Restauration Aero City
-
squallrs
- GameThemUP
Re: Restauration Aero City
Franchement c'est juste sublime, elle va être pimpante !
Pour la vitre, perso j'ai tout viré à l’acétone et j'ai repeint a la bombe en noir en délimitant avec du scotch.
Le rendu est vraiment top.
Pour la vitre, perso j'ai tout viré à l’acétone et j'ai repeint a la bombe en noir en délimitant avec du scotch.
Le rendu est vraiment top.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
-
Playcubeman
- stick d'argent
Yes c’est que que je compte faire je pense . Je vais jute voir ce que ça donne avec un feutre posca noir à ma fille mais je doute du résultat .
-
Playcubeman
- stick d'argent
Bon ce matin j'ai essayé de faire une face de la cash box mais honnetement je vais pas continuer plus loin c'est trop trop long , j'ai fais une face facile en 2H mais y reste tous le reste sans compter l'interieur de la boite

-
Playcubeman
- stick d'argent
-
lenwe
- stick de plomb
magnifique restauration!
Playcubeman, c'est quoi ta recette pour avoir de beaux états de surface comme la face de la cashbox?
c'est juste ponçage avec differentes tailles de grains?
Playcubeman, c'est quoi ta recette pour avoir de beaux états de surface comme la face de la cashbox?
c'est juste ponçage avec differentes tailles de grains?
-
Playcubeman
- stick d'argent
Pour la cash box c’est juste du ponçage abec différent grains . Mais honnêtement j’arriverai pas A un résultat propre . Je regarde pour faire autrement...
-
robinmasters
- stick de platine
si tu fais la même chose sur les autres faces c'est pas propre ?Playcubeman a écrit : ↑11 avr. 2020, 20:56Pour la cash box c’est juste du ponçage abec différent grains . Mais honnêtement j’arriverai pas A un résultat propre . Je regarde pour faire autrement...

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
Joe_Musashi
- stick de zinc
Cette face là était « facile » (2 heures de taf quand même) parce qu’elle est parfaitement plane et dégagée. Il a pu la poncer avec une cale ou à la main. Les autres faces présentent des irrégularités (épaisseurs de tôle, poignée...) et le pire c’est l’intérieur. Il va devoir utiliser un machin, un truc ou alors un bidule pour obtenir le même résultat...robinmasters a écrit : ↑11 avr. 2020, 20:59 si tu fais la même chose sur les autres faces c'est pas propre ?
-
Playcubeman
- stick d'argent
Tu as tres bien résumé la situation...Joe_Musashi a écrit : ↑11 avr. 2020, 21:28Cette face là était « facile » (2 heures de taf quand même) parce qu’elle est parfaitement plane et dégagée. Il a pu la poncer avec une cale ou à la main. Les autres faces présentent des irrégularités (épaisseurs de tôle, poignée...) et le pire c’est l’intérieur. Il va devoir utiliser un machin, un truc ou alors un bidule pour obtenir le même résultat...robinmasters a écrit : ↑11 avr. 2020, 20:59 si tu fais la même chose sur les autres faces c'est pas propre ?
-
robinmasters
- stick de platine
hahahaaaaa merci pour la vulgarisation, j'avais pas comprisJoe_Musashi a écrit : ↑11 avr. 2020, 21:28Cette face là était « facile » (2 heures de taf quand même) parce qu’elle est parfaitement plane et dégagée. Il a pu la poncer avec une cale ou à la main. Les autres faces présentent des irrégularités (épaisseurs de tôle, poignée...) et le pire c’est l’intérieur. Il va devoir utiliser un machin, un truc ou alors un bidule pour obtenir le même résultat...robinmasters a écrit : ↑11 avr. 2020, 20:59 si tu fais la même chose sur les autres faces c'est pas propre ?

