnage tout mignon de FF9...quelqu'un a une idée?
Ouais, sur mon étagère
Y'avait une collection de figurine FF9 qui était sortie, mais pour les trouver maintenant, a part ebay, je sais pas trop.