1er tournoi sf5 Neo Arcadia ;)

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Joe Kusanagi
stick de platine

Re: 1er tournoi sf5 Neo Arcadia ;)

#276 Message par Joe Kusanagi »

Challonge MAJ, kamo en petite finale du coup ;)

Hésitez pas à upload vos matchs.
PSN : Joe-kusa

Image

Marsspower
stick d'argent

#277 Message par Marsspower »

Je te tiens au courant dans la journée, ça te va ?
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Ninjardin
stick d'or

#278 Message par Ninjardin »

:hp:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Ninjardin
stick d'or

#279 Message par Ninjardin »

Oups désolé Mars, ce soir changement de programme, je ne pourrai pas faire de matchs. A partir de demain no prob.

Image

Marsspower
stick d'argent

#280 Message par Marsspower »

Pas de souci mais moi je suis censé ne pas être disponible lundi et mardi soir (la journée c'est mort), au pire lundi vers 00h ça peut le faire, mais c'est pas sur du tout !

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

Amano J
stick de rhodium

#281 Message par Amano J »

Euuuuuuh up ?
Image

Ninjardin
stick d'or

#282 Message par Ninjardin »

Je suis dispo, j'attends le signal de Mars pour fritter :)

Image

Marsspower
stick d'argent

#283 Message par Marsspower »

Désolé j'étais pas trop disponible cette semaine, j'ai pas touché le jeu depuis dimanche...Je suis disponible maintenant et toi ?

Ninjardin
stick d'or

#284 Message par Ninjardin »

Nice ! C'est ok pour moi ! On se capte sur le PSN.

Image

Ninjardin
stick d'or

#285 Message par Ninjardin »

Bon ben résultat des courses, Mars m'a sorti. 03-00 pour lui, bien joué dude !

Quand même quelques regrets, on dirait que j'étais pas là avec de gros ratés de ma part, notamment le 2nd match où je ne parviens pas à caser ma furie pour finir à la gratte et que je mange le Shinkû Hadôken comme un teubé. Sans compter mes rekka ou mes Mujinkyaku qui ne sortaient pas après les Tenko (du coup j'avais l'air d'un vieux gâteux qui faisait LP ou LK dans le vide après les lauch de Tenko) :cry:

Mais bon, le karma est ainsi ! Encore GG ! Au moins ma consolation c'est que j'aurais remporté nos FT5 juste après. :boxe2:

Le combat débute à 4:42

Et les FT5 où je me suis beaucoup mieux démerdé, je me suis réveillé trop tard :palm:

Voilou ! Du coup il ne reste plus que la grande finale entre Mars et Data ainsi que la 3e place à determiner entre moi et Kamo.

Burn to Rise Up ! :boxe:

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#286 Message par Sulf' »

Ha enfin un combat où ça bouge un peu ;D
Oui dommage pour toi pour le second match. Et pour la fin du dernier round du troisième match où tu mets la pression pour le finir et qu'il réussi à passer dans ton dos ;-).

Marsspower
stick d'argent

#287 Message par Marsspower »

Même si ça fait prétentieux de dire ça vu que j'ai gagné, je me suis trouvé minable hier soir !
Techniquement j'étais zéro ! Ça fait mal une semaine sans y jouer...Les tatsu qui sortent de nul part (mauvaise manip'), des shoryu qui se transforment en super, des minis shoryu alors que je l'utilise jamais...(j'avoue aussi avoir tenté pas mal de parry pour le fun, du coup je jouais moins safe).
Je suis assez déçu de moi-même. J'aimerais bien que tu m'ajoutes en ami Ninjardin, histoire qu'on se retape dessus mais en étant nous deux dans un meilleur jour techniquement^^ ça te dit ?

Bien joué encore une fois :wink:

J'attends DataIsKing moi maintenant !

Ninjardin
stick d'or

#288 Message par Ninjardin »

Sulf' a écrit :Ha enfin un combat où ça bouge un peu ;D
Oui dommage pour toi pour le second match. Et pour la fin du dernier round du troisième match où tu mets la pression pour le finir et qu'il réussi à passer dans ton dos ;-).
Oui à force de la prendre, cette carotte ne passe plus. Je crains que toutes les autres escroqueries d'ouverture de garde de Karin finissent par se faire griller sur le long terme ;D
Marsspower a écrit :Même si ça fait prétentieux de dire ça vu que j'ai gagné, je me suis trouvé minable hier soir !
Techniquement j'étais zéro ! Ça fait mal une semaine sans y jouer...Les tatsu qui sortent de nul part (mauvaise manip'), des shoryu qui se transforment en super, des minis shoryu alors que je l'utilise jamais...(j'avoue aussi avoir tenté pas mal de parry pour le fun, du coup je jouais moins safe).
Je suis assez déçu de moi-même. J'aimerais bien que tu m'ajoutes en ami Ninjardin, histoire qu'on se retape dessus mais en étant nous deux dans un meilleur jour techniquement^^ ça te dit ?