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
Skullface
- stick de zinc
Superbe taf !
Faudrait que tu nous fasse un topo des heures passées dessus à la fin !
Bon courage pour la suite.
Et si c'est pas indiscret c'est quoi ton métier car on voit que tu es bien équipé compresseur à demeure cabine de peinture et grand atelier !
Faudrait que tu nous fasse un topo des heures passées dessus à la fin !
Bon courage pour la suite.
Et si c'est pas indiscret c'est quoi ton métier car on voit que tu es bien équipé compresseur à demeure cabine de peinture et grand atelier !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
-
Playcubeman
- stick d'argent
Pour les heures passé compte plus de 100h c’est vraiment énormément de taf.
Surtout qu’à la fin je vais vendre cette borne mais on en parlera à la fin .
Sinon je travail effectivement dans l’automobile, dans de debosselage sans peinture exactement. Si des personnes veulent plus d’info sur mon métier dites le moi , j’expliquerai cela plus clairement.
-
clemxpress
- stick de bronze
pour la cash box et autres pièces polies, tu vernis après? car du coup c'est de l'acier à ue ca va rouiller direct; sinon tu peux les faire traiter?
-
Playcubeman
- stick d'argent
Pour le moment j’ai vernie que la partie alimentation. Pour le reste pas encore et comme c’est des toutes petites pièces pas sûr de la faire car j’ai discuter avec un carrossier et d’après lui ça ne va pas forcément rouillé si la borne est stocké dans une maison . Elle ne subira plus jamais tous les traitements qu’elle a subit dans le passé .clemxpress a écrit : ↑12 avr. 2020, 10:00 pour la cash box et autres pièces polies, tu vernis après? car du coup c'est de l'acier à ue ca va rouiller direct; sinon tu peux les faire traiter?
Maintenant pour les grosses pièces comme la cashbox oui il faut vernir c’est impératif .
Mais pour celle ci je vais faire autrement je pense
-
Joe_Musashi
- stick de zinc
Peu de chance que la cash box rouille si elle reste en intérieur chez un particulier. Sinon l’idéal c’est effectivement un traitement de surface (galvanisation par ex).clemxpress a écrit : ↑12 avr. 2020, 10:00 pour la cash box et autres pièces polies, tu vernis après? car du coup c'est de l'acier à ue ca va rouiller direct; sinon tu peux les faire traiter?
Dernière modification par Joe_Musashi le 12 avr. 2020, 15:13, modifié 1 fois.
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
T'es une lopette, mais c'est bien d'avoir essayé.Playcubeman a écrit : ↑11 avr. 2020, 13:46 Bon ce matin j'ai essayé de faire une face de la cash box mais honnetement je vais pas continuer plus loin c'est trop trop long , j'ai fais une face facile en 2H mais y reste tous le reste sans compter l'interieur de la boite![]()
-
Playcubeman
- stick d'argent
Bon alors aujourd'hui pas grand chose , j'ai remonté le support neon et descendu la porte ou j'avais des reactions ... j'espere que ca ira maintenant .

-
Playcubeman
- stick d'argent
Pour la cash box j'ai regardé pour la faire chromer mais ce n'est pas faisable
Donc peut etre la peindre , mais en quelle couleur ? noir brillant , blanc, autres ...
Tous les avis sont les bienvenus
Donc peut etre la peindre , mais en quelle couleur ? noir brillant , blanc, autres ...
Tous les avis sont les bienvenus
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Tu a pas un defaut ici

Tes pas un dégoûté
Trés beau travail bravo
,je vais faire une tirelire spécial peinture pour mes New Net City ,comme ca je serais vers qui me tourner

Tes pas un dégoûté
Trés beau travail bravo
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
Playcubeman
- stick d'argent
Non ce n’est pas un défaut peinture, c’est juste la toll qui n’est pas parfaitement droite .
Bon après c’est le néon je me suis pas trop embêté là dessus .
New net city beaucoup plus simple a refaire et a peindre je pense car tous ce démonte dessus .
-
Playcubeman
- stick d'argent
La restauration continue ...
Donc ce matin c'était le contour de vitre de l'aero , celle ci est rayée sur le milieu je verrais apres le confinement si il existe la possibilité de faire refaire ce vitrage ou de réussir a atténuer cette rayure avec un polish spécial verre .

Donc ce matin c'était le contour de vitre de l'aero , celle ci est rayée sur le milieu je verrais apres le confinement si il existe la possibilité de faire refaire ce vitrage ou de réussir a atténuer cette rayure avec un polish spécial verre .

-
Playcubeman
- stick d'argent
J'ai repeint la partie arrière de la borne car des traces de ponçages ressortaient.
Sinon j'ai repeints vite fait la cash box en noir brillant je vais pas trop fignoler la dessus ca rends pas trop mal meme si j'aurais préféré que celle ci soit chromé , je post des photos demain .

Sinon j'ai repeints vite fait la cash box en noir brillant je vais pas trop fignoler la dessus ca rends pas trop mal meme si j'aurais préféré que celle ci soit chromé , je post des photos demain .

-
Playcubeman
- stick d'argent
Alors voila je pense que j'ai terminé la peinture... Je suis comptent mais pas à 100 % , j'ai poncé quelques coulures sur la partie arrière de la borne c'est propre mais pas aussi nickel que je souhaiterais .
Sinon voici quelques photos de la cash box peinte.

Sinon voici quelques photos de la cash box peinte.

-
Playcubeman
- stick d'argent
Bon sinon j'ai recu mes serrures sega 5375 toute neuves mais j'ai un gros soucis donc je demande de l'aide rapidement
afin de pouvoir avancer.
Enfaite je souhaite inverser le sens de rotation de la serrure afin que le clapet de verrouillage tourne dans le bon sens.
Donc help me .....

afin de pouvoir avancer.
Enfaite je souhaite inverser le sens de rotation de la serrure afin que le clapet de verrouillage tourne dans le bon sens.
Donc help me .....

-
bobi
- stick de diamant
Il faut que tu fasses tourner l’écrou
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293