Bien joué encore une fois :wink:

J'attends DataIsKing moi maintenant !
Avec plaize ! Je t'ajoute et on se remet ça !

Image

maohi98
stick de platine

#289 Message par maohi98 »

vraiment sympa les matchs ;)
merci pour l'upload Ninjardin
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Ninjardin
stick d'or

#290 Message par Ninjardin »

De rien, j'avoue que pour uploader 3 vids, j'ai dû laisser tourner le PC toute la nuit :lol:

Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#291 Message par nono261084 »

Dommage qu'on n'ait pas les vidéos des autres matches, l'initiative est très bonne !

Ninjardin
stick d'or

#292 Message par Ninjardin »

Oui l'option Share limite la taille de sauvegarde à 900Mo, du coup les premiers matchs n'apparaissent pas. Je pourrai aller les chercher via le profil de l'adversaire affronté mais pour le coup là, j'ai la flemme :lol:

edit : oups à moins que tu ne parlais des matchs des autres joueurs :oops:

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#293 Message par kamoliv390 »

De très beaux matchs et effectivement le score ne reflète absolument pas la physionomie du match.
Et pour avoir joué les deux effectivement vous n étiez même pas à 100 pour cent de vos capacités. Gg marss.

Je vais vraiment essayer de bouge mon cul avec Ken pour qu on sorte un beau match ;)
Je suis dispo demain aprem si tu veux ou tard ce soir
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Ninjardin
stick d'or

#294 Message par Ninjardin »

J'essaierai de te capter cette nuit. Sinon envoie moi un message pour me dire quand t'es ok :wink:

Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#295 Message par Joe Kusanagi »

GG messieurs ^^

Challonge maj : http://challonge.com/fr/finalna1

Nous avons donc en petite final Kamo vs ninjardin et en grande final : Data vs Mars

D'ailleurs, (Lundi soir normalement) une session lobby a 8 s'organise, on est déjà 3, hésitez pas et on essayera de save un max de match ;)
PSN : Joe-kusa

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#296 Message par kamoliv390 »

Ninjardin a écrit :J'essaierai de te capter cette nuit. Sinon envoie moi un message pour me dire quand t'es ok :wink:
Ca marche nain ^^je te mp dès que je me co ;)

@Joe : j en suis si je peux vous démarrez à quelle h?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#297 Message par nono261084 »

Idem, si ça ne s'éternise pas, je peux faire la session à 8 !

kamoliv390
Gangsta Geek

#298 Message par kamoliv390 »

Résultat de la petite finale 3-0 pour Ninjardin.
Gg mec,tu as level up de fou en très peu de temps je n ai pas pu tenir.
J ai fait du mieux que j ai pu pour venir au contact et essayer de sortir un beau jeu.
C est affreux mais j ai eu non seulement la sensation que certains coups ne sortaient pas,mais également que ken était d une lenteur affligeante tellement ta Karin est au taquet^^.
bravo mec

Ninjardin
stick d'or

#299 Message par Ninjardin »

Gg poto ! Tu as bien joué en prenant des rounds propres sur les deux premiers matchs. C'est lors du 3e que j"ai effectivement eu l'impression à certains moments que ton Ken ne voulait pas sortir de coups, ce qui accentuait du coup le côté speed full pressing de Karin.

Après tu verras dans la vid, de mon côté qu'il y'a effectivement quelques soucis qui surviennent lors du 2e match tels que des disparitions instantanées intempestives, raison pour laquelle je t'avais demandé à la suite des matchs si tu n'avais pas subi de lags.

Combat à 2:30

On se refait des matchs quand tu veux pour lvl up d'avantage !

Bon ! Maintenant Marss et Data, Road to final ! Brûlez votre cosmos dans la joie et l'allégresse ! :nie:

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#300 Message par kamoliv390 »

Non moi j ai eu un soucis d un autre genre,c est que je te pensais souvent plus près de moi à bonne distance de choppe après un combo en Block et en fait non.
C est en revoyant les vidéos que je m aperçois que je gère très mal le M.U d'une part,et qu en fait j ai le même soucis que contre Chun :globalement mes coups n ont pas de portée comparé à Karin et celle ci peut enchaîner instantanément même après avoir fait un combo en Block.
On le voit à chaque fois,je n ai pas de solution pour faire des dégâts au CaC en punitions.
Avec plaisir pour qu on redose comme d hab ;), tes sessions gaming à l asso t"ont fait progresser bien trop vite pour moi^^